Départementale loiret (45) - Page 21

Dimanche 18 Décembre 2005 17:05

Poule A - journée n° 7 - du 18/12/05 (tour 7)

FEROLLES TT 1 - ST MARCEAU ORLEANS 3 17 -3
A S PUISEAUX 1 - A.S.T.T.SEMOY 1 7 -13
A S REBRECHIEN 1 - C.P.MONTARGIS 3 9- 11
ASPTT ORLEANS 1 - CHAILLY LORRIS 1 6- 14

Voila les résultats de D1 ...... je ne cache pas que je suis TRES TRES heureux pour nos petits .....
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 18 Décembre 2005 19:39

iL est VRAI les résultats de MONTARGIS en D1 sont surprennant avec 4 / 5 Jeunes qui ont énormément apporter à l'équipe . Toutefois, ne pas oublier les points nécessaires assurés par les VETERANS au bon moment .

Même en R3 ; ils vont surpendre quelques équipes ...

BRAVO Les CHAMPIONS !...

Dimanche 18 Décembre 2005 19:52

En D2A, Ouzouer bat St Jean Le Blanc par 11-7 et monte en D1.
ds la même poule Pithivier et La source font match nul.

qq a le détail de ces matchs?

Dimanche 18 Décembre 2005 20:46

A priori une seule descente de Régionale (ST Cyr en val 2) d'ou une seule desente de D1 en D2 (Puiseaux ou St Marceau).
Les équipes montantes de D2 (Ouzouer et Baule) vont jouer la montée

Lundi 19 Décembre 2005 13:46

S'il ya effectivement qu'une descente de régional alors normalement St Jean Le Blanc et Boiscommun se retrouveront dans la même poule en seconde phase!
En 2eme phase, Boiscommun : 35 40 50 50 et ST Jean Le Blanc : 40 40 50 55!
Dur la D2

Lundi 19 Décembre 2005 16:33

Pour la rencontre pithiviers - La source : 9-9
Pithiviers: 45 - 55 - 55 - 65
La source : 75 - 60 - 40F - 45

Grandnord---> huillard fait 4 comme a son habitude avec 2 belles perf et une contre frolée de tres peu contre le 75.
Klisowska, c'est moi réalise sa enieme contre 40F et fait 2 + le double avec huillard J. et reste invaincus.
Chartier(55) fait 2 (40F+75)et le povre manu réalise une belle journée mais fait 0.

Une belle rencontre pour une belle journée car toutes les pensées allaient pour l'équipe une qui se maintient en R2. Ca sert de bruler des cierges...

Lundi 19 Décembre 2005 21:56

Merci Flavien. Je constate que le 35 de la Source n'a pas joué surement avit il peur de Jordane Émoticône

Pour le maintien de l'équipe 1, c'est une bonne nouvelle!

Lundi 19 Décembre 2005 22:46

merci merci, arrêter de me lancer des fleurs, je sens que je vais rougir Émoticône .
Pour être honnête, je pense que j'avais peu de chance de battre Jean Rob s'il était venu disputer le match. Ceci dit j'aurais préféré le jouer que le 75 qui a failli me battre.

Mardi 20 Décembre 2005 10:34

JH45 -> Exact , cette équipe termine 1ère de D1 grace aux exellentes et surprenantes performances des 4 jeunes , il ne faut pas non plus oublier que le club les a aidés au bon moment .

Ca fait plaisir , on a beaucoup fait tourné l'effectif et ca a fonctionné , une équipe est parvenue a monter ! Les jeunes vont énormément progresser en R3 en seconde phase et vont beaucoup beaucoup apporté très rapidement au club !

Mercredi 21 Décembre 2005 00:26

Citation de Flo45 :
JH45 -> Exact , cette équipe termine 1ère de D1 grace aux exellentes et surprenantes performances des 4 jeunes , il ne faut pas non plus oublier que le club les a aidés au bon moment .

Ca fait plaisir , on a beaucoup fait tourné l'effectif et ca a fonctionné , une équipe est parvenue a monter ! Les jeunes vont énormément progresser en R3 en seconde phase et vont beaucoup beaucoup apporté très rapidement au club !

Pas tout à fait d'accord pour accaparer leurs mérites; ils auraient gagné contre LORRIS, pour preuvre DAUPHIN avait fait 3, ce jours là .

ABSOLUMENT pas d'accord sur l'argument que le " Club fait tourné les effectifs ..." a contribué à leur Titre.

En tout cas, Grande mérite après être menée par REBRECHIEN 2 - 7 et de gagner par 11- 9 ; c'est fort dans leur tête.BRAVO....

Mercredi 21 Décembre 2005 00:30

Si Jean ROB a peur de jouer GRANDNORD45 ; RING s'entraine dur pour peut être le jouer en INDIV ....

Mercredi 21 Décembre 2005 14:28

JH45 -> Oui ils auraient gagner à Lorris , certainement du moins.

Je n'ai pas dit que c'est le fait d'avoir fait tourner qui leur a donné le titre. J'ai écrit simplement que le fait d'avoir fait tourner a fonctionné , ce que je voulais dire par "fonctionner" c'est que les objectifs de début de saison ont été atteint . J'ajoutais simplement que la cerise sur le gateau est la montée des jeunes.

Les 4 équipes terminent dans la partie haute de leur poule ... c'est bien .

Vendredi 23 Décembre 2005 14:18

Le résultats définitif des poules et le classement général de la phase 1 sont accessibles sur le site du Comité.

Voir à l'adresse : http://www.cd45tt.net/sportive/Seniors/chpt_eq/sommaire_resultats.htm

Pas d'information sur les montées descentes par contre. En attente des descentes du championnat Régional je suppose.

Samedi 24 Décembre 2005 13:01

Bah les descentes de régionale se résument à une équipe : US St-Cyr en Val 2. Toutes les autres se maintiennent sauf grosse erreur de ma part. A partir de là tu peux établir qu'en D1 : 2 montées et 1 descente ; D2 : 1 montée par poule et 3 descentes au total ; D3 : 1 montée par poule et 4 descentes au total ; D4 : 1 montée par poule et 7 descentes au total ; D5 : 1 montée par poule.

Voilà je pense que maintenant vous pouvez en gros savoir qui monte et qui descend.

Samedi 24 Décembre 2005 15:53

Moi je vous souhaite a tous une bonne montée .... de coude pour ce soir et demain

Joyeuses fêtes de noêl a vous tous , et amusez vous bien !

Dimanche 25 Décembre 2005 00:35

Merci à toi aussi et à tous les autres !!!

Mercredi 28 Décembre 2005 10:15

Flakli a créé un sujet pour la 2eme phase donc si vous avez des news (les poules p ex )n'hésitez pas!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13985.html
0
2
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes