Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement dois-je prendre en CD ? - Page 9

Mardi 30 Août 2005 17:10

J'ai pas compris....

Mardi 30 Août 2005 18:00

c simple :

met 2 anti-top collés à la rapide comma ca on n'en parle plus....

Émoticône

Mardi 30 Août 2005 18:29

lol

Mardi 30 Août 2005 19:56

Bon j'ai lu les 9 pages et j'ai pas vraiment compris qq'un pourrait m'expliquer?

Mardi 30 Août 2005 19:57

J'ai pas vraiment compris la fin je veux dire.

Mardi 30 Août 2005 23:01

Bah il est NC il colle alors il se fait réprimander. Le but du sujet était une question sur un choix de revetement et ca a tourné en bordel. Son mérite est d'avoir créé un sujet a 160 et quelques réponses en une journée, BRAVO ! MDR

Mardi 30 Août 2005 23:26

il n est pas le seule a coller pour 1 nc, il y a plein de jeune nc qui collent et qui prennent des plaque tensor, bien trop rapide pour eux.

Mardi 30 Août 2005 23:35

Je pense que ce post devrait être fermé, il n'y a pas grand chose à ajouter. Ceux qui avaient quelque chose à dire l'ont fait... et d'ailleurs même ceux qui n'avaient rien à dire se sont aussi exprimés.

Mercredi 31 Août 2005 00:09

Un top ta besoin de force !!! Émoticône
Sache jeune ami qu'un top se fait au moment de l'impact avec la balle et que c'est le coup e poignet que tu donne qui donne le plus de vitesse !!
Pour les plaques Vari Spin en 1.8 c'est bien !!
Et pour la colle comment tu va faire quand on va l'interdire ??
Ce topic peut être util pour tout les NC qui collent !!
/taunt

Mercredi 31 Août 2005 12:06

Même pas les plaques varispin en 1.8 ca peut être trop rapides pour les NC, moi c'est ce que j'ai pris l'année dernière quand j'étais 80 et c'était un entraîneur qui s'y connaissaient qui m'a conseillé de prendre ca.

Mercredi 31 Août 2005 12:09

Mais oui les NC ils sont trop nuls faut qu ils prennent des trucs lents, des trucs pour nuls quoi,
a la limite meme pas de revetement c est encore mieux, ca leur apprendra a etre nul.

Mercredi 31 Août 2005 12:50

Citation de bobinette :
Mais oui les NC ils sont trop nuls faut qu ils prennent des trucs lents, des trucs pour nuls quoi,
a la limite meme pas de revetement c est encore mieux, ca leur apprendra a etre nul.

Qui a dit que les revêtements lents sont nuls ?

Sérieux, je pense qu'il vaut mieux arrêter là, et que tu demandes conseil à quelqu'un de ton club qui voit comment tu joues, Rick Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2005 10:23

les plaques et bois qui ne sont pas off+ ne sont pas pour autant pour les nuls. Faut arreter de dire n'importe quoi. Je connais plusieurs numérotés qui jouent avec des bois allround et des plaques allround, sans colle. Les NC ne sont pas nuls, ils ont besoin d'apprendre, c'est pas pareil

Samedi 03 Septembre 2005 22:29

Arrétez de dire que les NC sont nuls !!
Mais c'est juste que les plaques lentes sont mieux pour les nc !!
/taunt

Samedi 03 Septembre 2005 22:54

pourquoi il est pas fermé ce sujet? il était pourtant verouillé

Dimanche 04 Septembre 2005 14:07

ne discuté pas avec bobinette, bobinette est la pour foutre le bordel

Dimanche 04 Septembre 2005 14:09

allez il pux ce sujet, achete deux vari spin et stop, close.

Dimanche 04 Septembre 2005 23:06

C'est marrant les fouteurs de merde !!
Deux Vari Spin en 1.5 avec de la colle lente et c'est fini !!
/taunt

Lundi 05 Septembre 2005 19:38

Citation de alexD :

as-tu des problèmes de visions alexD???? tu vas sur un topic et tu n' as meme pas lu le titre: j' ai demandé quelle plaque dois-je prendre en CD et pas sur les deux cotés

Lundi 05 Septembre 2005 19:55

Citation de rick :
Citation de alexD :

as-tu des problèmes de visions alexD???? tu vas sur un topic et tu n' as meme pas lu le titre: j' ai demandé quelle plaque dois-je prendre en CD et pas sur les deux cotés

Merci de t'inquiéter de ma santé. Alors ok si cest pas clair achete UN vari spin. C'est bon compris ? T'arrives a lire?
0
3
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements