Lundi 18 Décembre 2006 18:51
pour nous, défaite logique contre les Bigoudens 13-7
), je savais que ça allait être encore plus dur que prévu !
(et il fait quand même 2 le salaup !)
Lundi 18 Décembre 2006 18:59
pour ce qui est de la 2ème phase, d'après Dominique Leprêtre hier soir :Mardi 19 Décembre 2006 15:27
A voir car quimperlé à rencontrer une équipe de 5 au dernier matchMardi 19 Décembre 2006 19:55
Jeudi 21 Décembre 2006 15:37
Le groupe de Pré-Régional était homogène et indécis jusqu'à la dernière journée.
Samedi 23 Décembre 2006 09:45
Samedi 23 Décembre 2006 10:46
il y a un doute sur la descente de ploneour .Samedi 23 Décembre 2006 13:13
voila d'où vient le doute :Dimanche 24 Décembre 2006 10:41
a l'heure ou les médias parles beaucoup du dopage moi pour augmenter mes performances je passe une commande pour la 2ème phases au druide TicTic .Lundi 25 Décembre 2006 10:14
La fameuse potion magique qui nous à permis de monter en R3, alors que l'objectif était le maintien.
Lundi 25 Décembre 2006 19:30
ok tic je passe un de ces 4
Jeudi 28 Décembre 2006 16:28
Oh le Brizeux,Jeudi 28 Décembre 2006 20:38
Jeudi 28 Décembre 2006 21:48
bon elle était très bonne ta potion tic, du coup la magie a opéré avec Bertrand Lautridou, il nous rejoins pour la phase retour, un de tes anciens élèves tout comme Zoé 29 par exemple.
Vendredi 29 Décembre 2006 14:08
A t il toujours sont magics revers?Vendredi 29 Décembre 2006 16:30
Picota,Vendredi 29 Décembre 2006 17:16
salut dom
Vendredi 29 Décembre 2006 17:32
L'indien,Vendredi 29 Décembre 2006 17:50
ok merci quand meme !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes