Pré-régional du Finistère - Page 8

Lundi 16 Janvier 2006 15:20

Je confirme et accentue même les propos de 7extra ( alias Guy Roux ), Guilers s'est bien battu jusqu'au bout !!!!!
Landi a bénéficié de l'absence d'un joueur de l'équipe type de Guilers pour obtenir ce miraculeux match nul.


Émoticône à George

Lundi 16 Janvier 2006 16:38

J'ai croisé un joueur de Guilers cet après-midi.
L'équipe de Guilers se composait de Vigouroux, Vably et Simon en A et de Papin, Auffret et Cozien en B.
Il manquait donc Jean-Paul Réguer et Patrice Le Meur.
Mais d'après les guilerois, Landi n'a pas volé les 2 pts du match nul et aurait même mérité plus car sur les 3 derniers points de Guilers pour recoller à 10-10, les joueurs de Guilers se sont imposés en belle.
Ca a du être plus que chaud dans la zone du Vern !!!

Lundi 16 Janvier 2006 20:03

oui c'était chaud en effet. Le meilleur élément de Landi a perdue a la belle contre un des 40 alors que nous le voyons tous gagné. C'est dommage mais c''est vrai que c'est un très bon résultat quand même pacque sa ne paraissai vraiment pas évident au début. Et les joueurs manquant de Guilers me semble-t-il était des joueurs de la B or c en A que Landi a fait 7 points ...

Lundi 16 Janvier 2006 20:04

tu te détrompe 7extra!

le match au sommet pour la montée entre Vern2 et vern3 qui s'est solder a 10/10, a connu 10 belles et a finis très très tard!
les équipes : vern2: 35,45,45 (5pts)en a et 45,50,55 en b(5pts)
vern 3: 30,40,45(5pts) et 45,45,50(5pts)
on peux pas dire que se match n'est été déséquilibré.

Lundi 16 Janvier 2006 22:59

De quoi tu parle aries !!!
Ici c'est le forum "Pré-Régional du Finistère" ?!
Je crois que Vern n'est pas dans le 29, c'est pas grave...On t'en veut pas.

Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 19:13

aries35 Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 19:19

allé je vote aussi pour lui tu as ma voi

Mardi 17 Janvier 2006 19:19

désoler mais dans ton messages "tu as citer la zone du vern" donc désoler mais j'avais compris ca comme un message a vern!
Autant pour moi !

Bonne continuation au 29 ! et Vive le 35 !!

Mardi 17 Janvier 2006 19:20

Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 13:48

félicitation a landi pour leur math nul. Dommage qu'il n'y a pas eu la victoire au bout!
Bravo aussi a Huelgoat pour leur nette victoire face aux pongistes.

Mercredi 18 Janvier 2006 16:09

Dommage que Landi ne sache pas finir ces matchs !!!

Samedi 21 Janvier 2006 09:33

c'est quoi les prochains matchs ?

Samedi 21 Janvier 2006 11:38

Prochain match, des duels au sommet:

- Landi / Quimper → Après un math nul prometteur, les jeunes landivisiens arriveront-ils à assurer leur maintien dès le second match, face à une équipe de Quimper qui a bien bataillé au 1er match, ne s'inclinant que 13-7 face à Fouesnant.

- Pongistes Bigoudens / St Divy → Ces 2 équipes ont loupé leur entrée en PR en perdant respectivement 16-4 face à Huelgoat et 15-5 face à Loperhet. Elles tâcheront de se racheter car leur véritable niveau n'était pas celui de la dernière journée.

- Guilers / Huelgoat → Déjà au pied du mur, après leur nul face à Landi, les joueurs de Guilers se doivent de gagner dans leur salle, face à une superbe équipe de Huelgoat. Le challenge sera difficile pour Guilers car les pongistes des Monts d'Arrée ont affiché leur ambition dès la première journée de la phase 2 en réalisant le plus gros carton de la J8. Bonne chance à eux, ça risque d'être une très belle rencontre.

- Loperhet / Fouesnant → Un autre match qui s'annonce palpitant Loperhet reçoit le RP Fouesnant avec déjà une victoire en poche, ce match pourrait avoir un impact certain pour la montée. Espérons que cette rencontre soit aussi belle que celles de la saison passé qui ont vu un match nul incroyable et un 11-9 qui aurait basculé à n'importe quel moment.

4 rencontres passionnantes à suivre dès dimanche prochain...Bonne chance à tous !!!

Émoticône

Signé Gérard Holtz (Commentateur sportif)

Samedi 21 Janvier 2006 13:49

ahlala, marrant ce gérard !
il se remet discrètement à parler MAINTIEN pour Landi et MONTEE pour Lopé...
perso moi je dirai exactement l'inverse entre ces 2 clubs...

Samedi 21 Janvier 2006 17:49

Très bonne analyse de nino ferrer
Lindien à bien raison..........
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 21 Janvier 2006 21:01

Citation de george :
c'est quoi les prochains matchs ?
Tu n'as pas le calendrier de ta division ?? C'est balaise ça !!!

Dimanche 22 Janvier 2006 05:23

Lindien, on ne te demande pas ce que tu penses, gères d'abord ton maintien dans une division qui n'a rien a voir avec ce forum et après on en reparlera (lol).

Bobby, tout a fait d'accord avec toi, george se la joue non chalant à ne pas savoir qui sont ses adversaires, aussi coriaces qu'ils puissent l'être !!!
Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 08:14

Il se la jouera pas un peu beaucoup ce George ??

Lundi 23 Janvier 2006 17:03

et si Émoticône mais quand on a mon niveau c'est bien normal. On aura de bon renseignement sur qui peu monté ou pas dimanche prochain alors ...

Lundi 23 Janvier 2006 19:40

et merci a 7extra pour ces éclaircissement
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes