Pré-régional du Finistère - Page 6

Lundi 09 Janvier 2006 20:26

a par qq trucs cencé ya pas mal de pronostic non fondé

Lundi 09 Janvier 2006 22:01

hihi saccré george
mon pronostique
1)guilers 2) fouesnant 3) landi 4) huelgoat 5)les bigoudens 6) st divy 7) quimper et 8) loperhet
allé Landi

Lundi 09 Janvier 2006 22:55

moi jdis
1) huelgoat 2)fouesnant 3)guilers 4)landi 5)loperhet 6)st-divy 7)bigoudens 8)quimper

huelgoat et fouesnant ont les B les + fortes, mais guilers et landi sont + forts en A
à part ça c'est quand même homogène la poule

Mardi 10 Janvier 2006 10:37

tiens tom croute est de retour , tu passeras le bonjour à ton pote Brad B.
Émoticône

en tout cas la préreg promet d'être "acharnée" , même si perso je vois Guilers au dessus du lot...

Mardi 10 Janvier 2006 11:00

Sur le papier Guilers est large au dessus, après faut voir .... Huelgoat connait pas mais d'après tout le monde c'est pas mal

Mardi 10 Janvier 2006 19:35

a enfin le pronostic de tom croute é de indien me paraissent beaucoup mieux !
sur le papier guiler est fort en effet mais un match se joue a la table et non sur une feuille .
De plus apparement c une équipe plutôt agée donc probalement moin motivé que des jeunes en pleine progression . Pareil pour St divy .

Mardi 10 Janvier 2006 19:39

et pourquoi personne ne pronostic Landi monté ? Ils ont l'air plutôt assez fort pourtant. J'ai vu joué un jeune en D1 sénior et il était fort ! Et en B il y a aussi un jeune qui est fort . Mais on verra bien ce week-end ce que peu donné Landi ou Guilers a l'extérieur ...

Mardi 10 Janvier 2006 20:39

qu'en penses tu tom croute ?
Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 20:50

Citation de george :
et pourquoi personne ne pronostic Landi monté ? Ils ont l'air plutôt assez fort pourtant. J'ai vu joué un jeune en D1 sénior et il était fort ! Et en B il y a aussi un jeune qui est fort . Mais on verra bien ce week-end ce que peu donné Landi ou Guilers a l'extérieur ...


Tu sais, comme tu joues à Landi, t'as le droit de dire plus clairement que vous pensez pouvoir monter.

Mardi 10 Janvier 2006 20:53

Oui faut assumer Geogio !!!! Se serait logique car vous descendez de R3 je crois

Mardi 10 Janvier 2006 22:00

Landi montra pas george ils n'ont pas assé dexpérience désolé

Mardi 10 Janvier 2006 22:01

Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 08:28

Toi par contre tom tu risques de monter en R2 avec ton équipe ??

Mercredi 11 Janvier 2006 09:42

je vais te faire plaisir George je pense que vous pouvez créer la surprise (2ème place par exemple) , en ayant le renfort d'un joueur comme Didier Ganneray sur les matchs importants, ça pourrait être pas mal...

Mercredi 11 Janvier 2006 13:30

nan la team tom croute montera jamais . A cause de tom croûte il est trop faible . Et je ne suis pas Landivisien je suis pro-landivisien ce n'est pas pareil ! Et je pense que jibsy a raison :p

Mercredi 11 Janvier 2006 15:58

hé george, thomas morvan c'est un ptit jeune formé chez vous ? je vois qu'il fait 3 (50 55 55) au dernier match, il tourne pas mal pour un cadet
Je pense que dans ta team y'a 4 joueurs à avoir le niveau, avec des 55, 65 en B c'est pas facile de jouer la montée
(et même le maintien, on en sait quelque chose...lol) Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 16:19

Il est toujours beaucoup plus facile de se maintenir même avec une équipe très moyenne que de monter, car pour monter faut être régulier sur toute la phase, gérer les absents etc etc. Landi je pense pas qu'ils remonterons mais jouerons sans doute plus à leur niveau. C'est pas pour être méchant, mais vaut mieux prendre du plaisir à un niveau inférieur que prendre des branlées à un niveau supérieur

Mercredi 11 Janvier 2006 19:40

Apparement Erwanus s'est de quoi il parle pour les branlées .
Et oui Thomas Morvan joue bien pour sa 2ème ou 3ème année de ping je sais plus.
Et en A il y a Loïc Boulé qui fait tous ces tours d'indivs en D1 séniors.

Mercredi 11 Janvier 2006 20:25

Perso ça va, pas vraiment de branlées.

Mercredi 11 Janvier 2006 21:10

On va même viser la montée en R1 pour la seconde phase. se serait pas mal, R3 puis R2 puis R1 !!! ça va être chaud avec un derby d'entrée contre 7 îles !!!
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes