Vendredi 21 Juillet 2006 09:39
je confirme il n'y a rien le jeudi !Vendredi 21 Juillet 2006 11:00
Mais les places de jeudi sont pas chères !Vendredi 21 Juillet 2006 11:28
Je croyais que l'entrainement des joueurs c t le jeudi c pour ca.Jeudi 27 Juillet 2006 23:49
Au secours ! Au secours ! Au secours !Vendredi 28 Juillet 2006 14:35
Depeche toi, il en reste presque plus :Vendredi 28 Juillet 2006 14:36
Sinon, les 1000 premiers a avoir commandé peuvent demander a recevoir des places gratuites pour le jeudi (entrainement / echaufement, pas de match)Mercredi 02 Août 2006 14:41
Lundi 07 Août 2006 11:57
BonjourDimanche 20 Août 2006 11:11
Lundi 21 Août 2006 16:44
message pour stephping2 :Vendredi 25 Août 2006 17:19
J'y serai les 3 jours. J'espère qu'il y aura une aussi bonne ambiance qu'à Bercy lors des championnats du monde. Mais là on assistera direct à de superbes rencontres. A Bercy, le 1er jour était sympa mais c'était pas le top. J'avais bien rigolé quand même avec le show d'Achille.Vendredi 01 Septembre 2006 11:11
et mais les campionnats du monde 2006 sont a paris il y a encor moyen d'avoir des place et pour quel prix???????????,
Vendredi 01 Septembre 2006 13:37
y a une buvette intéressante ??????Mardi 05 Septembre 2006 00:47
quelqu'un de mon club cherche des placesMardi 05 Septembre 2006 21:23
On ne peut plus acheter à la FFTT ?Vendredi 08 Septembre 2006 19:30
moi je vends une place pour la finale dimanche pour plus d'infos contacté moi ......Samedi 09 Septembre 2006 09:17
normalement dans le club on je joue on va aller voir la coupe du mondeVendredi 15 Septembre 2006 10:51
moi je dis KREANGAAAAAAAAAAAA kalinokossss en forceeeeeeVendredi 15 Septembre 2006 18:27
mdrrr tonioVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions