Samedi 16 Septembre 2006 23:49
Il reste (à ce jour) seulement 264 places pour le vendredi CAT2.Dimanche 17 Septembre 2006 22:53
Si elles ne sont pas voisines, de près ou de loin, de la tienne, alors, quel qu'en soit le prix, ce sont toutes des places de premier choix! C'est toujours préférable de se retrouver entre véritables connaisseurs ou dans cette promixité-là!Mercredi 20 Septembre 2006 10:49
Vendredi 22 Septembre 2006 01:06
Il reste 205 places pour le vendredi cat2. (ticketnet.fr)Samedi 23 Septembre 2006 03:47
Promotion 15.50€ (frais de port compris) pour vendredi.Samedi 23 Septembre 2006 22:54

Dimanche 24 Septembre 2006 14:42
Plus que 185 palces pour vendredi.
Mardi 03 Octobre 2006 17:42
question : peut-on s'y rendre après 13h si on a des places ?Mercredi 04 Octobre 2006 00:02
BIne sur.Mercredi 04 Octobre 2006 00:03
Bien sur que tu peux venir après 13h.Samedi 07 Octobre 2006 10:31
le CTR de ma Ligue m'a appelé hier pour me proposer de venir le samedi et dimanche, donc j'y serai!!!!Samedi 07 Octobre 2006 12:26

Jeudi 12 Octobre 2006 22:06
Bonjour,Vendredi 13 Octobre 2006 11:02
Quand vas t'on connaitre les poules ?Dimanche 15 Octobre 2006 13:13
Moi j'ai gagné 2 palces avec le concours 'Coinçons la bulle'
Mercredi 18 Octobre 2006 19:37
bonjour à tous,
Mercredi 18 Octobre 2006 22:22
des places pour le samedi et le dimanche sont disponible sur le site du comité de paris www.paristt.comJeudi 19 Octobre 2006 20:00
merci scoos je vais allez voir bon weekJeudi 19 Octobre 2006 22:20
Samedi 21 Octobre 2006 18:35
j'ai des places pour le samedi... si ça intéresse qqn..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions