Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette

Mercredi 31 Août 2005 14:35

moi je prefere calogero c'est plus de la balle

Mercredi 31 Août 2005 14:05

depuis quelle heure ils ont poste ?
Je comprends rien.

Mercredi 31 Août 2005 14:02

super, on va rester en tete a tete tout l apres midi !

Mercredi 31 Août 2005 14:00

on est les seuls a avoir trouve comment continuer a ecrire.
Ca confirme ce que je pense des gens de ce forum : pas bien malins.

Mercredi 31 Août 2005 13:20

Eh, est ce que toi aussi la premiere page du forum elle marche pas ?
C est pas pratique

Mercredi 31 Août 2005 12:09

Mais oui les NC ils sont trop nuls faut qu ils prennent des trucs lents, des trucs pour nuls quoi,
a la limite meme pas de revetement c est encore mieux, ca leur apprendra a etre nul.

Mercredi 31 Août 2005 11:39

bible, t as ton domaine pour faire des blagues, ne viens pas en faire partout, car il est vrai que c est tres agacant, a la longue, et a la breve aussi

Le capitalisme c est sur que c est pourri, mais c est chaud de lutter contre.

A quoi ca sert de maximiser le pognon pour les entreprises ? C est ca que je pige pas : y a des boites, elles ont le choix entre
- embaucher 5000 personnes et faire des benef de 1 milliard,
- embaucher 2000 personnes et faire des benef de 1,5 milliard,

a quoi ca sert d avoir 0,5 milliards en plus, je vous le dis : a engraisser les actionnaires, qui sont souvent deja bien riches.
Conclusion : tous ceux qui possedent des actions gagnent l argent que devraient gagner des gens au chomage s ils bossaient,
conclusion : les actionnaires sont des enfoires.

Mardi 30 Août 2005 18:04

oui Gasquet a eu du mal

Mardi 30 Août 2005 17:17

un chop, je sais pas ce que c est.
Une choppe, oui, mais un chop, non.

Mardi 30 Août 2005 17:07

je souhaiterais me maintenir et avoir plus de points

Mardi 30 Août 2005 17:04

Mais ecoute bigaline, j ai deja lu 28 * 20 posts sur ce sujet, y a rien qui m a convaincu, d autant plus qu en vrai, je suis ni pour les sets en 11, ni pour les sets en 21, je suis pour le ping pong, et les gens qui se prennent vraiment la tete sur le nombre de points me font halluciner.

Mardi 30 Août 2005 17:02

non tous les arguments ne se retournent pas,
mais la vraie question, c est : c est quoi un revetement normal, comme tu le dis, et j aimerais avoir ta reponse, car pour moi c est le backside, car quand tu fais un mouvement, l effet est logique par rapport a ton geste.
Et toi, quel est ton avis ?

Mardi 30 Août 2005 16:59

Non, je me regale trop sur ce forum, c est un excellent terrain pour me divertir.
Bisou bigaline

Mardi 30 Août 2005 16:57

Bon ben comme on n est pas d accord, ca sert a rien de discuter, moi je changerai pas de position : les sets en 11 points c est míeux.

Mardi 30 Août 2005 16:54

Mon objectif :
qu il y ait moins de sujets sur ce forum ou chacun raconte sa vie sa raquette son classement sa musique et son film preferes , et qui ne font pas beaucoup avancer les choses.
Et me maintenir et progresser, que des trucs bien bateau quoi.

Mardi 30 Août 2005 16:51

euh grosrobert arrete de troller,
moi il m a fait marrer, meme si c etait facile sa reponse,
mais tres peu de picoteux admettent que le picot n est pas le revetement de base, mais bien un revetement genant destine a gener l adversaire, et que l on utilise quand on n est pas doue en revers.

Mardi 30 Août 2005 16:48

Citation de grosrobert :

source ?

Cristalline

troll,
je suis un petit troll

Mardi 30 Août 2005 16:47

eh grosrobert si un jour tout le monde parle de troll sur tous les forums d internet, tu pourras etre fier de toi.

Mardi 30 Août 2005 16:45

Magnifique varispin, chapeau.

Moi aussi quand je commencerai a faiblir avec mon backside en revers je prendrai un picot, et j espere que je progresserai, ou plutot que mes adversaires ne comprendont plus rien.
Pourquoi on n a plus le droit aux picots que les adversaires peuvent plus rien faire tellement ca pourrit les balles ?
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu