Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyoyo

Messages de yoyoyo

Mardi 12 Octobre 2010 15:07

Voici un petit lien pour voir le film de présentation de la Coupe du monde Libherr 2011 qui se déroulera à la halle Carpentier :

http://www.youtube.com/watch?v=mYSqO-SRijM

Dimanche 28 Septembre 2008 20:25

en 25 le vainqueur es Martin Brisset (au lieu de brisse)Rire

Jeudi 10 Juillet 2008 23:10

c'est une montagne de souffrance que tous partagent, il faut que nous continuons à en parler pour aider tot le monde à surmonter ce que jamais nous aurions osé imaginer. Il était votre fils, votre frère, votre ami, votre copain, votre partenaire il était surtout Janno qu'une une force aussi dingue que tragique a poussé à comettre un acte d'une tristesse immense.
Ce soir, je pense à toi mathias que j'aime au plus profond de moi pour ce que tu as fais pour Janno et pour tous les autres mômes. Je pense à ta tristesse profonde mais les autres ont tant besoin de toi qu'il faudra bien faire semblant d'être fort.
Je pense à toi Marc qui aime ses gosses comme les tiens et qui dés que tu quittes ton boulot te font sourire. je pense à toi Laurent qui porte sur tes épaules ce que aucun Président ne devrait subir. Je pense à toi Tom, Aurélien et à tous les jeunes Fifi Henri Kévin Vikar loic louis Michael, à vous tous et à toutes celles et ceux que je nomme pas. Aujourd'hui je veux être avec vous, je sais particulièrement comment vous savez aimez les gens quelques soient leurs différences ! Aujourd'hui je suis avec vous !
il ya un mois j'ai coaché Anthony contre jean au Bj très tôt le matin. Jean dormait et a perdu, on se regardait avec Mathias du coin de l'oeil en souriant. Après le match je susi sorti pour parler à Janno. Il était assis dehors seul dans un coin et je lui ai dit , c rien tu te connais tu dors encore , tu vas te reveiller.
Alors je te ler épète encore uen fois aujourd'hui mais en levant les yeux au ciel et je te crie : réveille toi Jean ! ils t'aiment !

Dimanche 13 Avril 2008 22:24

Je n'interviens jamais sur les forums mais quand je lis un mensonge aussi dingue je me dosi de réagir; Je suis le Président de PAris IX ATT et je viesn de lire que CEDRIC SEP de Pavillon vient d'écrire :
"D'ailleurs, pavillons pourrait aussi se plaindre de l'attitude de Paris 9 qui n'a pas voulu reporter notre match en première phase à cause de la fête juive "

C'est purement faux et un mensonge scandaleux :

j'explique : J'ai été contacté par Monsieur Olivier Marmurek en août 2007 pour reporter la rencontre Paris IX Pavillon. Mais il s'agissait de la premère journée à savoir le 22 septembre 2007. Or le reglment de la ligue est clair, ilest seulemnt autorisé à avancer la date d'une rencontre pas la reporter, or il s'agissait de la prmière journée et l'avancer ça voulait dire jouer le 15 septembre; Mais le 15 septembre, il y avait stage dans notre salle et de plus un joueur de PN n'était pas encore rentré de vacances, il était donc pour nous imposible de donner suite à la requète de Pavillon alors même que nos joueurs n'étaien tpas contre le principe.

Affirmer donc que nous avons refusé de reporter ce match sans tenir compte de la fête juive du Youmkipour est une insulte et un mensonge innaceptable et c'est une honte d'écrire cela, uen totale conte vérité que je viens de vous démontrer.
Du reste Monsieur Marmurel l'avait très bien compris et par courrier il nosu a souhaité une bonne rencontre écrivant au passage ; Malhereusement je ne pourrais pas être présent. Je vous informe aussi que le 22 septembre à 15H Monsieur Marmurek etait bien présent à la table....

Enfin Pavillon a gagné cette rencontre 11 /9 et donc cela n'a strictement aucun rapport avec la deuxième phase où nous avons effectivment refusé de reporter la rencontre pour deux raisons :

la première : nous ne pouvions pas accéder à cette demande compte tenu du fait que M. Marmurek avait fait le contraire de ce qu'il avait dit en première phase (bien que je ne lui en tienne acuune rigueur)
la seconde : l'histoire avec St Brice n'était pas claire et il n'y avait pas de raison de reporter une recontre alors que Pavillon venait de le refuser à un autre club.
la troisième : Doit on reporter les rencontres pour tous les motifs existant ?
Je rapelle quele réglment national ne prévoit des repports que dans des cas très précis tels des cas de force majeur. Et les soucis logistiques de mariage d'un club ne peuvent pas devenir un problème pour un autre club Ce qui ne m'empèche pas de souhaiter mes voeux de bonheur aux jeuens mariés !!

Pour finir , Jenepeux pas non plsu laisser passer le fait que Pavillon ne serait pas un club sportif, cela aussi est une insulte, messieurs ayez la mesure de vos propos d'autant plus qu'un appel a été déposé par la club de St brice et donc que cete histoire et le classmeent définitif de cette poule n'est pas définitif.

Monsieur Cédric quej e ne connais pas, étant de la même confession que Olivier Marmurek, je vous pris de vous ecuser pour des proposes diffamatoires et insultant pour notre club et pour moi-même.
Salutations distinguées

Jeudi 14 Juin 2007 20:12

Si des joueurs arrivent à Julien Lacroix et à l'apsap ce n'est pas par hasard, à julien larcoix grace au travail de formation de Ei et son équipe depuis qq années , à l'apsap grace à l'ambiance d'une bade de potes motivés et sympa. Il ne faut pas oublier la Jump et son exellen t Président. Quand à nous à Paris Ix , une nouvelle équipe en place, nous allons aussi nous investir dans ce mélange de travail et de bonne ambiance, en commençant par remercier tous ceux qui nous rejoignet cette année pour jouer ou travailler, et aussi lancer un message aux autres clubs amis et concurrents pour leurs dire que nous ouvrons notre clu à toute demande de coopération, d'aide ou d'échanges. Soyons clairs, le niveau général de paris ainsi que les conditions d'accueuil nous obligent à nous entendre et à coopérer pour progresser.Grace à l'équipe technique de paris ochestrée par Christian Rousseau, au travail de Xavier ou avant lui de Julien au comité de paris, cela a permit de faire travailler des gens de differents clubs et donc à permit à ces clubs d'avoir de très bonnes relations. L'esprit d'ouverture de Michel et Marie à la Jump ou encore les possibilités assez facile de jouer à paris XII dans cette belle salle, autant de chemins à suivre ensemble; ce sont nos jeunes qui importent et cela ne nous empechera pas de nous "tirer la bourre" entre adultes hihi. En tot cas bonne chance à tous les clubs parisisens et bonne chance à la N2 de paris XIII, bonne chance à Igor dans son nouveau club, chaque enfnt se souviendra de lui.

Vendredi 01 Juin 2007 06:05

à Paris IX Xavier F; Daniel S; Maxence Moore(25); puis un jeune 35...puis qq autres dont la liste sera donée au fur à mesure. Notons que les clubs comme Paris IX mais aussi la Jump Julien Lacroix, paris XIII et qq. autres se structurent de plus en plus, et que le travail du comité et l'entente entre ces clubs vont faire relever la tête à Paris.

Dimanche 21 Janvier 2007 15:49

en ce qui concerne les déclarations de ce gardien, c'est evidemment et clairment un mensonge; Pour l'attitudes des joueurs, je t'explique une des raisons: chaque vendredi soir, dès qu'une équipe est en retard parce que en effet on ne peut pas se garer, en effet c tres coompliqué de circuler le vendredi soir, l'angoisse arrive. Va t'on pouvoir jouer ? va t'on pouvoir finir les matchs ? et donc les joueurs sont énervés aussi car ils savent qu'il vont devoir jouer avec le stress, ques les équipes qui viennet vont être énervées elles aussi, bref , ce sont bien les conditions de jeu qui font cette situation et non pas les gens. Je n'excuse pas les gens si vous avez été mal reçu mais avec ces conditions , pour moi , il n'y a qu'une solution, peu être déplaisante ce sont les matchs qui se finissent à 11. Je sais que bcp critiqueront cela mais comment faire autrment pour pas que les gens finissent par se détester ?
En tout cas sache que l'accueuil est très important et qu'en effet m^me si les gens arrivent tard il faut bien les recevoir. mais il faudra bien un jour que la ville nous laisse finir les matchs ou changer les règles ? et pour cela nous avons aussi besoin de votre aide

Dimanche 21 Janvier 2007 11:41

Votre réaction est scandaleuse, je suis resté a Paris IX des années et j'y vais encore, jamais personne , jamais une fois n'est restée jusqu'à 1 h du mat. Les gardiens eteignent les lumieres à 23h30, le club est sous la menace permanente de retrait des créneaux, c'est la vérité et tout le reste est calomnie ! Nous seroins heureux de recevoir mieux les gens et de disputer les matchs dans de bonnes conditions. Au lieu de critiquer sans cesse , soyez à l'heure, cela permettrait de faire les matchs normalement, tout le reste est littérature

Samedi 21 Octobre 2006 07:57

mais eux avaient vraiment pas envie de te voir...

Lundi 21 Août 2006 16:44

message pour stephping2 :
pour les places merci de contatcter Alain : 06 61 01 00 63
recherche places pour le samedi

Samedi 10 Juin 2006 18:31

c surtout l'anlyse d'un mec intelligent et qui ne rentre pas dans les débats sulfureux à deux balles ....j'espere que cela mettra fin à ce forum..

Samedi 10 Juin 2006 18:27

la licorne se permet de donner un avis car vous passer votre temps à dechiere la dtn la fédé etc des qu'une selection est faite, 2000 messages pour exmpliquer que vous êtes dans le bon et que les autres se plantent, le dtn bien entendu..mais voyez vous je connais les forums des autres fédé, foot baskett, etc, même judo et c pareil partout il y a des selections et les petits malins qui commencent : et c pas juste
et lui et pourquoi pas l'autre
Chacun voit midi à sa porte mais la selection est faite par une équipe en place, si cela ne vous convient pas, les associations sont des endroits où règnet la démocratie, travaillez présentez vous, allez y ..Puisque vous êtes des bons et que les gens en place sont des mauvais, n'hésitez pas.
Quant au petit jeu d'ecrire : je sais qui tu es, c'est cu chantage à l'expression et une sporte d'attitude très répendue ici..je te rassur gropifgnognon, personne n'arien à foutre de ces forums surtout pas dans les instances. maintenant tu peux répondre si tu veux, tu auras certainement des choses à dire M. PING, ce ne sera plus mon cas !

Samedi 22 Avril 2006 15:18

par message privé merci

Samedi 22 Avril 2006 13:35

Si vous êtes encore libre envoyez moi un message privé, merci

Lundi 20 Mars 2006 17:12

Oui , je pense que nous allons proposer à nos dirigeants d'étudier chaque cas pour que cela ne se reproduise plus, ceci dit j'ai pas été très fair play chez vous , j'ai tenté 1 ou 2 services marteau pas réglemantaire sur Fave ! il m'a envoyé des mines !Rire , j'ai bien ramassé les balles dans les baches !

Lundi 20 Mars 2006 15:29

Nous sommes désolés pour Beauchamp et le résultat est dans notre esprit très clair : le vainquer c'est beauchamp !

par contre , sachez que nous devons commencer les rencontes à l'heure à Paris, et que nous sommes victimes de nos horaires, pas le contraire !

Lundi 20 Mars 2006 14:55

non aucun soucis puisque le forfait ne peut être entériné que sur l'équipe 2 et m^me si la 2 de beauchamp perd 45/0 en 1 et 3 paris ix ne marque aucun point, je confirme bien la victoire de Beauchamp et ce n'est que justice !

Lundi 20 Mars 2006 14:51

c bien entendu Beauchamp car en 1 et 3 nous n'avons pas gagné un match et nous les joueurs de paris IX , si jamais le résultat avait été en notre faveur, nous aurions agi auprès de la ligue pour infirmer ce résultat. Nous ne cherchons sous aucun pretexte à battre une équipe par forfait !

je le répète , c'est une maladresse, un malentendu et je suis surtout désolé pour les trois joueurs de beauchamp qui n'ont pas pu joué...

Lundi 20 Mars 2006 14:45

je vais essayer de vous répondre avec le plus d'objectivité possible. le dirigant dont vous parlez est tout nouveau et il a subi d'importantes pressions de la part des gardiens qui sont pire qu'ailleurs à paeris avec nous intransigeant ! mais vraiment ! Nous sommes menacés de perdre nos créneaux, pas une menace en l'air , mais un avertissement par écrit nous indiqu'ant qu'au prochain retard nos créneaux seront supprimés. la mairie de Paris a de gros pouvoirs; il est vrai que certains clubs sont parvenus à des ententes avec des gradiens : les raccompagner etc...mais chez nous ça n'a jamais été possible !

En ce qui concerne Beauchamp, moi j'étais là bas ce vendredi et je dois dire que nous savions parfaitment que nous n'avions aucune chance de gagner. nous ne cherchions quà passer une bonne soirée et c'est ce qui s'est passé. des joueurs très sympa comme d'hab à beauchamp je pourrai dire..

Quand j'ai appris le "schrach " j'étais évidemment très ennuyé et je le regrette bien sur en vous présentant des excuses en mon nom personnel. mais s'agissant de cédric dont vous parlez, il faut que je vous dise qu'il est présent sur le terrain en permanence, qu'il défend les crénaux de nos jeunes, que c'est yn type sympa , voir très sympa, qui se dévoue au détriment même de ses études pour notre club. Aussi excusez cette "erreur" qui n'en est pas une tout à fait mais sachez qu'en championnat de france , plusieurs équipes ont joué la montre contre nous et gagné par fermeture de la salle.

C'est très compliqué de circuler à paris le vendredi, très dur de se garer et tant que le réglement ne change pas ce genre de problème interviendra encore, c'est navrant , c'est chiant et cette mairie qui empèche de finir les matchs nous fait passer pôur des abrutis, ce que nous sommes pas tousRire.

Dans le cadre de cette rencontre contre Beauchamp, il n'y avait aucun enjeu telle la difference était grande et en plus nus savons que plsuieurs équipes montent , donc il ne s'agissait en aucun cas d'un acte délibéré pour gagner des points mais plutôt d'une maladresse et je suis sur que vous saurez la pardonner. L'esprit sportif qui caractérise Beauchamp est digne de respect, nous sommes donc ennuyés de cette histoire, c'est tout !
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyoyo

Résolu