Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe du Monde 2006 à Paris - Page 6

Samedi 16 Septembre 2006 23:49

Il reste (à ce jour) seulement 264 places pour le vendredi CAT2.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:53

Si elles ne sont pas voisines, de près ou de loin, de la tienne, alors, quel qu'en soit le prix, ce sont toutes des places de premier choix! C'est toujours préférable de se retrouver entre véritables connaisseurs ou dans cette promixité-là!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 10:49

Citation de EnergieZ :
Citation de Kobe94120 :

Tu as tes places pour le jeudi soir ?


J'en est fait la demande en février/mars, mais aucune nouvelle depuis...
Remarque, entre le moment ou j'ai commandé les places, et le moment ou je les ai recu, il c écoulé presque 2 mois!

Wait & See...

Tjs pas tes places du jeudi ?

Vendredi 22 Septembre 2006 01:06

Il reste 205 places pour le vendredi cat2. (ticketnet.fr)

Samedi 23 Septembre 2006 03:47

Promotion 15.50€ (frais de port compris) pour vendredi.

http://www.fftt-idf.com/old/cdm2006.pdf

Samedi 23 Septembre 2006 22:54

Citation de aurelien :
Citation de Kryl :
ça y est, j'ai recu mes places ce matin !


Tu y va quand?


Le samedi Content

et toi, tu y vas ?

Dimanche 24 Septembre 2006 14:42

Plus que 185 palces pour vendredi.

Faites vite si vous voulez encore avoir une place Content

Mardi 03 Octobre 2006 17:42

question : peut-on s'y rendre après 13h si on a des places ?
finissant a 12h en normandie, je serais un peu juste pour arriver a 13h (le vendredi je parle)

Mercredi 04 Octobre 2006 00:02

BIne sur.

Mercredi 04 Octobre 2006 00:03

Bien sur que tu peux venir après 13h.

Samedi 07 Octobre 2006 10:31

le CTR de ma Ligue m'a appelé hier pour me proposer de venir le samedi et dimanche, donc j'y serai!!!!

Samedi 07 Octobre 2006 12:26

Citation de Kryl :
Citation de aurelien :
Citation de Kryl :
ça y est, j'ai recu mes places ce matin !


Tu y va quand?


Le samedi Content

et toi, tu y vas ?


Oui vendredi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Octobre 2006 22:06

Bonjour,

Si des personnes sont intéressées pour une (voire 2) place pour le dimanche (cat.2), vous pouvez me contactez par mp. Car je ne pourrais malheureusement pas y assister suite à un empchêment.

Vendredi 13 Octobre 2006 11:02

Quand vas t'on connaitre les poules ?

Dimanche 15 Octobre 2006 13:13

Moi j'ai gagné 2 palces avec le concours 'Coinçons la bulle' MDR

Mercredi 18 Octobre 2006 19:37

bonjour à tous,
Je recherche deux places pour la coupe du monde à Paris samedi contactez-moi au numéro 06.24.74.87.51 merci Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 22:22

des places pour le samedi et le dimanche sont disponible sur le site du comité de paris www.paristt.com

Jeudi 19 Octobre 2006 20:00

merci scoos je vais allez voir bon week

Jeudi 19 Octobre 2006 22:20

Citation de colleur :
le CTR de ma Ligue m'a appelé hier pour me proposer de venir le samedi et dimanche, donc j'y serai!!!!


pardon, seulement le samedi

Samedi 21 Octobre 2006 18:35

j'ai des places pour le samedi... si ça intéresse qqn..
0
3
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions