Vendredi 30 Décembre 2005 10:12
Samedi 31 Décembre 2005 10:38
voici mon pronostic :Samedi 31 Décembre 2005 10:59
Je pense que les équipes de pré-rég devront faire très attention à Saint-Divy 4.
Samedi 31 Décembre 2005 12:51
Samedi 31 Décembre 2005 13:05
Il est vrai que l'équipe de Locmaria a terminé 1ère de son groupe, mais elle a décliné la montée en PR car la majorité de ses joueurs ne souhaitaient pas évoluer le dimanche.Samedi 31 Décembre 2005 16:20
et oui seb, jpp a raison !
Samedi 31 Décembre 2005 16:30
je viens de voir que toi t'es cramé pour la D1
Dimanche 01 Janvier 2006 09:55
Mon pronostic:Dimanche 01 Janvier 2006 17:23
Ah d'accord !! Lindien tu peux rajouter Nicolas Piras (50) et Michel Bourré (45) pour les matchs importants soit 1*40, 3*45, 1*50 et 1*55. Oui, je suis brûlé, dommage j'aurais bien aimé jouer contre Patrice Guérin. Benoît Viol sera l'homme à abattre contre nous...Je m'occuperais en R1 de deux anciens joueurs de Guipavas (Patrice et Pascal) !!!Dimanche 01 Janvier 2006 17:40
HAPPY NEW YEAR EVERYBODY !
Mardi 03 Janvier 2006 16:18
Je signe tous de suite pour ton classement.Erwanus 29
Mardi 03 Janvier 2006 20:37

Mardi 03 Janvier 2006 20:38
Non non c'est pas Erwanus 29 qui a pronostiqué ce classement, c'est moi.
Mardi 03 Janvier 2006 21:44
Bonne année les Finistériens,Mardi 03 Janvier 2006 21:46
alors plus sérieusement mon prono:Mardi 03 Janvier 2006 22:39
Je te reconnais bien là Jibsy.
Mercredi 04 Janvier 2006 01:48
Si il y avait qu'à toi qu'il devrait une mousse...Jibsy
(merci pour ton texto). Je me dits pour le pronostic Fouesnant, Guilers, Loperhet, Huelgoat, Quimper, Landi, St Divy et les bigoudens, désolé pour Piriou !!!
Mercredi 04 Janvier 2006 08:28
Comme d'habitude Guilers est favori pour la montée.Mercredi 04 Janvier 2006 08:32
Ben Guilers sur le papier c'est pas mal, après à voir à la table. St divy je pense pas dans les premiers 5è, landi 4ème, loperhet 3ème, fouesnant 3ème, huelgoat 2ème et Guilers 1 erVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes