C'est vrai que Huelgoat peut avoir une belle équipe au comple,t mais je ne pense pas que Christian Rosconval fera beuacoup de matchs à l'extérieur...
Pour les mousses je veux bien les gars, mais avec moi c'est le perdant qui "rince" et comme j'ai pas dû vous perdre depuis 1994 , c'est vrai que ça fait un bail !
c'esla 3ème fois en 4 ans que je passe "35" cher 7 extra!!!
par contre je n'arrive pas à le rester , sûrement à cause de mon grand âge et surtout à cause de mon gros volume horaire d'entrainement ...
Iverson quel est ton pronostic ? tu te fais un peu prier sur ce coup là, en tout cas j'espère que vos allez créer la surprise!
les pronostics dans le sport ce n'est que du Bla Bla, tu peux dire tout ce que tu veux avant, seul le résultat compte
Pour faire plaisir à Jibsy, je vais me hasarder à pronostiquer que nous ne finirons pas à la dernière place mais je n'ai aucun argument
Vous êtes dur avec HUELGOAT. Pour ma part je les vois bien dans le trio de tête. Ils ont une équipe solide quand même. ATTENTION à cette équipe pour les prétendants à la montée!!!
De toute façon, je pense que les 2 places à prendre pour la montée vont se jouer entre St divy, Fouesnant, guilers, Huelgoat et peut être les Pongistes Bigoudens.
Les autres vont sans doute se battre pour le maintien.
Cela prouve également en Pré , le niveau à progresser en A ( 35/40 )
et en B ( 55/50/45) . Cela faisait une bonne R3 dans un passé pas si lointain.
Attention à Huelgoat....... homogène
Dans un passé pas si lointain, c'est l'équipe 1 de Pouldreuzic évoluait à ce niveau ! Et, je pense la même chose que Bobby pour St Divy, même si la A est plutôt bonne Gwen et Patrice essentiellement, la B est toute de même en dessous du niveau moyen de PR...
Ce n'est parce que c'est st divy sport qu'ils ont forcément une bonne équipe. Au contraire, je les vois d'après les feuilles de matchs SPID jouer le maintien et vraiment rien d'autres.
bon allé moi aussi je fais un pronostic!
1er guiler, 2eme fouesannt, 3eme huelgoat, 4eme st divy, 5eme pongistes bigouden, 6eme loperhet, 7eme landivisiau, et 8eme quimper!
quimper et landi on l'air d'avoir des B trop faible! ils vont se faire cartonner! guiler est l'equipe la plus solide, si huelgoat est au complet a chaque fois ils peuvent viser la 2eme place.
bon sinon je me demandais est ce que quelqun pense qu'il y a une equipe susceptible de pouvoir battre guiler!? moi je pense que c chaud...
ouai peut etre mais faudrait qu'on soit tous au top. la derniere fois on perd 12-8...donc c'est pas impossible. mais la on va jouer chez eux. en tout cas moij'ai hate de les jouer!!! c'est le dernier match de la phase, peut etre un match important...
guilers c'est viellissant comme équipe, y'en a plusieurs (non,je donne pas de nom...) qui pètent des câbles et sont capables de balancer des matchs
donc guilers est loin d'être imbattable, y'a 4-5 équipes qui peuvent les passer