Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amat75

Messages de amat75

Mardi 24 Octobre 2006 22:29

Oups, ce que je viens de poster ressemble fort à une petite annonce, désolé !

Mardi 24 Octobre 2006 22:28

bonjour, membre du club parisien de l'ATT XV, j'ai deux places à céder pour la journée de samedi (13h-22h). Le prix est de 18 euros et je les livre sur Paris avant jeudi soir (station de métro de préférence !), pour cause de week-end prolongé. Vous pouvez me contacter au 06 23 12 47 98. Merci !
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amat75

Résolu