Pré-régional du Finistère - Page 12

Mardi 14 Février 2006 20:01

Alors là George, je te tire mon chapeau. C'est bien la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi. Par contre, je voudrais rajouter une chose, je n'ai jamais dit que vous aviez une équipe nulle (je respecte les adversaires quelqu'il soit), j'ai même dit que vous aviez une belle équipe, mais que celle-ci n'avait pas la meilleure A (comme tu l'avais PEUT ETRE pensé). J'espère que toute cette animation autour de ce match n'aura fait que rendre le championnat plus passionnant et pas plus désagréable.
Enfin, pour finir sur la journée de ce week end je n'ai pas dit que le niveau de R3 était moins bon que celui de PR j'ai dit qu'il était moins homogène. C'est vrai qui peut dire aujourd'hui qui va descendre ou monter de PR. Alors que de R3 les groSses cylindrées (Roscoff, Cléguer) sont bcp plus décelables dans chaque poule tout comme les équipes dites plus faibles pour lesquelles je ne donnerai pas de nom.

Sur ce, sans rancune George !!! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 20:36

Nan aucune rancune de ma part non plus. Mais j'aime pas lorsqu'on critique. Pour ma part sa ne va pa rendre le championnat désagréable.

Mardi 14 Février 2006 20:44

é je fai mes plus plates excuses a Boby si ce n'est pas Erwan.

Mercredi 15 Février 2006 08:10

Citation de george :
é je fai mes plus plates excuses a Boby si ce n'est pas Erwan.


il faut le dire en quelle langue !!! Ok allez ça passe pour cette fois .... Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 13:28

hey georgio
comme t'as l'air de pas trop savoir, quand tu clique sur le pseudo d'un mec, t'as son nom
m'enfin, ça c'est juste si le mec est réglo et qu'il cache pas son identité... Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 14:24

Oui mais lui il n'a pas sa d'ou le pb mais merci l'indien Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 16:47

Petite question à Bobby :
Je pensais être le seul costarmoricain à m'intéresser autant à la pré regio du 29 !!
d'ou te vient cet intérêt ?

Mercredi 15 Février 2006 17:37

la pré-régio 29 est connue et suivie "all over the world" , comme la NBA cher iverson,avec votre gérard Holtz (7 extra), votre "mc enroe" (higgins), votre "Jaja" National (à Lopé bien sûr), votre grand reporter"lindien" roi du scoop "de source sûre" (lol) venu du far-west.
c'est que Bobby doit avoir envie de se mêler à la fête ! Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 22:10

et ben quelle ambiance :-) ca va chauffer aux casse dalle !!!

en totu cas le sgars plutot que vous engeuler sur le niveau d'une equipe sufit de regarder son classement

1 RP FOUESNANT 3
2 AL GUILERS 1
3 QUIMPER CTT 2
4- TT LOPE
5 TT HUELGOAT-PLO 1
6 BIDOUDENS 2
7 TT LANDIVISIAU 1
8 ST-DIVY SPORT 4

et la on voit qui a une equipe equilibré et qui n'en a pas :-)

de plus aligner des personnes de 20 ans ne veut pas dire qu'ils vont forcement progresser
c'est ce que l'on appelle plafonner
sinon qu'est ce qu'il seraient bon les soixantenaires !!!


bon week end a tous en tout cas

et bon sejour a l'equipe du tt les enclos qui part a la neige ce week end :-)

Jeudi 16 Février 2006 10:06

Vraiment très intéressante cette analyse de monde virtuel sur la progression et le plafonnement !!!

Émoticône

Pourquoi s'arrêter à 60a pour la progression ? dans leur domaine, certains sont au sommet à même pas 30a

Jeudi 16 Février 2006 19:43

mondevirtuelÉmoticône, niveau plafonner, il en connait un rayon :
un mec de 40 balais, éternel 65 de D3
qui vient vanner sur le niveau de mecs de 20ans classés 35, 40 et 45 qui font des perfs en A de préreg !
franchement, faut être fort pour mettre des conneries aussi grosses sur le forum !

dommage que tu parte au ski (t'a oublié de dire où, aussi, ça intéresse tout le monde), ça va nous manquer des interventions de cette qualité. Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 21:29

l
Petit aparté, veuillez m'excuser :
lindien t'en rate pas une !!! mondevirtuel n'a même pas 30 ans, d'où la phrase de Iverson: "certains sont au sommet à même pas 30a "
Émoticône
pour en revenir au sujet , (on est là pour échanger en toute courtoisie, entre gens biens élevés non?)
mondevirtuel, je ne partage pas ton analyse,car tu prends le classement après 3 journées sans même tenir compte des scores plus ou moins serrés. c'est vrai que ça va être dur pour Landi mais la poule est très homogène , rien n'est fait ...

Jeudi 16 Février 2006 21:48

ouai ouai ok mea culpa mondevirtuel pour l'âge
pour le reste je ne retire rien, je veux bien être courtois avec ceux qui l'ouvre pas en croyant avoir la science infuse et qui donnent seulement leur point de vue perso sans vouloir l'imposer.
je reformule donc, mon petit jibsy Émoticône (je peux être bien élevé aussi...lol) :
je ne suis pas d'accord avec l'analyse de mondevirtuel : les jeunes de landi progressent encore et sont loin de plafonner

Vendredi 17 Février 2006 22:00

o cool 2 personnes gentilles =)
Il faut encouragé Landi sinon on va être dépité Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 16:48

Pour monde virtuelle : pour le plafonement Thomas Morvan a gagné en 65 le par classement pour sa 2ème année de ping seulement quel plafonement ! Si c'est cela plafoné alors tout le monde le ferait a mon avis ...

Mercredi 22 Février 2006 17:44

Slt jsuis 1 ptit nouveau sur ce forum et j'voulais savoir si CT normal toutes ces tensions pour un niveau de prérégionale!!!!!! Le ping est avant tout un sport et un loisir et non une prise de tete....Sinon les personnes la plus sensées sur ce forum me semblent etre iverson et lindien...George t'es un peu trop virulent je trouve...Respect à tous! Rdv pour les pronostics pour la prochaine journée.. Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 17:52

Et, si je peux me permettre, monde virtuel ferait peut etre mieux d'y rester, dans son monde virtuel! Et respect à Fouesnant qui est en passe de devenir un grand club, voire mieux!

Mercredi 22 Février 2006 18:36

Citation de Phénix :
Slt jsuis 1 ptit nouveau sur ce forum et j'voulais savoir si CT normal toutes ces tensions pour un niveau de prérégionale!!!!!! Le ping est avant tout un sport et un loisir et non une prise de tete....Sinon les personnes la plus sensées sur ce forum me semblent etre iverson et lindien...George t'es un peu trop virulent je trouve...Respect à tous! Rdv pour les pronostics pour la prochaine journée.. Émoticône


tu es peut être nouveau mais tu sembles déjà à voir compris le système de ce forum ..... car on voit ton pseudo partout ...

Jeudi 23 Février 2006 18:13

Jsui d'accord ac phoenix sur les personnes lé plus sensées ^^

Vendredi 24 Février 2006 13:10

Petit message perso à l'indien : je peux pas te répondre maintenant car g déja utilisé mon message personnel de cette semaine...Je te donnerai de mes nouvelles bientot...petit indice quand meme, je suis étudiant... Émoticône
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes