Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement dois-je prendre en CD ? - Page 6

Mardi 30 Août 2005 15:13

1000 pardon

Mardi 30 Août 2005 15:13

dalaur ta kel age 76 ,77 ans parce ke pr dire sa tu dois vivre ds le passé est non ds le présent

Mardi 30 Août 2005 15:15

Je ne sais même pas pourquoi vous discutez avec bobinette/robinette/robinett/le grand sage/mammouth et je ne sais encore car de toute façon, sa seule intention est de créer la zizanie entre vous !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Que de stéréotypes !

Bob', tu as pris un classement par an depuis que tu colles à 70, mais peut-être en aurais-tu pris 2 par an si tu n'avais collé qu'à partir de 50 ?

Matt', tu as perdu de ton touché de balle originel, mais Rick il ne l'a peut-être pas ! Peut-être son jeu est-il bas ésur le spin et la rapidité ?

Si la majorité des experts pense quelque chose, il y a des chances que ce soit quand même un peu vrai. J'irai même dire que l'on ne parle pas de technique, mais d'apprentissage. La colle rapide ne facilité pas l'apprentissage d'une base de jeu permettant une évolution. Mais les exceptions existe. Si tu es naturellement doué, Rick, ton matos on s'en fout.

Ah oui : j'ai collé moi aussi, puis j'ai arrêté de coller (sans changer de matos) : je faisais les mêmes coups, je gagnais les mêmes matchs. Ta gestuelle sera de toute façon plus importante que ton matos.

Et toi, tu as quel âge?!
Parce que, pour débiter autant de conneries à la seconde,tu ne dois pas avoir vécu grand chose!...

Mardi 30 Août 2005 15:16

dalaur den quelqu ané tou le monde parlera com sa et sa sera bocou mieu car ce sera plu facile donc l ancetre bois donc de l eau car il fait cho aujourdui

Non je deconne rick avec ta colle de toute facon c est clair que tu progresseras jamais, faut pas deconner un gamin qui colle, tu restera toujous NC, serieux.

Mardi 30 Août 2005 15:17

tu as raisons grosrobert mon jeu est surtout basés sur le spins et la colle rapide m' en a apporté bcp +

Mardi 30 Août 2005 15:19

Mmmmh. Dans mon message, Rick, il y avait un peu plus que ça. J'ai du écrire de manière un peu trop compliquée.

Mardi 30 Août 2005 15:21

nan tkt g tt compris

Mardi 30 Août 2005 15:24

je ne suis ni au bahut (collège pour les gens comme dalaur ki n'oré pas compris) ni au travail je suis chez moi pépere et j'écris comme je le ve

Mardi 30 Août 2005 15:25

en tt cas bobinette tu ns a tous bien fait marcher

Mardi 30 Août 2005 15:27

tu aurais bien raison, si ce n'est que les modérateurs ont déjà demandé plusieurs fois d'éviter le style sms dans les posts...
Mais là, ce n'est plus le sujet !!

non non, rick, je pense toujours la meme chose : colle ou pas colle, tu progresses comme tu progresses, ca change rien, si t es normal, tu finiras 25.

Citation de rick :

la plus pard des revetement ke tu ma conseiller sont trop rapide (je c je suis chiant Émoticône )je recherche seulment des plaque off et non off+

Le Bungee et le Mambo sont des OFF comme tes Sriver EL et FX. Le Bungee devrait être un petit peu plus adhérent que ton EL et le mambo à peut pres identique à ton FX.

Pour info le Mambo est à 19,90€ chez decathlon jusqu'au 10 septembre
http://web.emailingsolution.com/Decathlon/TennisDeTable/op-tdt-fr-0805.htm

Mardi 30 Août 2005 15:30

Citation de bobinette :
si t es normal, tu finiras 25.

Émoticône

Mardi 30 Août 2005 15:32

et si tu n'es pas normal, tu finiras n°300 mdr

Mardi 30 Août 2005 15:33

Citation de bobinette :
non non, rick, je pense toujours la meme chose : colle ou pas colle, tu progresses comme tu progresses, ca change rien, si t es normal, tu finiras 25.

troll ! troll !

Mardi 30 Août 2005 15:33

Etre n°300, y en a pas beaucoup qui peuvent,
mais etre 25, tout le monde le peut.
Pour cela, il faut coller des le plus jeune age.

Mardi 30 Août 2005 15:34

ben non, comme son numéro l'indique, 300, y'en a qu'un...

Mardi 30 Août 2005 15:35

Citation de bobinette :
Etre n°300, y en a pas beaucoup qui peuvent,
mais etre 25, tout le monde le peut.
Pour cela, il faut coller des le plus jeune age.

N°300 non y'en a qu'un simultanément
0
3
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements