Vendredi 29 Décembre 2006 18:28
Mercredi 03 Janvier 2007 17:49
je viens de recevoir les poules ,voici la premiere journée en PR :Mercredi 03 Janvier 2007 18:08
Pour tous les impatients : voici enfin les poules de phase retour, de PR à D3 (le reste, c'est aller-retour) :
Mercredi 03 Janvier 2007 22:52
Ouaich ouaich !!!Mercredi 03 Janvier 2007 23:03
Pronos pour moi :
Mercredi 03 Janvier 2007 23:46
à mon tour :Mercredi 03 Janvier 2007 23:48
la victoire à domicile a la côte!!!!!!Jeudi 04 Janvier 2007 10:16
Deuxième phase effectivement très intéressante car très indécise. Je n'ose pas faire de pronostics.Samedi 06 Janvier 2007 09:46
Samedi 06 Janvier 2007 13:47
Non superstitieux !Samedi 06 Janvier 2007 16:42
Je vois plutôt ceci :
Dimanche 07 Janvier 2007 20:04
pour nous la 2ème phase s'annonce très difficile, puisque notre n°1 et capitaine veut faire un break et descend en D3...Dimanche 07 Janvier 2007 20:10
en fin d'année 2006, une rumeur disait que pascal morvan ne pourrait pas faire la phase retour, quelqu'un du sud ou de douarnenez/cast pourrait apporter quelques nouvelles là-dessus ?Dimanche 07 Janvier 2007 22:06
Dimanche 07 Janvier 2007 22:11
cap'tain marco est 40, mais il descend dans l'autre D3Lundi 08 Janvier 2007 12:43
Lundi 08 Janvier 2007 12:50
dernieres infos:
Mardi 09 Janvier 2007 17:37
Salut tout le monde,Mercredi 10 Janvier 2007 11:50
A mon tour :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes