Lundi 13 Février 2006 08:16
Il semble avoir eu un peu d'ambiance à landi !!! ça sent pas très bon ce résultat pour landi 2 défaites et 1 nul. Il y a combien de descentes à la fin de la phase ?? 2 je pense ??Lundi 13 Février 2006 09:09
Pas d'ambiance à Landi, juste un match assez serré !
Lundi 13 Février 2006 17:41
je vois que 7extra apprécie george et son équipe. Je pense que ça a du brancher un peu pendant votre match ??Lundi 13 Février 2006 18:00
Non, a vrai dire le match était assez tendu donc personne ne voulait la ramener au risque de perdre sur le fil. Il est vrai que quand Gaël a mis le 11ème point c'était plus relax de notre côté.Lundi 13 Février 2006 19:49
Je suis tout à fait d'accord avec toi 7extra: les match se joue complétement sur la B.Lundi 13 Février 2006 20:04
Ok 7extra, d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, le dénommé george se la raconte un peu. Semble se croire au dessus du lot vu qu'il descend de R3. Faut savoir être modeste des fois ..........Lundi 13 Février 2006 20:11
7extra a pas tou pigé ske je disai aparement ... Tu dit que on a une bonne A mé pa une bonne B . Et donc tu di que je di n'importe koi or tu as exactement répété ske je disais ya un pb qqpart la ... Par la suite on a pas perdue un match en A tjrs é même malgré votre renfort Gaëlle Roué qui malgré n'avoir pas joué depuis longtemps joue 30 a mon avis . Puis le niveau de R3 est bien plus élevé que la pré régionale. Ac des équipes en premières phases comme Lanion ki ont 2 25 1 30 1 35 ... Ou comme Roscoff c sûr le niveau est très faible alors que ces 2 équipes la aurai battu votre équipe première. J'ai jamais prétendue que on avai une bonne B. Et ds le match tu as dit que personne osai la ramené je vois pas pkoi on irai chercher la merde nous... la seule personne a avoir gueulé ds la salle c toi jte le rapele. De plus je te rapelle que d'après toi Guilers a une bonne B pourtant on leur met 7-3 c bizare hein ?Lundi 13 Février 2006 20:11
é au faite Boby tu es äneLundi 13 Février 2006 20:34
é de plus si on est si nul pkoi ta pa joué en A 7extra ... ta peur ?Lundi 13 Février 2006 21:04
Olala, je crois que ça devient compliqué de parler avec toi, Georges !!!
Lundi 13 Février 2006 21:39
Mardi 14 Février 2006 09:00
Mardi 14 Février 2006 09:49
Je tiens à signaler, que si vous recevez Guilers, vous avez le droit de les inviter à partir après le match.Mardi 14 Février 2006 10:47
Guilers et son équipe d'ancien a de + en + mauvaise réputation en finistère. Ce n'est pas nouveau ....Mardi 14 Février 2006 11:50
Vu le niveau de Gael Roué, je pense que bcp de joueurs devraient arrêter un an 1/2
Mardi 14 Février 2006 11:57
hop hop hop ! arrêtez de casser sur landi les mec, c'est facile d'enfoncer une porte ouverte...
Mardi 14 Février 2006 12:49

Mardi 14 Février 2006 15:21
C quoi un MP mon cher Bobby ???Mardi 14 Février 2006 18:13
trop top l'ambiance en pré-rég !!!
)
Mardi 14 Février 2006 19:45
quand j'ai dit que Boby est un âne c'était pas pour dire que skil disai était faux mais il paraît que c Erwan Boby é qu'il prendrai une autre adrsse pour dire skil pense vraiment. C'est pour cela que j'ai dit sa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes