Pré-régional du Finistère - Page 22

Mardi 11 Avril 2006 18:27

Landi en D1 c'est pas vieux, j'ai fouiné dans les archives sur l'ancien site du comité : 5ans
1ère phase saison 2001-2002 avec Didier Generay, Fred Le Balch, Laurent Quiviger...

Mardi 11 Avril 2006 18:37

tu es sûr que c'était l'équipe 1? Lindien tu es une vrai encyclopédie du ping finistérien, tu es la réincarnation de maître Capello ( à moins qu'il ne soit toujours en vie ??)
enfin ce qui compte c'est le futur, et L'avenir proche de Landi il s'écrit à Huelgoat(attention au top coup droit du Père Christian) dans 10 jours

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 19:30

pour y avoir joué de nombreuses années à landi et en équipe 1, je n'ai jamais joué en D1 en équipe 1 à landi !!! Donc tu te gourres Jo lindien

Mardi 11 Avril 2006 19:49

clique là-dessus erwanus, et va à gauche sur D1A : Émoticône
http://cd29tt.free.fr/equipes/dep_ph1/index.html

Mardi 11 Avril 2006 20:03

ok, et ben ça doit être l'anée où je suis parti alors !!!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 20:31

Une chose est sure c'est que si Landi veut se sortir de la Mer... il va falloir qu'ils soient au TOP.
Parce que connaissant les clients de St Divy, ils vont pas laisser passer l'occasion de se maintenir (Renfort + que probable). Huelgoat sera sans aucun doute au complet donc je ne mise pas cher de leur maintien parmi l'Elite Départementale. C'est dommage, ils avaient qd même une des plus belles A du chpt.

Mercredi 12 Avril 2006 09:27

Je crois qu'il y aura des coups de fil très réguliers entre les différentes salles dimanche dans 10 jours... Le suspens sera presque intenable. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 12 Avril 2006 09:41

7extra, un peu de réserve car sans la licence exceptionnelle prise pour un match, tu seras dans de beaux draps !!

Émoticône

Tu vois Erwanus, cela ne fait si longtemps !!!! et finalement avec le recul, on peut dire que ce ne fut pas une mauvaise chose

Mercredi 12 Avril 2006 09:58

Citation de iverson :
Tu vois Erwanus, cela ne fait si longtemps !!!! et finalement avec le recul, on peut dire que ce ne fut pas une mauvaise chose

ça veut dire quoi ça ???

Mercredi 12 Avril 2006 17:25

Cher iverson, la licence exceptionnelle comme tu dis nous a simplement permis de ne pas arriver contre vous avec un handicap. Nous avons remplacé un 40 blessé par un 40 qui reprenait...je te l'accorde, on savait bien qu'il vous poserait des problèmes, mais c'est le jeu, je suppose que lors de votre prochain match, Didier, toi et Fred seront de la partie car Landi en D1 ça le ferait pas trop !!!

Enfin, je pense qu'un 40 en renfort n'est rien à côté de ce que "pourrait" faire nos amis St Divyens et ils auraient tort de s'en priver...une remontée est tellement plus difficile qu'un maintien.

Mercredi 12 Avril 2006 17:58

"Enfin, je pense qu'un 40 en renfort n'est rien à côté de ce que "pourraient" faire nos amis St Divyens et ils auraient tort de s'en priver...une remontée est tellement plus difficile qu'un maintien."

Ah bon? Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 12 Avril 2006 18:19

Citation de nothing to hide :
"Enfin, je pense qu'un 40 en renfort n'est rien à côté de ce que "pourraient" faire nos amis St Divyens et ils auraient tort de s'en priver...une remontée est tellement plus difficile qu'un maintien."

Ah bon? Émoticône

là je vois vraiment pas...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Avril 2006 18:51

les st divysiens semblent un peu ironiser sur un possible renfort ?

Mercredi 12 Avril 2006 20:30

Salut,

vous pouvez retrouvez le classement des performances individuelles à cette adresse :

http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/srtt/clt/

comme ca vous pourrez voir si Landi a vraiment la meilleure A Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:30

disons qu'en A,Landi à la moyenne, mention spéciale à georges!
Ce qui aura manqué à cette équipe, c'est :soit un leader pour faire la feuille de match, soit un peu d'esprit d'équipe (erreur de jeunesse!), car en se "sacrifiant" en B un joueur de A pouvait tenter de transformer vos "nuls " en victoires...mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!

Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 11:53

Apres le match, on peut toujours dire, Si ceci Si cela
Jibsy je te donne seulement l'exemple du dernier match où les 2 joueurs qui peuvent changer font 2 chacun + 1 double : pas evident de faire mieux en inversant !
De plus l'age n'est pas forcément un atout pour ce que tu appelles l'esprit d'équipe !!

Jeudi 13 Avril 2006 12:58

Ganeray en renfort......je trouve que le petit Morvan a prouvé qu'il pouvait tenir sa place en B... 2/3 sur les bigoudens, c'est pas mal!!!
Tu aurais moyen de répondre à Erwanus29 STP iverson...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 13 Avril 2006 14:43

iverson, il est quand même plutôt rare qu'un "ancien" pense avant tout à son classement individuel avant de penser à l'équipe... il est normal que les jeunes aient envie de progresser, il faut juste quelqu'un pour les cadrer à certains moments importants de la saison.

Jeudi 13 Avril 2006 16:21

Citation de p016 :
Ganeray en renfort......je trouve que le petit Morvan a prouvé qu'il pouvait tenir sa place en B... 2/3 sur les bigoudens, c'est pas mal!!!
Tu aurais moyen de répondre à Erwanus29 STP iverson...

et à moi aussi par la même occasion!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 13 Avril 2006 20:12

vivement ce week end !!

que les esprits se refroidissent un peu !!!
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes