Mercredi 12 Avril 2006 02:07

).
Mercredi 12 Avril 2006 11:22
La valeur n' attends pas le nombre des années* !!! pas mal !!!
Jeudi 13 Avril 2006 13:03
Alors c'est toujours d'actualité ce tournoi? J'avais complètement zappé moi...
Jeudi 13 Avril 2006 21:00
ben en fait , je relance ( comme au poker) le sujet de temps en tempsVendredi 14 Avril 2006 21:02
comment fais ton pr s inscrire et aussi est ce qu il y a un tableau coupe davisSamedi 22 Avril 2006 13:46
pour le moment il n'ya aucun tableau , je sais que ce serait le 09 juillet à la salle spécifique carpentier si cela est toujours possible mais je n'arrive plus à aller sur seb.percu.free.fr pour voir le nombre d'inscrits.Samedi 22 Avril 2006 13:52
Cela confirme un peu plus que ce site c'était n'importe quoi.Samedi 22 Avril 2006 14:04
il y a ceux qui pensent que c'est n'importe quoi et avec qui les choses n'avancent pas et ceux qui essaient . DOMMAGE que tu le prenne comme celaSamedi 22 Avril 2006 15:56
Smartiz a dit que le site était n'importe quoi, pas le tournoi. Quand on crée un site pour aider à l'organisation d'un tournoi, on s'engage moralement à le maintenir en activité jusqu'au tournoi, sinon inutile de le créer.Samedi 22 Avril 2006 17:19
OK autant pour moi , mais seul c'est un peu difficile, je m'attendais à un peu d'aide mais il n'ya eu que le gars qui a ouvert le site pour les inscriptions ( que je ne n'arrive même plus à consulter d'ailleurs) .Samedi 22 Avril 2006 20:16
Ah je retombe sur ce sujet.Samedi 22 Avril 2006 21:08
moi aussi mais il faudrait un systeme pour prendre les inscriptions , pour préparer les sériesSamedi 22 Avril 2006 21:09
et définir une date limite pour les inscriptions pour voir suivant le nombre d'inscrits si ca vaut le coup d'organiserDimanche 23 Avril 2006 13:39
Il faudrait qu'une équipe de plusieurs personnes gère tour ça. Faire ça 1 ou 2 c'est injouable je pense.Dimanche 23 Avril 2006 17:42
je penses également alors avis à tousDimanche 23 Avril 2006 19:51
moi je peux emmener 3 personnes du calvados ou alors prendre quequ'un sur ma routeDimanche 23 Avril 2006 20:38
comment peut t'on faire pour prendre les inscriptions?Lundi 24 Avril 2006 09:40
Moi j'avais juste dit que créer un site exprès pour prendre les inscriptions c'était assez ridicule et trop compliqué pour les gens d'ici. Quand je vois que ce site n'est même plus opérationnel, ça me conforte dans cette idée. Ceci dit on a des photos sympas, une petite visite de Paris.Lundi 24 Avril 2006 20:39
Paris?avec autant de verdure?Jeudi 04 Mai 2006 20:20
Salut!! je voudrais savoir c quoi le tournoi des forumeurs? si il es homologués, le prix de la participation, et je voudrais savoir ou il a lieuVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois