Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe du Monde 2006 à Paris - Page 9

Mardi 31 Octobre 2006 17:15

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Mardi 31 Octobre 2006 20:35

Citation de tsavatanen :
Ben je ne suis pas sûr qu'il soit plus simple d'être sympa quand tu viens de perdre.


a moins qu'ils se soient fait plaisir, en jouant contre vraiment plus fort qu'eux...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 01 Novembre 2006 05:09

Tu crois vraiment que des joueurs sont sélectionnés pour la Coupe du Monde pour se faire plaisir ? Je sais que ce n'est pas une compétition très importante (comme les JO où les Championnats du Monde) mais tout de même !

Mercredi 01 Novembre 2006 07:44

Non mais alors: comment peut-on ignorer qu'il ne saurait y avoir de bon sélectionné que celui qui, avant toute chose, rumine et se mine ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Novembre 2006 12:20

Citation de bible :
Non mais alors: comment peut-on ignorer qu'il ne saurait y avoir de bon sélectionné que celui qui, avant toute chose, rumine et se mine ...?


C'est vrai, il y a aussi ceux qui gagnent mais comme cela fait longtemps que nous n'en avons plus on peut choisir ceux qui rigolent en perdant. Après tout ce n'est pas plus idiot que d'en choisir sur des critères qui ne doivent pas plus être connus que débattus...
0
3
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions