Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe du Monde 2006 à Paris - Page 8

Dimanche 29 Octobre 2006 17:37

Le soft à vaincu............ Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 29 Octobre 2006 20:44

quelqu'un peut me dire comment wang liqin a fait pour perdre 4 set 0 contre ma lin?

Dimanche 29 Octobre 2006 21:49

demande à liu goliang et la fédération tt chinoise...

Lundi 30 Octobre 2006 00:34

Citation de fabrice8989 :
Le soft à vaincu............ Émoticône

Émoticône je me 'inflige car je pensais que Ma Lin avait 1 soft....
En regardant eurosport j ai vu mon erreur

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 30 Octobre 2006 00:39

ah oui, j' oubliais : merci eurosport...

Lundi 30 Octobre 2006 10:23

Citation de alélà! :
ah oui, j' oubliais : merci eurosport...


mais de rien, boycotter cette chaine regarder CCTV5 !

Lundi 30 Octobre 2006 15:07

Citation de kkreanga :
Citation de alélà! :
ah oui, j' oubliais : merci eurosport...


mais de rien, boycotter cette chaine regarder CCTV5 !

il y avait la finale hier soir tout de meme (minuit), c'est vrai que ça fait pauvre pour un tel évènement
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 30 Octobre 2006 16:38

la demi finale entre ces deux grands champions a été truquée. c'est honteux

Lundi 30 Octobre 2006 16:50

Pourquoi dit tu que la finale a été truquée titou 772 ???
beckham

Lundi 30 Octobre 2006 16:51

La "demi finale"pardon
beckham

Lundi 30 Octobre 2006 17:03

Wang Liqin qui prend 4/0 et qui ne semble pas jouer du tout, voilà ce qui fait dire à certains que cette demi finale était truquée.

Lundi 30 Octobre 2006 17:51

justement, le "non jeu" est à la limite trop gros ! pourquoi ont-ils pas décidé d'une défaite plus classique et discrète style 4-2 ou 4-3 ?

Lundi 30 Octobre 2006 21:15

Citation de vince-02 :
Les chinoix sont peut etre au top dans le jeu c'est vrai qu'ils en font pas mal, mais pour ce qui est des signatures des autographes ce sont les derniers, avec en tete wang liquin qui passe a coté des jeunes en tournant la tete.

Ca c'est bien vrai.
Mon fils a essuyé 4 refus de la part Wan Li Qin alors qu'ils étaient tous seuls...va expliquer à un môme de 10 ans...
Alors que Ma Lin dans les mêmes conditions lui a signé sans problème avant de disputer son match.
A votre avis, il soutenait quel chinois mon fils après ?

Par contre les filles de l'équipe de france : disponibles, souriantes, adorables...elles ont gagnées au moins 2 fans.
Et puis ELOI il fait fort : il téléphone dans la foule, les mômes lui tendent les stylos...et bah il signe avec sa main libre. Sympa.

Samsonov aussi : élégant dans le jeu et en dehors.

PS : le hasard a fait que nous avons eu une 5ème chance avec Wan Li Qin : il sortait au moment où on passait pour retourner à la voiture, et avec l'aide d'un joueur du club qui lui a demandé en chinois, il a signé la raquette de mon fils. Bah voila, c'était pas méchant et il a fait un heureux.

Lundi 30 Octobre 2006 23:08

Savez-vous combien de personnes ont déjà demandé des autographe/signature à Wang Liqin ?

Et à combien de personne il a déjà signé ?

Mardi 31 Octobre 2006 15:31

non Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 16:50

Citation de TEPE :


Par contre les filles de l'équipe de france : disponibles, souriantes, adorables...elles ont gagnées au moins 2 fans.
Et puis ELOI il fait fort : il téléphone dans la foule, les mômes lui tendent les stylos...et bah il signe avec sa main libre. Sympa.

Samsonov aussi : élégant dans le jeu et en dehors.

PS : le hasard a fait que nous avons eu une 5ème chance avec Wan Li Qin : il sortait au moment où on passait pour retourner à la voiture, et avec l'aide d'un joueur du club qui lui a demandé en chinois, il a signé la raquette de mon fils. Bah voila, c'était pas méchant et il a fait un heureux.


en même temps, vu leurs résultats, si en plus, les français étaient pas disponibles et sympas (surtout en france).
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 31 Octobre 2006 17:08

Ben je ne suis pas sûr qu'il soit plus simple d'être sympa quand tu viens de perdre.

Mardi 31 Octobre 2006 17:14

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Mardi 31 Octobre 2006 17:15

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????
0
3
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions