Jeudi 08 Décembre 2005 22:43
en train y a des super prix maintenant des fois certains trajets a 15 eurosVendredi 09 Décembre 2005 22:21
15 € pas de chez moi alors ;-)Samedi 10 Décembre 2005 09:42
c'est bien cool de voir que vous essairez de venir, faites de la pub dans vos clubs.Samedi 10 Décembre 2005 12:51
moi j'habite dans mon tout petit pays de la savoie c'est a + de 500 km alors c'est mort!mais si nn je serais bien venu!Samedi 10 Décembre 2005 12:57
y a pas un train des fios selon les endroits y a des trajets a 15 eurosDimanche 11 Décembre 2005 23:34
Ben,étant de paris,ouais c'est possible que je puisse le faire
Lundi 12 Décembre 2005 00:24
jappelerai chez toi 20 minutes avant le tournoi pour te le rappeler ...Samedi 24 Décembre 2005 10:34
d'accord merci dam's
en tant que damien(s) on peut se soutenir
quel prénom de m....
Samedi 24 Décembre 2005 11:14
quel prénom magnifique
je suis sur que c'est ce que tu compter écrire ^^
Samedi 24 Décembre 2005 15:32
Nathan ça c'est beau gosse ! :pSamedi 24 Décembre 2005 17:00
pour toi public
!
Samedi 24 Décembre 2005 18:08
jai deja vu mieu
Samedi 24 Décembre 2005 18:12
Sophie Boustier
Mercredi 28 Décembre 2005 12:32
cherchez pas c'est nils le mieux mdrMercredi 28 Décembre 2005 13:14
Mercredi 28 Décembre 2005 13:47
puis cest pas nathan , cest nathan7
Dimanche 01 Janvier 2006 11:16
qui peut m'héberger ?Mercredi 12 Avril 2006 00:00
des nouvelles?Mercredi 12 Avril 2006 00:11
combien d'inscrits? le site ne marche pas!
Mercredi 12 Avril 2006 02:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois