Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des forumeurs - Page 5

Vendredi 05 Mai 2006 08:04

Mais non il n'est pas homologué.
Ce sera à la bonne franquette, voilà tout.

Vendredi 05 Mai 2006 13:33

juste un ptit clein d'oeil au shti JS de la part de son sparing partner de Voiron.

Samedi 06 Mai 2006 13:58

salut le haut niveau enfin je trouves que ton pseudo est bien prétentieux Émoticône
alors tu nous files un coup de main pour ce tournoi?
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 11 Mai 2006 06:38

j aurais bien aimer mais pas le temps depuis que j'ai repris le boulot

Vendredi 16 Juin 2006 20:44

bon alors ça avance ce tournoi? je suis sur Paris le 9 juillet donc ça me tenterai bien

Vendredi 16 Juin 2006 23:07

ah oui tiens, vous faites bien de remonter le sujet!
Je suis là aussi

Samedi 17 Juin 2006 11:49

En retournant sur le "site d'inscription" http://seb.percu.free.fr, on trouve maintenant un forum de musique.
Franchement ça m'énerve vraiment, on peut dire ce qu'on veut mais j'avais précisément dit que ce n'était pas une bonne idée de prévoir les inscriptions sur un autre site. Je vois que le sens des responsablités de la personne qui l'avait pourtant fait n'était pas bien élevé... On aurait dit un enfant de 10 ans qui découvre internet et qui veut absolument faire des sites. C'est vrai que c'est pas facile d'organiser quelque chose, mais c'est bien plus facile de faire semblant !
Je constate aussi que la date choisie est celle de la finale de la Coupe du Monde Football. N'est-ce pas un mauvais choix ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Juin 2006 15:23

tu avais raison smartiz pour les inscriptions maintenant je ne pouvais prévoir la date de la finale mais il est vrai que c'est très difficile à organiser seul.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 17 Juin 2006 19:43

Oui, c'est surtout la FIFA qui a déconné Émoticône. Mais est-ce qu'il y a une salle réservée finalement ? Est-ce encore possible de réserver un autre week-end ?
C'est sûr que ce n'est pas facile d'organiser tout seul, mais je pense qu'il vaut mieux être sur place pour le faire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Juin 2006 20:21

en fait le responsable de la salle carpentier s'était proposé pour nous prêter la salle .
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 21 Juin 2006 10:18

y a une télé dans la salle ?

de toute façon si la france est kalife le match de foot m'intéresse autrement ...
wla un bon entrainement

Mercredi 21 Juin 2006 12:53

Bon, ca a lieu ou pas? Moi j'suis interessé, et je peux passer la veille pr aider a mettre ne place Content
Ouvert au liscencier UFOLEP?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 22 Juin 2006 14:36

bon alors il a lieu ce tournoi?
le ping est une drogue dure.

Jeudi 22 Juin 2006 14:56

Le temps passe...
Je ne pense qu'il soit possible d'organiser un tournoi "sérieu" en si peu de temps....

Dommage Pleurer

Pour l'anne prochaine peut ete, ou pour le mois d'aout :d
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 24 Juin 2006 09:40

Citation de un joueur de cabourg :
y a une télé dans la salle ?

de toute façon si la france est kalife le match de foot m'intéresse autrement ...


Ce tournoi va t-il se faire finallement ?

Samedi 24 Juin 2006 15:05

le sujet est relancé dans général
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois