Jeudi 07 Décembre 2006 19:30
voila baptiste, les équipes sur la fin de la phaseVendredi 08 Décembre 2006 08:49
Yaya94Vendredi 08 Décembre 2006 12:57
Samedi 09 Décembre 2006 08:36
Briec avant le dernier match est 6/7 èmes et lutte pour reste en PR avec des joueurs cls 40/45/50/50/55/60 J1Mardi 12 Décembre 2006 16:51
Journée 7
Mercredi 13 Décembre 2006 13:16
mes pronostics pour la dernière journée de la phase :Jeudi 14 Décembre 2006 09:34
il y a bien 2 descentes......?Jeudi 14 Décembre 2006 16:12
ptèt même 3...Jeudi 14 Décembre 2006 16:37
MAINTIENJeudi 14 Décembre 2006 17:01
MONTEE
Samedi 16 Décembre 2006 00:47
Petit message d'un joueur frustré...
Samedi 16 Décembre 2006 01:02
En deuxième phase chez nous en D1, 40,40,40,45,55,55...des regrets à avoir...mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes!!!
Dimanche 17 Décembre 2006 21:08
Saint-Divy a gagné contre Cast : 11 à 9. Morvan ne jouait pas contre Saint-Divy. Le Coursonnais est toujours aussi impressionnant : c'est un défenseur "dos au mur" ou bien les pieds dans les séparations. Il a même cassé sa raquette en jouant un point.Dimanche 17 Décembre 2006 21:59
Dimanche 17 Décembre 2006 22:44
Victoire des pongistes Bigoudens sur Guipavas 13/07 très belle rencontre de part et d'autre. Equipe très sympa, vive le ping et la montée en R3.
Lundi 18 Décembre 2006 09:05
2 montées pour 2 descentes?Lundi 18 Décembre 2006 10:13
Kemperlé descend ainsi que Plonéour-Lanvern (7ème sur 7 dans son groupe), il me semble. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres descente de R3. Je peux me tromper mais je crois qu'il en soit ainsi. Montée en pré-régionale : Locmaria et PLM Sanquer.Lundi 18 Décembre 2006 10:13
d'autreVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes