Pré-régional du Finistère - Page 7

Mercredi 11 Janvier 2006 21:15

George, tu renies tes origines? tu nas pas confiance en toi? Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 21:33

la montée en R2 pardon je m'emballe un peu beaucoup je crois !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 21:36

ça va barder ton et Jibsy. On a récupéré 2 chinois de l'usine d'à côté !!! Un succès !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 21:57

Pas de problème erwanus on est près .Jibsy est très affuté en ce moment il se déplace même, enfin non, n'exagerons pas...

Jeudi 12 Janvier 2006 11:44

sacré erwanus, tes chinois est ce qu'ils font aussi office de chauffeurs pour les retours de matchs difficiles??

tom croute je vais venir te calmer vendredi soir !! , et sans me déplacer ,c'est vrai ,mon allonge suffira

Émoticône

En ce qui concerne la D1 , est ce que vous avez des favoris??
il y aura un beau derby St martin 2 contre Morlaix 2, ça va être chaud!!! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 18:10

jibsy qui est dans st martin 2 ???

c'est l'equipe a ptrice priser ponnavoy etc ??

Jeudi 12 Janvier 2006 19:06

Tom croûte c'est explosé la main a ce que l'on m'a dit il pourras pas joué dimanche une aubaine pour son équipe :p Émoticône

Et pour Erwanus j'ai une question. Les chinois prendront la place de qui ? ? ?

Jeudi 12 Janvier 2006 19:35

C'est mon doigt que j'ai frité mais ça m'empêchera pas de jouer george Émoticône Tu fras moi le fier la prochaine fois a la table Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 20:37

je t'exploserai a la table Émoticône
je sais comment te perturvé j'ai une technique magic je suis sûr que sa marchera Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 20:51

Les chinois prendront la place des anciens .....

Jeudi 12 Janvier 2006 20:55

les quels anciens ?
le 35 et Morgan Manac ?

Vendredi 13 Janvier 2006 11:05

ça serait Phil et Pascal vos 2 chinois... Émoticône

Pour Mondevirtuel: bonne année monsieur Le president, St martin 2 c'est Ponnavoy père et fils, Van choorisse , Domingues et le Pors ...une bonne d1 d'anciens en somme, contre les p'tits jeunes de Morlaix et Loïg ça devrait faire des étincelles ! Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 15:52

Les amis de Huelgoat à Dimanche !!!!!
Ok Thomas, ....... ? Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 15 Janvier 2006 19:32

héhé qui pronostiquai Landi dernier en pré régionale ?
10-10 contre Guilers et encore une foie que Landi a mené 10-7 Landi a arrêté de joué
Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 20:48

autrement fouesnant bat quimper 13-7 et loperhet bat saint-divy 15-5
t'a le détail des points du match contre guilers, george ?
(tiens, je t'envoye un ptit MP)

Dimanche 15 Janvier 2006 21:29

une rumeur dans le finistère à propos de gaël roué (ex-loperhet)
il aurait repris le ping chez les pongistes bigoudens (en R2 direct avec son pote florent julien ?)
quelqu'un peut confirmer ? Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 10:05

bravo landi, et bravo George , dommage que vous n'ayez pas su finir...car j'ai cru comprendre que vous perdez au "set avérage". en tout cas c'est un bon résultat , et de très bon augure pour la suite !

Lundi 16 Janvier 2006 12:01

Bravo à Landi !!! C'est un bon match nul même si les sets ne sont pas en votre faveur.
2 équipes plus ou moins favorites ont donc été surprises, car comme dit plus haut, Lopé a battu St Divy 15-5. Vivement la prochaine journée avec un match passionnant entre 2 équipes qui ont fait un carton ce week-end → Lopé - Fouesnant !!!
Lopé ne partira pas favori une fois de plus au vue des pb d'effectifs...à suivre

Sinon, merci à St Divy pour le casse dalle (jusque 22h30) vous n'avez pas failli à votre réputation!!! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 13:21

Je voudrais juste rajouter un léger bémol au message de George
Citation de george :
une foie que Landi a mené 10-7 Landi a arrêté de joué
Émoticône
C'est quand même bizarre que lorsqu'on descend de R3 on arrête de jouer surtout que le match n'est pas acquis !!!
Je pense plutôt que Guilers s'est battu jusqu'au bout, c'est tout.
Néanmoins, bravo pour ce match nul qui paraissait je l'avoue très très difficile. Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 14:55

il serait intéressant de connaitre les compositions des équipes pour savoir s'il est logique d'être revenu en fin de match pour Guilers
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes