Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldi49

Messages de Waldi49

Jeudi 27 Juillet 2006 23:49

Au secours ! Au secours ! Au secours !

Je recherche désespérément un billet (quelque soit la catégorie) pour aller voir la Coupe du Monde Individuels de Tennis de Table le SAMEDI 28 OCTOBRE.

Si vous avez un billet à vendre ou si vous savez si on peut en acheter auprès de je ne sais quel organisme, fédération, comité ou ligue, je suis preneur.

A vot' bon coeur...

Merci d'avance.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldi49

Résolu