Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe du Monde 2006 à Paris - Page 7

Samedi 21 Octobre 2006 22:42

Citation de bloqueurfou :
j'ai des places pour le samedi... si ça intéresse qqn..


oui ça peut m'intérrésser ! ==> paullau512@hotmail.com pour ne pas polluer le forum

Mardi 24 Octobre 2006 22:28

bonjour, membre du club parisien de l'ATT XV, j'ai deux places à céder pour la journée de samedi (13h-22h). Le prix est de 18 euros et je les livre sur Paris avant jeudi soir (station de métro de préférence !), pour cause de week-end prolongé. Vous pouvez me contacter au 06 23 12 47 98. Merci !

Mardi 24 Octobre 2006 22:29

Oups, ce que je viens de poster ressemble fort à une petite annonce, désolé !

Mardi 24 Octobre 2006 23:27

Ca commence à partir de quelle heure jeudi svp ?

Mercredi 25 Octobre 2006 00:14

Et merde... moi qui pensais passer une bonne aprem...Rire

c'est a partir de 18h...

nan, je déconne, je crois que c'est a partir de 13h (a verifier)

Mercredi 25 Octobre 2006 00:30

T'inquietes pas tu vas passer une bonne journée dans les tribunes.

Sinon merci pour l'info (c'était pas vraiment pour moi).

Mercredi 25 Octobre 2006 00:32

Au faite ça finit vers quelle heure ?

Mercredi 25 Octobre 2006 17:59

22h
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 25 Octobre 2006 18:04

Tout le monde peut y aller gratuitement jeudi?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 25 Octobre 2006 19:45

Pour la coupe du monde ce samedi 28/10/06, j'ai une place ; si quelqu'un est intéressé... Merci.

Mercredi 25 Octobre 2006 22:36

Pour jeudi, c est gratuit, mais faut des invitations...

pour les autres jours,c est payant avec des places numérotées parce que jeudi
c est dans la salle spécifique de la halle carpentier ...

par contre les vendredi samedi et dimanche c est dans la halle principale je crois...

j ai des places a vendre pour vendredi et samedi, si y a des gens intéréssés ...

contactez moi par mp... (c est pas une petite annonce, c est juste pour rendre service a certains qui ont achetés trop de places et d autres qui n'ont pas eu la chance de pouvoir en acheter ...)

Jeudi 26 Octobre 2006 19:28

Pareil j'ai aussi une place mais pour le dimanche...
beckham

Vendredi 27 Octobre 2006 19:14

c'est gratuit vos places?

Vendredi 27 Octobre 2006 20:15

il a bien dit c'est des places a vendre

Vendredi 27 Octobre 2006 21:07

vous avez vu la présentation du groupe France détection?

Samedi 28 Octobre 2006 10:13

Oui et c'était très impressionnant. Surtout les mpetits jeunes de 7 ans ! Les paniers de balle étaient très instructifs et donnent des idées d'entraînement.

Samedi 28 Octobre 2006 11:16

Aujourd'hui c'est la présentation du groupe France promotion et demain l'équipe de France féminine....vous pourriez me dire qui il y avait et comment c'était...merci

Samedi 28 Octobre 2006 11:43

vous avez pas des vidéos du groupe France détection?merci

Dimanche 29 Octobre 2006 10:40

Superbe ambiance hier c'était trop bien.

J'ai assisté a cette journée fantastique.

On s'est super amusé, on a vu un jean michel saive euphorique mais qui n'a pas su concrétiser sa balle de match contre le super défenseur chen weixing.
Sinon Timo boll c'est bien sur balladé, normal.
J'ai retenu le superbe match de Bence Csaba N°266 mondial contre Wang Hao N°4 qui a meme enflammé le public et donné son maillot a la fin c'est un super joueur comme on aimerai en voir plus souvent.

Pour moi c'était nikel j'ai été pris en photo avec Patrick chila, Damien Eloi, Loic Bobilier et Liu Song que de mieux.

Les chinoix sont peut etre au top dans le jeu c'est vrai qu'ils en font pas mal, mais pour ce qui est des signatures des autographes ce sont les derniers, avec en tete wang liquin qui passe a coté des jeunes en tournant la tete. Mais pour avoir un autographe de ce joueur, il faut s'appeler marc, un joueur du club de venizel qui a force de l'harceler en a eu un mdr!!

On en redemande, bravo a tous.

Dimanche 29 Octobre 2006 14:45

C'était vraiment genial hier, pour l'ambiance, le jeu...
Les joueurs étaient très accessibles une fois dehors; j'ai été pris en photo avec
Kréanga, liu goliang, Schlager.
Juste Wang Hao a refusé.

On va vu quelques points de folie et c'était l'occasion de voir plein de tetes que l'on connaît.
Bref, que du bon...
elle est belle la France...!
0
3
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions