Pré-régional du Finistère - Page 48

Vendredi 29 Décembre 2006 18:28

Citation de bolderic :
A t il toujours sont magics revers?


et comment ! Vu sa motivation à l"entrainement, ça devrait être pas mal.

Parole de Bigouden

Mercredi 03 Janvier 2007 17:49

je viens de recevoir les poules ,voici la premiere journée en PR :

ploneour - guipavas
quimperlé - locmaria/plouzané
sanquer- cast/dz
loperhet-st divy

tous mes voeux de santé et de réussite sportive
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Janvier 2007 18:08

Pour tous les impatients : voici enfin les poules de phase retour, de PR à D3 (le reste, c'est aller-retour) :

http://guiptt.ifrance.com/championnat_phaseretour06_07.htm

je profite de ça pour faire un peu de pub pour mon site, c'est quand même du taf pour mettre tout ça en ligne, alors si après vous prenez 2 minutes pour me laisser un ptit commentaire ça serait sympa, merci ! Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 22:52

Ouaich ouaich !!!
C reparti pour une 2ème phase de folie.

Bon on va pas changer les bonnes habitudes, alors je me lance sur les pronostics:

→ ploneour - guipavas = 14-6 (les sudistes viennent de descendre et vont se mettre à l'abri au plus vite)
→ quimperlé - locmaria/plouzané = 16-4 (si ce que disait baptiste est avéré, locmaria aura du mal ds cette phase, mais courage aux ptits jeunes, ils pèteront qques perfs)
→ sanquer- cast/dz = 11-9 (un des premiers chocs de la phase, Magic Jaja va vouloir imposer son top spin fulgurant)
→ loperhet-st divy = 10-10 (les brûlages repartent à 0, on verra bien)

Mercredi 03 Janvier 2007 23:03

Pronos pour moi :
Plonéour/Guipavas : 12/08
Quimperlé/Locmaria : 19/01
Sanquer/Cast : 13/07
Loperhet/St-Divy !: 12-08
bons matchs! Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 23:46

à mon tour :

Plonéour/Guipavas : 13/07
Quimperlé/Locmaria : 14/06
Sanquer/Cast : 11/09
Loperhet/St-Divy : 14-06

Mercredi 03 Janvier 2007 23:48

la victoire à domicile a la côte!!!!!!

Jeudi 04 Janvier 2007 10:16

Deuxième phase effectivement très intéressante car très indécise. Je n'ose pas faire de pronostics.

Samedi 06 Janvier 2007 09:46

Citation de Nominoë :
Deuxième phase effectivement très intéressante car très indécise. Je n'ose pas faire de pronostics.

déjà cripé !!!
Plonéour/Guipavas : 11/09
Quimperlé/Locmaria : 17/03
Sanquer/Cast : 9/11
Loperhet/St-Divy !: 11-09
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 06 Janvier 2007 13:47

Non superstitieux !

Samedi 06 Janvier 2007 16:42

Je vois plutôt ceci :

Plonéour/Guipavas : 10/10 Plon a du mal en ce moment
Quimperlé/Locmaria : 15/05 voir plus, car Quimperlé est normalement renforçé !
Sanquer/Cast : 09/11 attention Cast joue très bien et peu créer la surprise
Loperhet/St-Divy : 15/05 Lopé logiquement à domicile plus le public

Alors à vos raquettes et bonne année à tous.

Parole de bigouden Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 20:04

pour nous la 2ème phase s'annonce très difficile, puisque notre n°1 et capitaine veut faire un break et descend en D3...

l'équipe sera donc nico balcon 40, julio petton 45, moi 50, guillaume prenveille 55, christophe richard 55 et evelyne hautevelle 40F

on est donc les plus faibles avec Locmaria... mais on va rien lacher bien sûr !

si Landivisiau ne monte pas, nos retrouvailles pourraient bien avoir lieu... en D1 !

Dimanche 07 Janvier 2007 20:10

en fin d'année 2006, une rumeur disait que pascal morvan ne pourrait pas faire la phase retour, quelqu'un du sud ou de douarnenez/cast pourrait apporter quelques nouvelles là-dessus ?

Dimanche 07 Janvier 2007 22:06

Citation de lindien :
pour nous la 2ème phase s'annonce très difficile, puisque notre n°1 et capitaine veut faire un break et descend en D3...

l'équipe sera donc nico balcon 40, julio petton 45, moi 50, guillaume prenveille 55, christophe richard 55 et evelyne hautevelle 40F

on est donc les plus faibles avec Locmaria... mais on va rien lacher bien sûr !

si Landivisiau ne monte pas, nos retrouvailles pourraient bien avoir lieu... en D1 !



ton capitaine descend dans quelle poule en D3 et quel classement a t il?car moi je joue en D3 poule B
je pense que l equipe 3 de guipavas a les moyens de remonter en D2 avec des renforts de cette qualité si il joue dans cette equipe Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 22:11

cap'tain marco est 40, mais il descend dans l'autre D3
l'équipe 3 de Guip qui est en poule B avec Sanquer 2, la compo est 60 60 60 60 65 65

Dimanche 07 Janvier 2007 22:22

Émoticône pour les renseignements lindien

Lundi 08 Janvier 2007 12:43

Citation de lindien :
cap'tain marco est 40, mais il descend dans l'autre D3
l'équipe 3 de Guip qui est en poule B avec Sanquer 2, la compo est 60 60 60 60 65 65

tres belle equipe homogene ils ont les moyens de monter en D2 mais il y a 4 equipes dans la poule qui ont la meme ambition je crois
Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 12:50

dernieres infos:

apres la venue de jacques secretin au pl sanquer , david douillet est venu au club faire une demonstration de judo. Émoticône
Par imprudence , 2 joueurs de l equipe 1 de sanquer ont voulu se mesurer a lui et, apres quelques placages au sol et quelques boules rotatif a 95 degres , ils se sont blesses.Émoticône Émoticône

Seront ils retablis a 100% pour la venue de cast dimanche ?
suspense.... Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 17:37

Salut tout le monde,

Juste un ptit message qui n'a rien à voir avec le forum mais qui concerne tous les pongistes finistériens.

Le week-end du 20 & 21 janvier prochain aura lieu le stage de formation au JA2 & JA3 (sur Brest ou Loperhet).
A cette occasion, la ligue proposait de libérer un formateur le vendredi soir de 18h à 20h afin d'assurer en plus une formation d'arbitre de club. Cette formation ne prendra que 2 heures et est nécessaire en cas de passage des diplomes d'entraineur régional.

La prochaine session d'entraineur régional étant prévue courant mars ou avril prochain, ce nouveau créneau permettrait à certaines personnes de pouvoir obtenir leur ER dès cette saison.

Voila. Si qq'un souhaite y participer merci de me répondre sur ce forum (avant vendredi 12/01) afin que je puisse prévenir la ligue quant au maintien de cette session supplémentaire.

Mercredi 10 Janvier 2007 11:50

A mon tour :

AL Plonéour - GRD Guipavas : 13/07 ( sans Millour et Guérin )
Quimperlé - Locmaria/pl : 14/06 ( renfort à Quimperlé et absent à Locmaria )
PL Sanquer - Cast/Dz : 10/10 (l' expérience des 2 côtés )
Lopérhet - St Divy :13/07 ( Lopé vise la R3 et maintien à St Divy )
on ne peut bien se moquer que dans le respect
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes