Lundi 09 Janvier 2006 20:26
a par qq trucs cencé ya pas mal de pronostic non fondéLundi 09 Janvier 2006 22:01
hihi saccré georgeLundi 09 Janvier 2006 22:55
moi jdisMardi 10 Janvier 2006 10:37
tiens tom croute est de retour , tu passeras le bonjour à ton pote Brad B.
Mardi 10 Janvier 2006 11:00
Sur le papier Guilers est large au dessus, après faut voir .... Huelgoat connait pas mais d'après tout le monde c'est pas malMardi 10 Janvier 2006 19:35
a enfin le pronostic de tom croute é de indien me paraissent beaucoup mieux !Mardi 10 Janvier 2006 19:39
et pourquoi personne ne pronostic Landi monté ? Ils ont l'air plutôt assez fort pourtant. J'ai vu joué un jeune en D1 sénior et il était fort ! Et en B il y a aussi un jeune qui est fort . Mais on verra bien ce week-end ce que peu donné Landi ou Guilers a l'extérieur ...Mardi 10 Janvier 2006 20:39
qu'en penses tu tom croute ?
Mardi 10 Janvier 2006 20:50
Mardi 10 Janvier 2006 20:53
Oui faut assumer Geogio !!!! Se serait logique car vous descendez de R3 je croisMardi 10 Janvier 2006 22:00
Landi montra pas george ils n'ont pas assé dexpérience désoléMardi 10 Janvier 2006 22:01
Mercredi 11 Janvier 2006 08:28
Toi par contre tom tu risques de monter en R2 avec ton équipe ??Mercredi 11 Janvier 2006 09:42
je vais te faire plaisir George je pense que vous pouvez créer la surprise (2ème place par exemple) , en ayant le renfort d'un joueur comme Didier Ganneray sur les matchs importants, ça pourrait être pas mal...Mercredi 11 Janvier 2006 13:30
nan la team tom croute montera jamais . A cause de tom croûte il est trop faible . Et je ne suis pas Landivisien je suis pro-landivisien ce n'est pas pareil ! Et je pense que jibsy a raison :pMercredi 11 Janvier 2006 15:58
hé george, thomas morvan c'est un ptit jeune formé chez vous ? je vois qu'il fait 3 (50 55 55) au dernier match, il tourne pas mal pour un cadet
Mercredi 11 Janvier 2006 16:19
Il est toujours beaucoup plus facile de se maintenir même avec une équipe très moyenne que de monter, car pour monter faut être régulier sur toute la phase, gérer les absents etc etc. Landi je pense pas qu'ils remonterons mais jouerons sans doute plus à leur niveau. C'est pas pour être méchant, mais vaut mieux prendre du plaisir à un niveau inférieur que prendre des branlées à un niveau supérieurMercredi 11 Janvier 2006 19:40
Apparement Erwanus s'est de quoi il parle pour les branlées .Mercredi 11 Janvier 2006 20:25
Perso ça va, pas vraiment de branlées.Mercredi 11 Janvier 2006 21:10
On va même viser la montée en R1 pour la seconde phase. se serait pas mal, R3 puis R2 puis R1 !!! ça va être chaud avec un derby d'entrée contre 7 îles !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes