Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rick

Messages de rick

Lundi 05 Septembre 2005 19:38

Citation de alexD :
allez il pux ce sujet, achete deux vari spin et stop, close.

as-tu des problèmes de visions alexD???? tu vas sur un topic et tu n' as meme pas lu le titre: j' ai demandé quelle plaque dois-je prendre en CD et pas sur les deux cotés

Dimanche 04 Septembre 2005 14:07

ne discuté pas avec bobinette, bobinette est la pour foutre le bordel

Mardi 30 Août 2005 16:04

d'accord j' avoue ke j'ai eté un peu (meme très)con sur la derniere citation
et kan g demandé kel seré le meilleur revetement c t ke pour ds la liste ke j' avais donné

Mardi 30 Août 2005 15:57

a cause de la colle rapide???

Mardi 30 Août 2005 15:54

en tout cas si ce que toff a dis est vrai tu as bien pourris mon sujet bobinette

Mardi 30 Août 2005 15:25

en tt cas bobinette tu ns a tous bien fait marcher

Mardi 30 Août 2005 15:24

je ne suis ni au bahut (collège pour les gens comme dalaur ki n'oré pas compris) ni au travail je suis chez moi pépere et j'écris comme je le ve

Mardi 30 Août 2005 15:21

nan tkt g tt compris

Mardi 30 Août 2005 15:17

tu as raisons grosrobert mon jeu est surtout basés sur le spins et la colle rapide m' en a apporté bcp +

Mardi 30 Août 2005 15:13

dalaur ta kel age 76 ,77 ans parce ke pr dire sa tu dois vivre ds le passé est non ds le présent

Mardi 30 Août 2005 15:10

dsl dalaur mé c juste ke je ne pense pas a m'apliquer jéssaye d'écrire vite et je me fiche totalement de l'écriture ke j' ai sur l'ordi normalement j' ecris bcp plus court (surement a cose d' msn)

Mardi 30 Août 2005 15:06

bobinette et evisims je n' est pas trop envie kil y est des dispute sur se sujet alors calmez vs svp

Mardi 30 Août 2005 15:04

Citation de Derf59 :
Citation de rick :
je pense ke le mark V 30 est bcp trop tendre je recherche une mousse o alentour de 40°

Si tu cherches un mousse au environ de 40°, tu as (source Wack Sport) :
Andro Revolution, Banco Futura Energy, Donic Desto F2, Tibhar Torpedo Soft, Tibhar Makss, Banco Activa, Joola Tango, Joola Mambo.

Tu peux aussi peut être poser la question à d'autres joueurs de ton club, voire même leur demander de te faire essayer leur plaque.

Perso j'ai bien aimé le Tibhar Bungee en 1.8, un bon compromis vitesse/effet/controle.

Apres concernant le fait de coller/ne pas coller, chacun son opinion. Perso je ne colle pas car, surement à cause de mon niveau, ce n'est pas cela qui m'aidait à gagner.

Comme on ne connait pas ton jeu, ni depuis combien de temps tu pratiques le tennis de table, ne t'étonne pas que des personnes te conseillent d'abord des revetements un peu plus lent mais avec plus de controle, ceci au vu de ton age et classement.
Cela part d'une bonne intention et ils ne cherchent nullement à te nuire, il ne faut pas oublier que la plupart d'entre eux on quand même un niveau et un nombre d'années d'expérience plus imortant que le notre. (Regarde dans leur profil)

la plus pard des revetement ke tu ma conseiller sont trop rapide (je c je suis chiant Émoticône )je recherche seulment des plaque off et non off+

Mardi 30 Août 2005 14:55

Citation de tofff :
Rick, en lisant l'ensemble des posts, il semble en effet que tu souhaites vouloir aller 1 peu trop vite. Tu peux continuer à coller si tu les souhaites mais ne prend pas 1 plaque trop rapide. Cela pourrait t'écoeurer de jouer si tu perds trop en contrôle. Mais si ta progression est bonne, rien ne t'empêche de changer souvent de revêtement ou d'épaisseur, ou les 2 mais toujours progressivement.
Tu peux voir dans mon profil que je joue avec 1 plaque très rapide, mais j'ai commencé comme tout le monde, avec perso 1 Mark V 1.5 non collé.

mark V gps et le mambo H ne sont pas si rapide ke sa

Mardi 30 Août 2005 14:52

inutile de coller avant 50!!!!mon entraineur (pas l'entraineur du club c un otre entraineur ki n'entrainne ke moi et un copain)n'ai ke 70 et il colle. la plus part des gens ki sont ds mon club colle pe etre ke dans vos club coller n'est réservé qu' aux meilleur d'entre vs mais ce n' est pas le cas ds mon club

Mardi 30 Août 2005 14:44

j' ai déja bcp progresser mm avec de la colle rapide

Mardi 30 Août 2005 14:42

alex D est ce ke tu colle

Mardi 30 Août 2005 14:41

Citation de alexD :
Citation de rick :
nan je n' attend pas de conseil pr des gens ki me prenne pr un con mé pr des gens ki soutiennent les jeunes comme toi bobinette


J'ai envie de rire -_-'

ba c claire ken me disant ke je ne progresseré jamé avec de la colle rapide je ne voi pas pourkoi il me donneré des conseil

Mardi 30 Août 2005 14:37

je pense ke le mark V 30 est bcp trop tendre je recherche une mousse o alentour de 40°
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rick

Résolu