Pré-régional du Finistère - Page 21

Lundi 10 Avril 2006 20:48

Je pense qu'on peut dire ça ..... Mais il y encore de l'espoir pour landi faut y croire !!!

Lundi 10 Avril 2006 20:48

C clair, et malgré que Landi est une des meilleures A du chpt, je ne les vois pas battre Huelgoat.
En ce qui concerne le sort du dernier de PR, son sort sera définitif ce soir, car la CSD se réunit pour statuer, entre autre, à ce sujet...Vive la D1 !!!

Mardi 11 Avril 2006 08:39

Justement il serait intéressant d'avoir le tableau de correspondance montées/descentes en départementale. Il existe déjà celui de régionale sur le site de la ligue. Mais comme nous n'avons plus de site au comité les infos sont moins bien diffusées il semble .... Lampaul semblerait presque sauvé en R3, mais attention à kerhuon qui a un mauvais goal average voir aussi quimperlé

Mardi 11 Avril 2006 10:56

Je ne sais pas pourquoi mais je vois st divy accrocher une victoire pour le dernier match!!!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Avril 2006 10:59

Il faut oui! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 11 Avril 2006 11:04

je sens que vous allez vous arracher comme des malades et montrez tout votre talent Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Avril 2006 11:08

Landi en D1, ça ne s'est pas vu depuis combien d'années?? l'ère paléolithique, ou bien lorsque les raquettes étaient en silex???
au fait qui est devant aux belles entre Landi et Saint Divy?

Mardi 11 Avril 2006 11:18

Pour la 3ème fois, je crois que c'est Landi.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 11 Avril 2006 11:34

Oh oui Jibsy ça fait une paille que landi à pas eu son équipe 1 en D1. Je ne m'en souviens pas d'ailleurs .... M'enfin c'est pas encore fait !!! Se serait aussi rare de faire R3-PR puis PR-Di en une saison je pense ??

Mardi 11 Avril 2006 11:43

nothing to hide, je posais la question à quelqu'un d'autre parce que toi "tu crois "mais aucun joueur de landi n'a pour l'instant confirmé...c'est ce qui me paraît "suspect" Émoticône
Mais bien sûr rien n'est fait, Landi au complet , c'est à dire avec DD et Fred le balch, ça peut être pas mal , ça va être chaud à Huelgoat ! à moins Erwanus qu'ils ne veuillent entrer dans la légende et faire d1 puis d2 la saison prochaine !
Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 11:55

ok! Émoticône
Si les équipes de Landi et Huelgoat sont les même que lorsqu'elles ont joué contre nous, je verrais bien un petit match nul entre elles... Mais bon, quand même, je donnerais un petit avantage à Huelgoat. Ca va se jouer à rien du tout cette histoire.

Mardi 11 Avril 2006 13:24

ça serait pas si rare de faire R3-PR puis PR-D1, à guip on l'a fait entre l'année dernière et la 1ère phase cette saison ! (merci les départs...Émoticône ) heureusement on se maintien en D1 là, on a évité le grand chelem ! car même si la poule de D1 est homogène, y'a quand même un gros écart de niveau avec la PR et landi se maintiendrait sans souci...

Mardi 11 Avril 2006 14:10

Erwanus a la memoire courte ou bien sélective ( il y a peu de temps Landi etait en D1 )

Mardi 11 Avril 2006 17:11

citation pseudo="iverson">Erwanus a la memoire courte ou bien sélective ( il y a peu de temps Landi etait en D1 )

Ah bon j'étais alors tellement jeune que je ne m'en suoviens pas ....<

Mardi 11 Avril 2006 17:12

je sais que c'est pas le sujet, désolé, mais y'a pas de gens qui savent tout ici en général...
est-ce que quelqu'un peut me dire si Quimper fait un tournoi régio ?
les années précedentes, c'était le lundi de Pâques, donc là j'aimerai savoir...

Mardi 11 Avril 2006 17:40

j'ai la feuille de match sous les yeux et sauf érreurs de calcules de ma part il y a égalité en set ...
Sa se jouera peut être au point !
Mais par contre contre les pongistes Bigoudens nous perdons de 13 sets ...
Et je trouve également que c'est normal que le dernier descende.

Mardi 11 Avril 2006 17:49

Iverson , j'espère sincèrement que vous allez arracher votre maintien, faire 3 matchs nuls ça veut quand même dire que vous avez largement votre place dans le groupe.
mais pour redéconner un peu: Landi 1 en D1 ça remonte à quand ? à l'époque Iverson tu devais jouer en "pantalon pates def" en écoutant du disco dans la Fuego, pendant que Erwanus buvait son biberon entre 2 matchs !!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 17:53

Non je crois que ça date d'il y a 15 ans environ

Mardi 11 Avril 2006 17:59

Lindien,
les finales par classement ont lieu le Lundi de Pâques , il me semble
Landi menait tout de même 9/4 !!!!! et Les Bigoudens arrachent le nul !!!!!!
je vois bien une victoire des Pongistes Bigoudens sur nos amis de Lopé.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 11 Avril 2006 18:03

En tout cas on peut dire qu'on parle beaucoup de landi ence moment !!! Iverson, georgio et phénix vous avez des supporters dis donc
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes