Lundi 06 Février 2006 10:29
Nous attendons avec impatience, les pronos avisés de 7extra pour la 3eme journée de la poule retour !!Lundi 06 Février 2006 13:33
moi jverrai bien huelgoat sur quimper, fouesnant sur st-divy, guilers sur bigoudens, et nul landi-lopé
héhé
Lundi 06 Février 2006 22:13
Me v'la, Gérard Holtz is back !!!
Lundi 06 Février 2006 22:16
tu di la même chose que moi, gérard, mais avec du blabla en +
Lundi 06 Février 2006 22:18
Exatement mon jeune siou !!!
Lundi 06 Février 2006 22:21
bouzeux, un mot qui convient très bien à votre survèt tout pourri !
Lundi 06 Février 2006 22:25
T un sacré gazier jo lindien !!!
Mardi 07 Février 2006 19:41
Pronostic de moi
Mardi 07 Février 2006 20:10
j'ai mis la liste des joueurs pour les finales par classements, à vos pronostics !Vendredi 10 Février 2006 15:52
Mon pronostique:Vendredi 10 Février 2006 18:52
Je me rend comte que les pronostices du débuts de la 2ème phase et ceux de maintenant sont très diférents. Surtout au sujet de Landi que la pluspart pronostiquaient dernier
Vendredi 10 Février 2006 21:12
Enfin bon, y'a qd même pas de quoi se la ramener, Landi n'a tjrs pas gagner un match donc les 3/4 des pronostics sur les classements sont bons.
Samedi 11 Février 2006 11:43
On verra. Je dit pas que Landi gagnera tous ces matchs mais je vois pas pkoi tout le monde nous pronostiquaient dernier sans raisons.Samedi 11 Février 2006 12:04
Moi je dis que landi va finir dans les 3 derniers.Samedi 11 Février 2006 16:34
un ptit pronoctic fouesnantais:Samedi 11 Février 2006 20:38
Dimanche 12 Février 2006 11:40
sur le papier dernier ? On a peut être la meilleur A de la poule et pour l'instant sa se confirme aussi.Dimanche 12 Février 2006 12:12
T'en as d'autres des blagues comme ça !!!
Dimanche 12 Février 2006 21:28
Après un match palpitant, Loperhet a signé sa deuxième victoire de la phase retour.Lundi 13 Février 2006 02:35
Bravo Loperhet pour votre victoire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes