Mercredi 11 Janvier 2006 21:15
George, tu renies tes origines? tu nas pas confiance en toi?
Mercredi 11 Janvier 2006 21:33
la montée en R2 pardon je m'emballe un peu beaucoup je crois !!!Mercredi 11 Janvier 2006 21:36
ça va barder ton et Jibsy. On a récupéré 2 chinois de l'usine d'à côté !!! Un succès !!!Mercredi 11 Janvier 2006 21:57
Pas de problème erwanus on est près .Jibsy est très affuté en ce moment il se déplace même, enfin non, n'exagerons pas...Jeudi 12 Janvier 2006 11:44
sacré erwanus, tes chinois est ce qu'ils font aussi office de chauffeurs pour les retours de matchs difficiles??
Jeudi 12 Janvier 2006 18:10
jibsy qui est dans st martin 2 ???Jeudi 12 Janvier 2006 19:06
Tom croûte c'est explosé la main a ce que l'on m'a dit il pourras pas joué dimanche une aubaine pour son équipe :p
Jeudi 12 Janvier 2006 19:35
C'est mon doigt que j'ai frité mais ça m'empêchera pas de jouer george
Tu fras moi le fier la prochaine fois a la table
Jeudi 12 Janvier 2006 20:37
je t'exploserai a la table
Jeudi 12 Janvier 2006 20:51
Les chinois prendront la place des anciens .....Jeudi 12 Janvier 2006 20:55
les quels anciens ?Vendredi 13 Janvier 2006 11:05
ça serait Phil et Pascal vos 2 chinois...
Vendredi 13 Janvier 2006 15:52
Les amis de Huelgoat à Dimanche !!!!!
Dimanche 15 Janvier 2006 19:32
héhé qui pronostiquai Landi dernier en pré régionale ?
Dimanche 15 Janvier 2006 20:48
autrement fouesnant bat quimper 13-7 et loperhet bat saint-divy 15-5Dimanche 15 Janvier 2006 21:29
une rumeur dans le finistère à propos de gaël roué (ex-loperhet)
Lundi 16 Janvier 2006 10:05
bravo landi, et bravo George , dommage que vous n'ayez pas su finir...car j'ai cru comprendre que vous perdez au "set avérage". en tout cas c'est un bon résultat , et de très bon augure pour la suite !Lundi 16 Janvier 2006 12:01
Bravo à Landi !!! C'est un bon match nul même si les sets ne sont pas en votre faveur.
Lundi 16 Janvier 2006 13:21
Je voudrais juste rajouter un léger bémol au message de George
Lundi 16 Janvier 2006 14:55
il serait intéressant de connaitre les compositions des équipes pour savoir s'il est logique d'être revenu en fin de match pour GuilersVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes