Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des forumeurs - Page 3

Jeudi 08 Décembre 2005 22:43

en train y a des super prix maintenant des fois certains trajets a 15 euros
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 22:21

15 € pas de chez moi alors ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Décembre 2005 09:42

c'est bien cool de voir que vous essairez de venir, faites de la pub dans vos clubs.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 10 Décembre 2005 12:51

moi j'habite dans mon tout petit pays de la savoie c'est a + de 500 km alors c'est mort!mais si nn je serais bien venu!

Samedi 10 Décembre 2005 12:57

y a pas un train des fios selon les endroits y a des trajets a 15 euros
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 23:34

Ben,étant de paris,ouais c'est possible que je puisse le faire Content
Faudrait juste me prévenir un peu avant,histoire de me le rappeler :S

Lundi 12 Décembre 2005 00:24

jappelerai chez toi 20 minutes avant le tournoi pour te le rappeler ...
oP

Samedi 24 Décembre 2005 10:34

d'accord merci dam's Clin d'oeil en tant que damien(s) on peut se soutenir Clin d'oeil quel prénom de m....Rire

Samedi 24 Décembre 2005 11:14

quel prénom magnifique MDR je suis sur que c'est ce que tu compter écrire ^^
oP

Samedi 24 Décembre 2005 15:32

Nathan ça c'est beau gosse ! :p
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Décembre 2005 17:00

pour toi publicRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Décembre 2005 18:08

jai deja vu mieu Émoticône
oP

Samedi 24 Décembre 2005 18:12

Sophie BoustierRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 28 Décembre 2005 12:32

cherchez pas c'est nils le mieux mdr

Mercredi 28 Décembre 2005 13:14

Citation de nathan7 :
Nathan ça c'est beau gosse ! :p

C pas la marque d'un jouet ca ?Rire

Mercredi 28 Décembre 2005 13:47

puis cest pas nathan , cest nathan7 MDR
oP

Dimanche 01 Janvier 2006 11:16

qui peut m'héberger ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Avril 2006 00:00

des nouvelles?
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Avril 2006 00:11

combien d'inscrits? le site ne marche pas! Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 12 Avril 2006 02:05

Citation de varispin :
Je suis partant.
Mais il faudra me le rappeler.

Je te le rappelle. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois