Pré-régional du Finistère - Page 47

Lundi 18 Décembre 2006 18:51

pour nous, défaite logique contre les Bigoudens 13-7
match sympa, ils avaient plus la niac que nous, et puis quand j'ai vu l'état de fraicheur de mes 2 jeunes en A (Émoticône ), je savais que ça allait être encore plus dur que prévu !
la grosse équipe était de sortie côté adverse, avec le retour de mathieu vantourou, leur "robocop" qui a joué malgré une demi-douzaine de blessures Émoticône (et il fait quand même 2 le salaup !)
l'envie était forte chez tictic et ses collègues, bravo à eux pour la montée et je vous dis m**** !

en A : Castrec 3, Le Pape 2, Canevet 1 + double
en B : Charreyre 2, Vantourou 2, Sallendre 1 + double

en A : Millour 2, Balcon 1, Petton 0
en B : Vaillant 2, Prenveille 1, Hautevelle 1

Mention EXCELLENT pour le casse-dalle, qui là s'appelle vraiment un repas :
apéro, macédoine, pâtes bolo et tarte aux pommes ! merci Tony !
on m'en parlait depuis longtemps de l'après-match à Pouldrezic, et ben c'est encore mieux que prévu ! la prochaine fois j'emmène le sac de couchage pour dormir dans la bagnole, parce que je pense que ça a dû se finir bien tard Émoticône

merci tictic et les autres, et bon vent pour la R3 !

Lundi 18 Décembre 2006 18:59

pour ce qui est de la 2ème phase, d'après Dominique Leprêtre hier soir :

- pas de descentes de N3, donc les 4 derniers de R3 et le moins bon 7ème descendent, soit Kemperlé et Plonéour-Lanvern
- Huelgoat et les Bigoudens montent en R3
- Briec et Loperhet3 descendent en D1
- Sanquer et Locmaria montent en PR

ce qui donnera en 2ème phase la poule de PR :
Plonéour-Lanvern
Kemperlé
Loperhet
Saint-Divy
Cast/Douarnenez
Guipavas
Sanquer
Locmaria

Mardi 19 Décembre 2006 15:27

A voir car quimperlé à rencontrer une équipe de 5 au dernier match

Mardi 19 Décembre 2006 19:55

Citation de piriou :
A voir car quimperlé à rencontrer une équipe de 5 au dernier match


oh non ça changera rien du tout ça
si kemperlé est mis gagnant 20-0 et 0pts pour TTHV (qui aurait alors 10pts), ils restent à 9pts avec Lanester contre qui ils ont perdu, donc 8ème...

Mardi 19 Décembre 2006 20:43

de gros matchs en perspective! Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 15:37

Le groupe de Pré-Régional était homogène et indécis jusqu'à la dernière journée.
Sportivité et fair play également de la partie.
En 2ème phase, la Pré aura plutôt un visage de R3
bon vent à tous.
Passez de bonnes fêtes.
Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 23 Décembre 2006 09:45

Citation de Nominoë :
Saint-Divy a gagné contre Cast : 11 à 9. Morvan ne jouait pas contre Saint-Divy. Le Coursonnais est toujours aussi impressionnant : c'est un défenseur "dos au mur" ou bien les pieds dans les séparations. Il a même cassé sa raquette en jouant un point.

Ce Lecoursonnais quel talent! Dans sa jeunesse il a suivi l'enseignement de Maître Hiamuri au Japon dont le but était d'au moins toucher la balle sur une attaque adverse à priori imparable.Heureusement que le père Noël passe bientôt et qu'il lui apportera peut être une nouvelle raquette pour compenser celle brisée contre St Divy...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 23 Décembre 2006 10:46

il y a un doute sur la descente de ploneour .
quelqu'un en sait il un peu plus ?
il me semble qu'il y a une comission sportive régionale aujourd'hui .

joyeux noel !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 23 Décembre 2006 13:13

voila d'où vient le doute :

Citation de DjaDjuDju :
Citation de lindien :
y'a quelqu'un de Plouay ou Kerhuon sur le forum ?
c'est pour me confirmer que c'est bien une connerie sur le SPID en R3-D, qui marque que Plouay avait en A un 80 (Julien Jaffre) qui aurait dû être en B.

je pense que c'est une connerie sur la saisie de la feuille de match par la Ligue, un JA n'aurait pas laissé passer ça quand même... mais c'est juste parce que ça descendrait Plouay en PR, sauverait Plonéour-Lanvern en R3 et Briec en PR !


Ce joueur n'est pas sur la liste des joueurs de Plouay sur le site de la fédé ; C'est peut-être une reprise de licence et Plouay aurait pris le risque de le mettre en A sans connaitre son nombre de point et aurait indiqué que la demande de licence était en cours !



à suivre !

Dimanche 24 Décembre 2006 10:41

a l'heure ou les médias parles beaucoup du dopage moi pour augmenter mes performances je passe une commande pour la 2ème phases au druide TicTic .
La prochaine potion Tic un peu plus d'alambic STP

Bonnes fêtes a tous

Lundi 25 Décembre 2006 10:14

La fameuse potion magique qui nous à permis de monter en R3, alors que l'objectif était le maintien.
5cl de St Rémy + 1 c à soupe de cassis maison.
Avec cette potion vous déchirez tout à la table.
Parole de druide !!!!!

ps. La bouteille de St Rémy avec la fameuse étiquette bleue et les étoiles sur le haut de la bouteille.
Passez de bonnes fêtes. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 25 Décembre 2006 19:30

ok tic je passe un de ces 4
Parole de bigouden Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 16:28

Oh le Brizeux,

Comment vas-tu ?
Je reviens juste Huelgoat, j'ai donc félicité comme il se doit Jacques et Christian pour les bons résultats du Club, j'ai bien cru que Jacques allait me proposer une mutation...
Bonne chance à vous pour le maintien, essayez de mettre 2 équipes en-dessous.
A bientôt.

Jeudi 28 Décembre 2006 20:38

Citation de lindien :
pour ce qui est de la 2ème phase, d'après Dominique Leprêtre hier soir :

- pas de descentes de N3, donc les 4 derniers de R3 et le moins bon 7ème descendent, soit Kemperlé et Plonéour-Lanvern
- Huelgoat et les Bigoudens montent en R3
- Briec et Loperhet3 descendent en D1
- Sanquer et Locmaria montent en PR

ce qui donnera en 2ème phase la poule de PR :
Plonéour-Lanvern
Kemperlé
Loperhet
Saint-Divy
Cast/Douarnenez
Guipavas
Sanquer
Locmaria

suite à un courrier de la com sportive régionale , je confirme la poule ce dessus
donc pour la premiere journée voilà ce que celà devrait donner .
ploneour - plouzané
tt Kemperlé-sanquer
loperhet-guipavas
st divy- cast
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 28 Décembre 2006 21:48

bon elle était très bonne ta potion tic, du coup la magie a opéré avec Bertrand Lautridou, il nous rejoins pour la phase retour, un de tes anciens élèves tout comme Zoé 29 par exemple.
Désolé Boldéric mais il n'a pas trouvé la route de Briec !!! Émoticône

Parole de Bigouden

Vendredi 29 Décembre 2006 14:08

A t il toujours sont magics revers?

Vendredi 29 Décembre 2006 16:30

Picota,

Les poules vous les aurez au plus tard pour le 6 janvier 2007.
Mais pour la 1ère jourée tu t'es trompé.

Vendredi 29 Décembre 2006 17:16

salut dom

et oui picota, tu pouvais pas deviner la 1ère journée, car il faut aussi sans doute tenir compte des clubs comme Loperhet et Saint-Divy qui ont plusieurs équipes le dimanche, et demandent à être en concordance ou opposition... Émoticône

Dom, si par hasard tu as ça sous la main, si tu pouvais nous donner les matchs de la 1ère journée ça serait nikel !

Vendredi 29 Décembre 2006 17:32

L'indien,

Actuellement je ne peux pas vous fournir les poules malgré qu'elles sont prêtes de la Pr à La D3.
Car il faut que j'ai l'accord de la sportive.

Vendredi 29 Décembre 2006 17:50

ok merci quand meme !
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes