Pré-régional du Finistère - Page 11

Lundi 13 Février 2006 08:16

Il semble avoir eu un peu d'ambiance à landi !!! ça sent pas très bon ce résultat pour landi 2 défaites et 1 nul. Il y a combien de descentes à la fin de la phase ?? 2 je pense ??

Lundi 13 Février 2006 09:09

Pas d'ambiance à Landi, juste un match assez serré !
l'équipe qui arrivera à jouer contre Guilers sans aucune tension méritera les félicitations du comité !! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 17:41

je vois que 7extra apprécie george et son équipe. Je pense que ça a du brancher un peu pendant votre match ??

Lundi 13 Février 2006 18:00

Non, a vrai dire le match était assez tendu donc personne ne voulait la ramener au risque de perdre sur le fil. Il est vrai que quand Gaël a mis le 11ème point c'était plus relax de notre côté.
En ce qui concerne le fait que vous pensez que je n'apprécie pas George et son équipe, je pense que la question n'est pas là. Landi est une bonne équipe qui d'ailleurs a passé plusieurs saisons au niveau régional. La seule chose que je souhaitais qu'il comprenne c'est que le niveau de Pré-Régional est certainement aussi élevé ou du moins plus homogène qu'en R3. Alors quand on affirme qu'on a une des plus belles A et que celle-ci ne dépasse pas 5 pts contre un 35 (qui n'a pas joué depuis 1 an 1/2) un 45 et un 50, je pense qu'il ne valait mieux pas l'ouvrir. Peut-être finiront-ils devant eux ??? Mais en attendant un match se joue avec la A mais je dirai aussi, voire surtout la B.

Lundi 13 Février 2006 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi 7extra: les match se joue complétement sur la B.
On en est la preuve!!

Lundi 13 Février 2006 20:04

Ok 7extra, d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, le dénommé george se la raconte un peu. Semble se croire au dessus du lot vu qu'il descend de R3. Faut savoir être modeste des fois ..........

Lundi 13 Février 2006 20:11

7extra a pas tou pigé ske je disai aparement ... Tu dit que on a une bonne A mé pa une bonne B . Et donc tu di que je di n'importe koi or tu as exactement répété ske je disais ya un pb qqpart la ... Par la suite on a pas perdue un match en A tjrs é même malgré votre renfort Gaëlle Roué qui malgré n'avoir pas joué depuis longtemps joue 30 a mon avis . Puis le niveau de R3 est bien plus élevé que la pré régionale. Ac des équipes en premières phases comme Lanion ki ont 2 25 1 30 1 35 ... Ou comme Roscoff c sûr le niveau est très faible alors que ces 2 équipes la aurai battu votre équipe première. J'ai jamais prétendue que on avai une bonne B. Et ds le match tu as dit que personne osai la ramené je vois pas pkoi on irai chercher la merde nous... la seule personne a avoir gueulé ds la salle c toi jte le rapele. De plus je te rapelle que d'après toi Guilers a une bonne B pourtant on leur met 7-3 c bizare hein ?

Lundi 13 Février 2006 20:11

é au faite Boby tu es äne

Lundi 13 Février 2006 20:34

é de plus si on est si nul pkoi ta pa joué en A 7extra ... ta peur ?

Lundi 13 Février 2006 21:04

Olala, je crois que ça devient compliqué de parler avec toi, Georges !!! Émoticône
Premièrement, je n'ai jamais dit que vous étiez "nul" (c'est toi qui l'a dit), j'ai simplement dit que du groupe vous n'aviez pas l'une des meilleures A comme tu l'avais écrit.
Ensuite, je n'ai pas joué en A car je pouvais jouer en B et comme on te l'a déjà dit 2 messages plus haut, mieux vaut avoir une grosse B qu'une grosse A. Je savais qu'en jouant en B je ferai au moins 2 (ce fut le cas et en + le double). A quoi ca me servait d'aller en A j'aurai fait peut-être un et encore vu comment vous jouez les défenseurs je ne suis pas certain que j'aurai fait un point. Mais bon tu comprendras que stratégiquement il fallait composer l'équipe ainsi, penses-y pour les prochains matchs.
Enfin, pour te faire plaisir, je vais te dire que je suis pas allé en A parce que j'avais ptet peur. De quoi, je sais pas. Au pire j'aurai fait une contre alors qu'en B je pouvais en faire 3 !!!

Lundi 13 Février 2006 21:39

Citation de george :

Faut se calmer. Tous le monde ici veut te faire remarquer que vous faire remarquer que votre équipe n'a pas une très grosse A et que votre B n'est pas assez solide.

Pour jouer les premières places il vous manque au moins un 40 donc comme te disent les autres vous allez jouer le maintien

Mardi 14 Février 2006 09:00

Citation de george :

dis donc jeune branleur faut en effet te calmer !!!

Mardi 14 Février 2006 09:49

Je tiens à signaler, que si vous recevez Guilers, vous avez le droit de les inviter à partir après le match.
C'est ce qui s'est passé chez les Bigoudens le week end dernier. Nous n'avons pas pour réputation de mal recevoir, ni d'être mauvais perdant. Demander à nos amis de St Renan ! Mais là, il fallait faire quelque chose. Il se foutait de notre gueule, et encourageait l'équipe adverse (Fouesnant) plus qu'agréable à la table, alors qu'il n'arrête pas de se foutre d'Haja Aug Song.. Rien que pour nous faire chier. En plus, un match sans enjeu, entre un jeune de chez nous et David Bolou de Fouesnant. En plus, ils ont été fidèle à leur réputation à la table. Pour 4 d'entre eux sur 6. Deviner ! Du coup, vu que les joueurs de chez nous, qui les avaient affronter, ne voulaient pas se retrouver sur la même table, on les a invité à partir. Pas un mot devant moi quand je le leur ai dit, mais après arrivé dehors ils ont brassé de l'air ! Alors si vous voulez le mode d'emploi, je reste à votre disposition.

Mardi 14 Février 2006 10:47

Guilers et son équipe d'ancien a de + en + mauvaise réputation en finistère. Ce n'est pas nouveau ....

Mardi 14 Février 2006 11:50

Vu le niveau de Gael Roué, je pense que bcp de joueurs devraient arrêter un an 1/2
Big brother , tu n'aurais pas un lien de parenté avec Bobby ?????? Émoticône

Mardi 14 Février 2006 11:57

hop hop hop ! arrêtez de casser sur landi les mec, c'est facile d'enfoncer une porte ouverte...Émoticône
je tiens à signaler que landi est la seule équipe à aligner 3 mecs de 20 balais en A : c'est ptèt 40 40 45 sur le papier, mais le niveau réel et la marge de progreesion sont énormes par rapport aux autres équipes : y'a des "anciens" partout ailleurs ! (qu'ils ne se vèxent pas...lol)
guilers avec 30 40 40 prend 7-3 en A quand même, saint-divy (gwen kernéïs, pat perrot, yves caprais), lopé (jalabert et mik perrot), etc : tous ces mecs là sont très forts, mais disons qu'ils n'ont plus...20 ans !
l'équipe la plus jeune de la poule est fouesnant, preuve que la formule pour monter, outre des bons classements, intègre aussi la jeunesse.

Mardi 14 Février 2006 12:49

Citation de iverson :
Vu le niveau de Gael Roué, je pense que bcp de joueurs devraient arrêter un an 1/2
Big brother , tu n'aurais pas un lien de parenté avec Bobby ?????? Émoticône

Bonjour Iverson, j'ai déjà pu constaté hier dans un sujet sur la bretagne que "Jibsy" voulait m'associer à erwanus, je pense avoir été clair dans ma réponse !!! Et aujourd'hui, de nouveau une interrogation mais cette fois sur "big brother" et "Bobby". Je te l'accorde il y a une ressemblance dans le pseudo 2B et 1O. Tout le monde n'a pas besoin de 3 ou 4 pseudo différents pour s'exprimer. J'ai un avis, j'ai un pseudo, je l'exprime point barre. Si t'as un souci tu peux m'envoyer un MP, pas de problèmes !!!!

Mardi 14 Février 2006 15:21

C quoi un MP mon cher Bobby ???

Mardi 14 Février 2006 18:13

trop top l'ambiance en pré-rég !!! Émoticône

7 extra je suis d'accord avec toi,il faut avoir à l'esprit qu'un match peut se gagner en b. Par contre je pense que le niveau de R 3 est actuellement au dessus de la pré-reg (surtout en A , c'est pour cela que je joue souvent en b Émoticône )

Mardi 14 Février 2006 19:45

quand j'ai dit que Boby est un âne c'était pas pour dire que skil disai était faux mais il paraît que c Erwan Boby é qu'il prendrai une autre adrsse pour dire skil pense vraiment. C'est pour cela que j'ai dit sa.
Pour 7extra c'est vrai que on aime bien les défenseurs :p et je suis d'accord que de mettre le 3ème meilleur en B c'est une bonne idée mais Frédéric Grannec est très fort. En B il aurait fait 3 la dessus j'en suis sûr. Alors je pense kil vo mieu mettre le 3ème meilleur joueur selon le niveau en B et pas par classement. Et malgré ce que bcp pense je di pas que on a une équipe de rêve mais tout le monde nous cassai du sucre sur le dos disant que nous sommes nuls... C'est a la table que sa se voit. Et le seul truc sur lequel je me suis avancé c'est que nous avions PEUT ÊTRE l'une des meilleur A de la poule et pour l'instant je n'ai pas vu de contre exemple. Alors fo arrêté de venir foutre la merde et dire que des clubs sont nuls.
Et comme le dit l'indien ( je sais pas ki c mais c'est un bon gars :p ) Landi est d'abord un club formateur qui a bcp de jeune et certain sorte du lot comme les 2 frères Morvan ou David Picard ac en plus, de plus en plus de joueuses et on a pas pour ambition de joué en Nationale.
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes