Pré-régional du Finistère - Page 5

Mercredi 04 Janvier 2006 09:39

C'est vrai que Huelgoat peut avoir une belle équipe au comple,t mais je ne pense pas que Christian Rosconval fera beuacoup de matchs à l'extérieur...
Pour les mousses je veux bien les gars, mais avec moi c'est le perdant qui "rince" et comme j'ai pas dû vous perdre depuis 1994 , c'est vrai que ça fait un bail ! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 11:44

Émoticône Les bigoudens sont coriaces .........attention
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 04 Janvier 2006 12:20

Citation de Tic-tic :
Émoticône Les bigoudens sont coriaces .........attention

Surtout au casse croute !!!! parmis les meilleurs .
, tic tic , les footeux joueront ils au ping le dimanche ?
pronostic : 1 guilers ; 2 huelgoat ; 3 fouesnant ; 4 st divy ; 5 bigoudens ; 6 landivisiau ; 7 lopheret ; 8 quimper

Celà va dépendre des matchs à domicile ou extérieur , j'ai pas vu encore le calendrier .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 04 Janvier 2006 13:32

donc les 3 équipes R3 qui descendent joueraient encore le maintien !!!

Mercredi 04 Janvier 2006 14:17

Les pronostics argumentés ????
Tu peux en dire un peu plus 7extra ce que tu entends par là ?? Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 16:30

Les footeux à la Émoticône
non mais !!!!!!!!!
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 04 Janvier 2006 18:15

Bin un pronostic argumenté, c'est un pronostic ds lequel tu détailles un peu tes choix, points forts, faibles tout selon toi.

Mercredi 04 Janvier 2006 18:21

Sinon Jibsy t'es passé 35, ça y'est !!! Émoticône
Bravo, comme koi tout vient à ki sait attendre

Mercredi 04 Janvier 2006 19:44

c'esla 3ème fois en 4 ans que je passe "35" cher 7 extra!!!
par contre je n'arrive pas à le rester , sûrement à cause de mon grand âge et surtout à cause de mon gros volume horaire d'entrainement ...
Iverson quel est ton pronostic ? tu te fais un peu prier sur ce coup là, en tout cas j'espère que vos allez créer la surprise! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 10:21

les pronostics dans le sport ce n'est que du Bla Bla, tu peux dire tout ce que tu veux avant, seul le résultat compte
Émoticône
Pour faire plaisir à Jibsy, je vais me hasarder à pronostiquer que nous ne finirons pas à la dernière place mais je n'ai aucun argument

Vendredi 06 Janvier 2006 16:53

Vous êtes dur avec HUELGOAT. Pour ma part je les vois bien dans le trio de tête. Ils ont une équipe solide quand même. ATTENTION à cette équipe pour les prétendants à la montée!!!
De toute façon, je pense que les 2 places à prendre pour la montée vont se jouer entre St divy, Fouesnant, guilers, Huelgoat et peut être les Pongistes Bigoudens.
Les autres vont sans doute se battre pour le maintien.

Samedi 07 Janvier 2006 08:28

St divy je ne les vois pas du tout dans les premiers du classement. Ils ont quoi 2*40, 1*45, 1*50, 1*60 et ??. C'est moyen

Samedi 07 Janvier 2006 10:18

Cela prouve également en Pré , le niveau à progresser en A ( 35/40 )
et en B ( 55/50/45) . Cela faisait une bonne R3 dans un passé pas si lointain.
Attention à Huelgoat....... homogène
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 07 Janvier 2006 15:58

Dans un passé pas si lointain, c'est l'équipe 1 de Pouldreuzic évoluait à ce niveau ! Et, je pense la même chose que Bobby pour St Divy, même si la A est plutôt bonne Gwen et Patrice essentiellement, la B est toute de même en dessous du niveau moyen de PR...

Samedi 07 Janvier 2006 21:10

Ce n'est parce que c'est st divy sport qu'ils ont forcément une bonne équipe. Au contraire, je les vois d'après les feuilles de matchs SPID jouer le maintien et vraiment rien d'autres.

Dimanche 08 Janvier 2006 01:53

bon allé moi aussi je fais un pronostic!
1er guiler, 2eme fouesannt, 3eme huelgoat, 4eme st divy, 5eme pongistes bigouden, 6eme loperhet, 7eme landivisiau, et 8eme quimper!
quimper et landi on l'air d'avoir des B trop faible! ils vont se faire cartonner! guiler est l'equipe la plus solide, si huelgoat est au complet a chaque fois ils peuvent viser la 2eme place.
bon sinon je me demandais est ce que quelqun pense qu'il y a une equipe susceptible de pouvoir battre guiler!? moi je pense que c chaud...

Dimanche 08 Janvier 2006 08:29

Peut être ton équipe de Fouesnant ???

Dimanche 08 Janvier 2006 13:23

ouai peut etre mais faudrait qu'on soit tous au top. la derniere fois on perd 12-8...donc c'est pas impossible. mais la on va jouer chez eux. en tout cas moij'ai hate de les jouer!!! c'est le dernier match de la phase, peut etre un match important...

Dimanche 08 Janvier 2006 16:50

guilers c'est viellissant comme équipe, y'en a plusieurs (non,je donne pas de nom...) qui pètent des câbles et sont capables de balancer des matchs
donc guilers est loin d'être imbattable, y'a 4-5 équipes qui peuvent les passer

Lundi 09 Janvier 2006 20:25

c koi ces pronostics de tocard ?
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes