En retournant sur le "site d'inscription" http://seb.percu.free.fr, on trouve maintenant un forum de musique.
Franchement ça m'énerve vraiment, on peut dire ce qu'on veut mais j'avais précisément dit que ce n'était pas une bonne idée de prévoir les inscriptions sur un autre site. Je vois que le sens des responsablités de la personne qui l'avait pourtant fait n'était pas bien élevé... On aurait dit un enfant de 10 ans qui découvre internet et qui veut absolument faire des sites. C'est vrai que c'est pas facile d'organiser quelque chose, mais c'est bien plus facile de faire semblant !
Je constate aussi que la date choisie est celle de la finale de la Coupe du Monde Football. N'est-ce pas un mauvais choix ?
tu avais raison smartiz pour les inscriptions maintenant je ne pouvais prévoir la date de la finale mais il est vrai que c'est très difficile à organiser seul.
Oui, c'est surtout la FIFA qui a déconné . Mais est-ce qu'il y a une salle réservée finalement ? Est-ce encore possible de réserver un autre week-end ?
C'est sûr que ce n'est pas facile d'organiser tout seul, mais je pense qu'il vaut mieux être sur place pour le faire.