Landi en D1 c'est pas vieux, j'ai fouiné dans les archives sur l'ancien site du comité : 5ans
1ère phase saison 2001-2002 avec Didier Generay, Fred Le Balch, Laurent Quiviger...
tu es sûr que c'était l'équipe 1? Lindien tu es une vrai encyclopédie du ping finistérien, tu es la réincarnation de maître Capello ( à moins qu'il ne soit toujours en vie ??)
enfin ce qui compte c'est le futur, et L'avenir proche de Landi il s'écrit à Huelgoat(attention au top coup droit du Père Christian) dans 10 jours
Une chose est sure c'est que si Landi veut se sortir de la Mer... il va falloir qu'ils soient au TOP.
Parce que connaissant les clients de St Divy, ils vont pas laisser passer l'occasion de se maintenir (Renfort + que probable). Huelgoat sera sans aucun doute au complet donc je ne mise pas cher de leur maintien parmi l'Elite Départementale. C'est dommage, ils avaient qd même une des plus belles A du chpt.
Cher iverson, la licence exceptionnelle comme tu dis nous a simplement permis de ne pas arriver contre vous avec un handicap. Nous avons remplacé un 40 blessé par un 40 qui reprenait...je te l'accorde, on savait bien qu'il vous poserait des problèmes, mais c'est le jeu, je suppose que lors de votre prochain match, Didier, toi et Fred seront de la partie car Landi en D1 ça le ferait pas trop !!!
Enfin, je pense qu'un 40 en renfort n'est rien à côté de ce que "pourrait" faire nos amis St Divyens et ils auraient tort de s'en priver...une remontée est tellement plus difficile qu'un maintien.
"Enfin, je pense qu'un 40 en renfort n'est rien à côté de ce que "pourraient" faire nos amis St Divyens et ils auraient tort de s'en priver...une remontée est tellement plus difficile qu'un maintien."
Ah bon?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
"Enfin, je pense qu'un 40 en renfort n'est rien à côté de ce que "pourraient" faire nos amis St Divyens et ils auraient tort de s'en priver...une remontée est tellement plus difficile qu'un maintien."
Ah bon?
là je vois vraiment pas...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
disons qu'en A,Landi à la moyenne, mention spéciale à georges!
Ce qui aura manqué à cette équipe, c'est :soit un leader pour faire la feuille de match, soit un peu d'esprit d'équipe (erreur de jeunesse!), car en se "sacrifiant" en B un joueur de A pouvait tenter de transformer vos "nuls " en victoires...mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!
Apres le match, on peut toujours dire, Si ceci Si cela
Jibsy je te donne seulement l'exemple du dernier match où les 2 joueurs qui peuvent changer font 2 chacun + 1 double : pas evident de faire mieux en inversant !
De plus l'age n'est pas forcément un atout pour ce que tu appelles l'esprit d'équipe !!
Ganeray en renfort......je trouve que le petit Morvan a prouvé qu'il pouvait tenir sa place en B... 2/3 sur les bigoudens, c'est pas mal!!!
Tu aurais moyen de répondre à Erwanus29 STP iverson...
iverson, il est quand même plutôt rare qu'un "ancien" pense avant tout à son classement individuel avant de penser à l'équipe... il est normal que les jeunes aient envie de progresser, il faut juste quelqu'un pour les cadrer à certains moments importants de la saison.
Ganeray en renfort......je trouve que le petit Morvan a prouvé qu'il pouvait tenir sa place en B... 2/3 sur les bigoudens, c'est pas mal!!!
Tu aurais moyen de répondre à Erwanus29 STP iverson...
et à moi aussi par la même occasion!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre