Pré-régional du Finistère - Page 4

Vendredi 30 Décembre 2005 10:12

Citation de iverson :
Erwanus, tu as oublie Huelgoat, St Divy, Fouesnant et Quimper
Il y a également landi, j'avais oublié que vous étiez descendus !!!

Samedi 31 Décembre 2005 10:38

voici mon pronostic :

1 Guilers ( il vont bien y arriver avec une équipe comme çà)
2 huelgoat (belle équipe , si c rosconval joue réguliérement)

pour la descente les équipe qui viennent de R3 devront faire attention !!

Meilleurs voeux à tous
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 31 Décembre 2005 10:59

Je pense que les équipes de pré-rég devront faire très attention à Saint-Divy 4.
C'est une équipe de joueurs qui ont du métier (les 2 Kernéïs + Perrot + Bihannic) et ils jouent plus haut que leur classement.
Fouesnant est également à surveiller car avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent créer une surprise.

Belle poule en perspective Émoticône

Concernant le maintien Loperhet n'a pas la même équipe de pré que lorsqu'ils sont montés l'an passé du coup y'en a 2-3 qui tiennent la route et le maintien sera difficile, Quimper aura surment du mal mais ils peuvent renforcer donc rien n'est fait.

Mon pronostic:

1. Guilers
2. Saint Divy
3. Fouesnant
4. Pongistes Bigoudens
5. Loperhet
6. Huelgoat
7. Quimper
8. Landi

Meilleurs Voeux à tous

Samedi 31 Décembre 2005 12:51

Citation de 7extra :
Je pense que les équipes de pré-rég devront faire très attention à Saint-Divy 4.
C'est une équipe de joueurs qui ont du métier (les 2 Kernéïs + Perrot + Bihannic) et ils jouent plus haut que leur classement.
Fouesnant est également à surveiller car avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent créer une surprise.

Mais en D1A, c'est Locmaria qui fini 1er devant St Divy (Locmaria à 20 pts et St Divy à 19 pts) ! Donc malgrès la belle équipe de St Divy (ce qui est vrai), ils devront encore attendre avant de jouer en PR.

Samedi 31 Décembre 2005 13:05

Il est vrai que l'équipe de Locmaria a terminé 1ère de son groupe, mais elle a décliné la montée en PR car la majorité de ses joueurs ne souhaitaient pas évoluer le dimanche.
Le meilleur 2 ème entre les 2 poules étant St Divy, c'est cette équipe qui remplacera donc Locmaria en PR pour la seconde phase.

Samedi 31 Décembre 2005 16:20

Émoticône et oui seb, jpp a raison !
en même temps il cache bien son jeu en se pronostiquant 5ème, avec une équipe pa dégueu...

et autrement, t'a pas trop peur de guipavas en D1 ? Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 16:30

je viens de voir que toi t'es cramé pour la D1
ça va être quoi l'équipe ?
rémi 40, matthieu 45, david 45, carlos 50, sylvain 55, laurent 65

pour nous pas de changement Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 09:55

Mon pronostic:

1. Guilers
2. Saint Divy
3. Fouesnant
4. Pongistes Bigoudens
5. Loperhet
6. Huelgoat
7. Quimper
8. Landi

Landi dernier t'en fait pas un peu trop ????

Dimanche 01 Janvier 2006 17:23

Ah d'accord !! Lindien tu peux rajouter Nicolas Piras (50) et Michel Bourré (45) pour les matchs importants soit 1*40, 3*45, 1*50 et 1*55. Oui, je suis brûlé, dommage j'aurais bien aimé jouer contre Patrice Guérin. Benoît Viol sera l'homme à abattre contre nous...Je m'occuperais en R1 de deux anciens joueurs de Guipavas (Patrice et Pascal) !!!

Dimanche 01 Janvier 2006 17:40

HAPPY NEW YEAR EVERYBODY !

seb pour pouvoir jouer patrice guerin, faudrait que tu joue en D2 (il peut pa jouer les autres jours)...
pour les matchs importants... ça veut dire qu'avec cette équipe vous jouez la montée direct Émoticône
de toute façon on vou reçoit, et dans notre patinoire (si si, ça glisse autant) même la prénat est pas sûre de venir gagner !Rire

Mardi 03 Janvier 2006 16:18

Je signe tous de suite pour ton classement.Erwanus 29

Ils sont où ?les papiers pour signer Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 20:37

Citation de piriou :
Je signe tous de suite pour ton classement.Erwanus 29

Ils sont où ?les papiers pour signer Émoticône
Ben je n'ai mis que les Bigoudens 4ème. M'enfin comme ils montent de D1, je pense que l'objectif 1er est le maintien !!! Tu peux signer sur ton caleçon ... Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 20:38

Non non c'est pas Erwanus 29 qui a pronostiqué ce classement, c'est moi.
Erwanus 29 en a juste profité pour me demander si je n'en faisais pas un peu trop en mettant Landi dernier.
Mais bon, au lieu de brasser de l'air, allez-y tous à vos pronostics (argumentés) Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 21:44

Bonne année les Finistériens,
Je ne sais pas qui c'est ce "7extra" mais il ne connaît pas grand chose au ping.... "Landi
dernier????"" St divy 2ème ???" (il a de la famille dans l'équipe ou quoi !!!)
et alors le meilleur pour la fin : "Loperhet 5ème",
avec leur p'tit 45 qu'essaie de défendre, ils finiront en queue de peloton sans aucun doute !!!

Je plaisante "7extra" (puisque Lindien n' a pas pu s'empêcher de t'identifier)....

Mardi 03 Janvier 2006 21:46

alors plus sérieusement mon prono:

1/ Guilers
2/Fouesnant (ou st Divy)
3/saint divy (ou Fouesnant)
4/ Landivisiau ou Loperhet

Mardi 03 Janvier 2006 22:39

Je te reconnais bien là Jibsy.
Donc à part landi à la place des pongistes bigoudens ton prono ressemble qd même bcp o mien. L'avenir nous le dira, en tout cas on attaque directement par St Divy donc on verra déjà si on peut passer devant. Landi reçoit Guilers, Les pongistes bigoudens se déplacent à Huelgoat et Fouesnant reçoit Quimper.
Vivement dimanche !!!

Jibsy jesper te revoir un de ces 4 (tu fais même plus les indiv, à moins que tu ne sois descendu en D4) par ce que tu me dois une biniouze.
Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 01:48

Si il y avait qu'à toi qu'il devrait une mousse...Jibsy Émoticône (merci pour ton texto). Je me dits pour le pronostic Fouesnant, Guilers, Loperhet, Huelgoat, Quimper, Landi, St Divy et les bigoudens, désolé pour Piriou !!!

Mercredi 04 Janvier 2006 08:28

Comme d'habitude Guilers est favori pour la montée.

Si Huelgoat n'a pas de souci pour aligner leur equipe type, ils ne seront pas loin des deux premières places. Ils restent sur 4 victoires dans cette poule.

Mercredi 04 Janvier 2006 08:32

Ben Guilers sur le papier c'est pas mal, après à voir à la table. St divy je pense pas dans les premiers 5è, landi 4ème, loperhet 3ème, fouesnant 3ème, huelgoat 2ème et Guilers 1 er
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes