Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borenoas

Messages de borenoas

Mardi 30 Octobre 2007 16:41

LE COR2 SUPERSPONGE est bocou moin tendre que le l'ancien C.O.R SUPERSONGE!!!
avant je jouais avec c.o.r supersonge , et cette année jai tester c.o.r² supersonge, et il est bocou moin tendre, il avance moin, moin adhérent, le son est tres faible!!
jai carrément jeter le revetement tellement j' étais décu
marajo

Mardi 31 Juillet 2007 18:55

komen on fai pour recevoir le catalogue de dauphin!!!
dite moi svppppppppp
marajo

Dimanche 10 Juin 2007 20:50

si avec la derive , et les point kon me retire je fini a 1099 point , penser vous ke la fftt arondira, et me mettra 60?
marajo

Mercredi 04 Avril 2007 21:32

Moi je suis pa daccord avec celui qui dit qu'il faut etre 50 au moin pour pouvoir coller, car par tout depend du type de jeu:
par exemple des 45 qui jou en bloc a la table ou qui attaque 1 balle sur 5 , je pense que la colle leur sera moin utile que a un jeune 60 qui attaque tout
car si on a de tres bonne jambe, et qu'on attaque tout je pense que la colle aide beaucoup, et puis ca evite les long point en l air de defense haute, car avec la colle meme si on a pa la vitesse du poignet, 1 petit coup et ca part
par exemple moi je suis 60, quand je joue des vieu qui sont 50 ou 60 ya point de point ou il frappe et je renvoi en balle haute et je gagne 1 point sur 2,
tandis que quand je jou des jeune 60, la balle es haute, si je suis en forme je renvoi une fois mais pa deux....
marajo

Mercredi 04 Avril 2007 18:13

niveau rapidité c vrai que c moyen, et en comparant a dotre colle je trouve que elle fait moin de bruit , et que l effet colle rapide, est legerement plus court...
marajo

Mardi 03 Avril 2007 19:48

JAI OUBLIER le reste:
tandis que si vous acheter 2 revetement a 25 euro , et un bidon de colle a 1 litre qui coute 25 euro
cela vous fait un total de 75 euro pour plus d' une phase ( selon joueur)
et o moin il y a la constance des sensation, pas de changement brusque comme avec le rse
vive la colle
marajo

Mardi 03 Avril 2007 19:46

Faite le calcul le systeme rse coute pplus cher:
si une phase dure 6 mois et que l'on colle des deux cotés.:
37 euro par coté = 76 euro de plaque, et au bout de deux moi l' effet de colle s' estompe, donc cela oblige a racheter un pot de colle a 11 euro
soi 87 euro , + le prix de chaque recharge d alubag de 9 euro
= 96 euro!!
et en plus cela change les sensation de pacer du systeme rse a la colle
et puis d' un coté le systeme rse nous oblige a racheter de la colle par la suite, car " on jou 2 mois ac le plaisir de la colle " et tout dun coup ya plus de plaisir, en plein milieu d' une phase, ca fait bizarre, donc forcement on rachette de la colle
rse: une arnaque
qu' en pensez vous?
marajo

Dimanche 01 Avril 2007 00:47

tu les achete ou les mambo a 15 membre " et alors"
ca serait gentils de me faire part de cela
loool Content
marajo

Samedi 31 Mars 2007 13:31

SUPERBE SON!!! grandiose!!! excellent pour le topsin ... cependant..... une merde totale en bloc, la balle reste ds la raquette, pour frapper il avance pa du tout fo vraiment y aller, quasi impossible de mettre de la rotation O service, je pui on a l impression kon met bocou de rotation kan on top spin, mais dapres mes adversaire ya pa grand choz...
dc reflechi bien
marajo

Samedi 31 Mars 2007 13:30

SUPERBE SON!!! grandiose!!! excellent pour le topsin ... cependant..... une merde totale en bloc, la balle reste ds la raquette, pour frapper il avance pa du tout fo vraiment y aller, quasi impossible de mettre de la rotation O service, je pui on a l impression kon met bocou de rotation kan on top spin, mais dapres mes adversaire ya pa grand choz...
marajo

Mardi 08 Août 2006 19:02

Moi nivo 60 o tennis de table, et nivo 15-5 /15-4 o tennis
marajo

Mardi 09 Mai 2006 18:49

ki sé si il es homologgués le tournoi alors, et ya ki kom inscrits?
marajo

Dimanche 07 Mai 2006 19:17

Les filles celles qui a gagner c la soeur de adrien mattenet(matenet audre n51, elle est numeroté, et elle bat en finale une 55 cadette qui s' appella sadaoui lauria de sartrouville
elle perd 3 set a 0!!
faut dire yavai pa photo!ah ah ah!! entre les classement
marajo

Dimanche 07 Mai 2006 19:13

Slt ece que je pourrais avoir les premier dans les catégories suivantes:
nc - 85
nc 60
nc -50
et nc - 25 svp
merci d avance
marajo

Samedi 06 Mai 2006 23:00

Voila, je voudrais savoir ou trouver des vidéo des plus beau point du monde , comme par exemple , une maginifique attaque defense de 20 echange, ou un echange de plus de 20 top, avec des joeurs tel ke jo wladner, timo boll , ma lien
merci d' avance
marajo

Samedi 06 Mai 2006 22:58

ouai ca existe, jai réeussi a avoir le numero du president du tournoi!! il ma di ke ya des 0 et 40 ki son dja inscrit, mais jsai pa si c homologués
marajo

Jeudi 04 Mai 2006 20:20

Salut!! je voudrais savoir c quoi le tournoi des forumeurs? si il es homologués, le prix de la participation, et je voudrais savoir ou il a lieu
marajo

Jeudi 04 Mai 2006 20:16

Voila je voudrais savoir si le tournoi de bessancourt etait homologué? si il y avait des recompense? le prix? et savoir a peu pres les classé kil y aura la bas
merci d avance
(le tournoi est ds l ile de france)
marajo

Jeudi 20 Avril 2006 13:10

jluai est kan mem mis 2 set!!! ce ke javé jamé réeussi a faire!! ^^
mais maintenant je veu essayer de battre le defenseur ac le picot, fo faire komen?
marajo

Mardi 18 Avril 2006 15:11

moi + 245 point entre janvier et avril, en 49 parti, loool , et ca va continuer ^^
marajo
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borenoas

Résolu