Pré-régional du Finistère - Page 10

Lundi 06 Février 2006 10:29

Nous attendons avec impatience, les pronos avisés de 7extra pour la 3eme journée de la poule retour !!

Lundi 06 Février 2006 13:33

moi jverrai bien huelgoat sur quimper, fouesnant sur st-divy, guilers sur bigoudens, et nul landi-lopé
mai com d'hab 7extra va annoncer l'autre team favori (ici landi) Émoticône héhé

Lundi 06 Février 2006 22:13

Me v'la, Gérard Holtz is back !!!
Alors mon avis sur la prochaine journée.

→ Huelgoat / Quimper: Attention à Quimper qui a fait un super match face à Landi la journée précédente, néanmoins, je pense que l'équipe des Monts d'Arrée saura rebondir après sa défaite à Guilers.

→ Fouesnant / St Divy: Après 2 défaites consécutives et seul dernier du groupe St Divy se doit de gagner. Mais la tâche risque dêtre ardue face à une équipe de Fouesnant qui ne cache plus ses ambitions, monter en Régionale.

→ Guilers / Pongistes Bigoudens: Malgré une jolie victoire acquise à l'arrachée lors de la journée 9, l'équipe de Pouldreuzic devra batailler ferme pour contrer l'expérience des joueurs de Guilers. Guilers qui est toujours invaincu dans cette phase retour.

→ Landi / Loperhet: Probablement le match le plus indécis de cette journée de championnat. La jeune équipe landivisienne a subi un revers face à Quimper et se doit de réagir. Loperhet après une défaite logique face à Fouesnant doit également se reprendre. C'est pourquoi j'opte pour un match nul.

Qu'en pensez-vous ???

Gégé le magnifique. Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:16

tu di la même chose que moi, gérard, mais avec du blabla en + Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:18

Exatement mon jeune siou !!!
Mais je le fais à la mode journaliste. Je suis Gégé et c'est extra !!!
Pas un bouzeux du 294 Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:21

bouzeux, un mot qui convient très bien à votre survèt tout pourri ! Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:25

T un sacré gazier jo lindien !!!
Je vais pas continuer la polémique, on n'est pas sur MSN.
Mais concernant les pronostics de la journée je ne pense pas que bcp de joueurs penseront à d'autres résultats donc tu m'en voudras pas si je pense la même chose que toi (après toi on a joué tous les 2 dans le même club, c'est qu'un jour on a dû avoir les mêmes idées)
Émoticône

Mardi 07 Février 2006 19:41

Pronostic de moi Émoticône

Huelgoat-Quimper : Huelgoat 12-8 parceque sa se passe chez eux

Landi-Lopereth : victoire 11-9 pour landi qui en a mare de frolé la victoire a chaques matchs.

Fouesnant -St Divy : Fouesnant 14-6.

Pongistes Bigoudens - Guilers : Guilers 13-7.

on gagne quoi si on a tous bon ? Émoticône

Mardi 07 Février 2006 20:10

j'ai mis la liste des joueurs pour les finales par classements, à vos pronostics !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14594.html

Vendredi 10 Février 2006 15:52

Mon pronostique:
-Huelgoat/Quimper: Huelgoat a une très belle équipe, mais attention à Quimper. Ils ont montré contre landi qu'il fallait se méfier d'eux. Mais je dis huelgoat quand même
-Landi/Loperhet: Landi
-Pongistes/Guillers: Guillers
-Fouesnant/St Divy: Match des extremes mais attention a St divy, qui après 2 défaites pourrait vouloir une victoire a tout prix. avantage Fouesnant quand même.

Vendredi 10 Février 2006 18:52

Je me rend comte que les pronostices du débuts de la 2ème phase et ceux de maintenant sont très diférents. Surtout au sujet de Landi que la pluspart pronostiquaient dernier Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 21:12

Enfin bon, y'a qd même pas de quoi se la ramener, Landi n'a tjrs pas gagner un match donc les 3/4 des pronostics sur les classements sont bons.
Maintenant, en ce qui concerne les matchs de ce week-end c'est une autre affaire. Vous pouvez très bien gagner dimanche (ce qui risque d'arriver) et pour autant terminer dans les 3 derniers.
Émoticône

Samedi 11 Février 2006 11:43

On verra. Je dit pas que Landi gagnera tous ces matchs mais je vois pas pkoi tout le monde nous pronostiquaient dernier sans raisons.

Samedi 11 Février 2006 12:04

Moi je dis que landi va finir dans les 3 derniers.

Samedi 11 Février 2006 16:34

un ptit pronoctic fouesnantais:
huelgoat / quimper : huelgoat 13/7
landi / lopheret : landi 11/9
pongistes / guiler : guiler 5/15
fousnant /st divy : fouesnant 15/5

le match du week end: landi / lopheret!!
vivement le fouesnant - huelgoat!! ya de la revenche dans l'air!

Samedi 11 Février 2006 20:38

Citation de george :
On verra. Je dit pas que Landi gagnera tous ces matchs mais je vois pas pkoi tout le monde nous pronostiquaient dernier sans raisons.

les gens connaissent les compos d'équipes et sans doute que sur le papier vous ^tes plus faibles que les autres !!! Voilà pourquoi ils vous pronostiquent dans les derniers !! Pour le moment ça se confirme non ??

Dimanche 12 Février 2006 11:40

sur le papier dernier ? On a peut être la meilleur A de la poule et pour l'instant sa se confirme aussi.

Dimanche 12 Février 2006 12:12

T'en as d'autres des blagues comme ça !!!
Sans déconner dégonfle un peu...vous avez peut-être une A pas mal, mais elle est surement loin d'être la meilleure de la poule sur la feuille. Émoticône
T'as oublié que vous jouez dans le même groupe que Guilers (30,40,40), Huelgoat (35,40,45), Saint Divy (40,40,45) ou encore Fouesnant (45,45,45). Votre A est composée de 40,40,et 45 c'est bien mais y'a pas de quoi sauter au plafond. Et comme le dit Bobby, on fait des pronostics sur les résultats des équipes pas sur les points faits par la A. C'est bien joli de gagner 6-4 en A si vous prenez 7-3 en B.
Médites bien ça George !!! Sur ce je te laisse, l'équipe que vous devez bouffer arrive...

Dimanche 12 Février 2006 21:28

Après un match palpitant, Loperhet a signé sa deuxième victoire de la phase retour.
La meilleure A de Pré-Régionale (alias Landi) n'a pu faire mieux que 5-5 contre Loperhet mais comme la B de Loperhet l'a emporté 7-3, je vous laisse faire le calcul...12-8 en faveur des Verts.

La rencontre fut tendue avec des parties très acharnée, mais il est vrai que le renfort loperhetois (Gaël Roué) a pesé dans la balance en inscrivant 3 points + le double. Frédéric Grannec ramène un point acquis contre Loïc Boulé. En B, les 3 joueurs landivisiens marquent un point obtenu contre chacun des 3 joueurs loperhetois qui ont également obtenu le point du double.

Autre résultat, Fouesnant bat Saint Divy par 17-3. Les points Saint Divyiens ont tous été faits par le capitaine Patrice Perrot. Fouesnant s'avance doucement vers une montée en Régionale. Et au vue de leur résultat ils la méritent amplement. Bravo à vous.

Quelqu'un a t'il les autres résultats ???

Lundi 13 Février 2006 02:35

Bravo Loperhet pour votre victoire.
Autre résultat pour le moins surprenant: Quimper a été gagné a huelgoat.
Guillers assure malgré une ambiance assez tendue à priori.
Et Fouesnant gagne 17/3. 3 points de Patrice Perrot (dont un sur abandon sur blessure). Bravo à lui, il sauve l'honneur de la valeureuse équipe de St Divy.

BRAVO AUX VAINQUEURS et vivement la prochaine journée.
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes