Pré-régional du Finistère - Page 46

Jeudi 07 Décembre 2006 19:30

voila baptiste, les équipes sur la fin de la phase

et chez vous à Locmaria, qui va jouer en PR ?
toi, iafrate ? mais après...

Vendredi 08 Décembre 2006 08:49

Yaya94

je te remercie pour tes encouragements. On peut dire qu'on est sur la bonne voie pour monter, on a les cartes en main à une journée de la fin.

A la prochaine à la SALLE, j'espère !!!
Laurent

Vendredi 08 Décembre 2006 12:57

Citation de lindien :
voila baptiste, les équipes sur la fin de la phase

et chez vous à Locmaria, qui va jouer en PR ?
toi, iafrate ? mais après...

Il y aura Ludovic ( 45 ),

moi ( 55 ),

mon père ( 65 ),

Emmanuel Clech ( 65 en grande progression ),

un backsideur ( 90 mais 60 les années passées et il reprend,

et un pote a moi Damien Fouillé (NC mais qui commence les compètes depuis cette années alors qu'il fait du ping depuis 3 ans)

Donc 5 picoteux pour 1 backsideur Rire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Décembre 2006 19:07

vive les picoteux Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 08:36

Briec avant le dernier match est 6/7 èmes et lutte pour reste en PR avec des joueurs cls 40/45/50/50/55/60 J1

Bon courage pour le Téléthon a Pouldreuzic

Mardi 12 Décembre 2006 16:51

Journée 7

Lopérhet 3- Huelgoat-Plouyé 1 : 06/14
une victoire logique de Huelgoat, la montée est Rdv
celle-ci est attendue dans le Poher depuis.......

St Divy tt 4- Cast/Dz 1 :08/12
Une victoire et attendre les résultats
pour St Divy.......

Pongistes Bigoudens 2- Guipavas 1: 11/09
Une victoire est attendue pour les 2 équipes
mais pas pour le même objectif.
Quelle équipe à Guip ?

Lopérhet 2- Briec 2 : 12/08
Une victoire est attendue des 2 côtés
et attendre les résultats.
Les portables vont chauffer Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 13 Décembre 2006 13:16

mes pronostics pour la dernière journée de la phase :

Lopérhet 3 - Huelgoat-Plouyé 1 : 07/13
(même si on se contenterait bien d'un 11/09 !!)
Tic-Tic : victoire attendue par le club depuis ... 1990, dernière saison du club en RIII.

St Divy 4 - Cast/Douarnenez 1 : 10/10

Pongistes Bigoudens 2 - Guipavas 1 : 11/09

Lopérhet 2 - Briec 2 : 12/08

Bonne chance à tous.

7extra - comme convenu avec Christophe lors du match à Huelgoat, on sera à la salle de Lopérhet à 13H15 dimanche.

Jeudi 14 Décembre 2006 09:34

il y a bien 2 descentes......?

Jeudi 14 Décembre 2006 16:12

ptèt même 3...

en fait ça va dépendre de Fouesnant et Montfort samedi en N3.

il y aura les trois 8ème de poule en R3 à descendre + le moins bon 7ème
et après un 7ème de + pour chaque descente bretonne de N3

Quimperlé est sûr de descendre, derrière on aura forcément un 7ème du 29 en poule A (Quimper ou Plonéour) et Kerhuon finira 7ème de sa poule s'il perd.

aprés va falloir sortir la calculatrice pour départager les 7èmes au quotient (surtout qu'en poule A ils n'auront que 5matchs).

Bref, un gros bordel !

Jeudi 14 Décembre 2006 16:37

MAINTIEN

- Lopé3 est sûr de finir 8ème et de descendre.

1er cas : Guip fait au moins un nul contre les Bigoudens
- Guip 5è et on se maintien
- Saint-Divy 6è et Briec 7è, ou l'inverse si Briec fait mieux contre Lopé2 que Saint-Divy contre Cast

2ème cas : Guip perd contre les Bigoudens
- Saint-Divy et Briec sont devant nous s'ils gagnent tous les 2, ceux qui ne gagnent pas sont derrière nous

Jeudi 14 Décembre 2006 17:01

MONTEE

- Huelgoat et les Bigoudens montent s'ils gagnent tous les 2

- Lopé2 monte si ils gagnent et qu'un seul des 3 autres (huelgoat, bigoudens, cast) gagne

- cast monte si ils gagnent et qu'un seul des 3 autres (huelgoat, bigoudens, lopé2) gagne

- guip monte si on bat les Bigoudens et que Briec et Saint-divy gagnent (on a le droit de se toucher un peu jusqu'à dimanche...)

Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 19:38

hum... Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 00:47

Petit message d'un joueur frustré...
Locmaria aura vraiment fait n'importe quoi en demandant à refaire le serpent avant le début de la saison..Regardez tous l'équipe que vous allez laminer en deuxième phase! Émoticône
Si ils font 4 à un match ca sera un exploit..et en plus que des picoteurs...je vous souhaite bien du plaisir...
La poule aurait quand même été beaucoup plus sympa avec nous et Sanquer je trouve...Avec des "si", on referait le monde..mais si on refaisiat la Pré-Reg ça serait déjà bien!

Samedi 16 Décembre 2006 01:02

En deuxième phase chez nous en D1, 40,40,40,45,55,55...des regrets à avoir...mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes!!! Émoticône
si on avait joué tous les matchs comme à St-Martin on serait pas là à se lamenter....espérons que la deuxième phase connaitra un dénouement plus heureux pour nous..

Dimanche 17 Décembre 2006 21:08

Saint-Divy a gagné contre Cast : 11 à 9. Morvan ne jouait pas contre Saint-Divy. Le Coursonnais est toujours aussi impressionnant : c'est un défenseur "dos au mur" ou bien les pieds dans les séparations. Il a même cassé sa raquette en jouant un point.

Dimanche 17 Décembre 2006 21:59

Citation de Phénix :
En deuxième phase chez nous en D1, 40,40,40,45,55,55...des regrets à avoir...mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes!!! Émoticône
si on avait joué tous les matchs comme à St-Martin on serait pas là à se lamenter....espérons que la deuxième phase connaitra un dénouement plus heureux pour nous..

c vrai que vous avez une belle equipe et que vous avez le potentiel pour monter en pre reg contrairement a certaines equipes qui vont monter pour se prendre des toles et redescendre aussi vite comme locmaria.
mais il se faudra se mefier pour vous, en 2eme phase, de loperhet et de l asptt en D1 Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 22:44

Victoire des pongistes Bigoudens sur Guipavas 13/07 très belle rencontre de part et d'autre. Equipe très sympa, vive le ping et la montée en R3.
Parole de Bigouden Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 09:05

2 montées pour 2 descentes?

Lundi 18 Décembre 2006 10:13

Kemperlé descend ainsi que Plonéour-Lanvern (7ème sur 7 dans son groupe), il me semble. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres descente de R3. Je peux me tromper mais je crois qu'il en soit ainsi. Montée en pré-régionale : Locmaria et PLM Sanquer.

Lundi 18 Décembre 2006 10:13

d'autre
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes