Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des forumeurs - Page 2

Mercredi 24 Août 2005 20:35

8 personnes pour l'instant , aller inscrivez vous ne faîtes pas les timides. Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 08 Octobre 2005 14:14

alors des nouvelles je connais le proverbe mais de temps en temps un peu de nouvelles ne fait pas de male
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:39

c pas une mauvaise idée mais le 9 juillet tout le monde et parti en vacances et paris c pas tout pres mais fo envisager le truc pourquoi pas , ca se deroulerai dans une bonne ambiance !!

Dimanche 09 Octobre 2005 09:34

Je suis partant.
Mais il faudra me le rappeler.

Dimanche 09 Octobre 2005 10:05

paris ca fait loin pour moi Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 24 Octobre 2005 11:40

je penses que l'ambiance sera parfaite et je vous rapellerais le tournoi quelque mois avant le jour j.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 24 Octobre 2005 14:43

bah y'as moyen qu'on vienne a 6 ? si il faut je leur dit de s'inscrire sur le forumRire
mais en tout cas il faudra je redise sa 1 mois avant

Lundi 24 Octobre 2005 15:09

si on est dispo faudra que jen reparle a ma team mais ca doit nous couter bien cher cette affaire mais bon si on pe passer un week end dans la capitale pourquoipas !

Lundi 24 Octobre 2005 15:45

génial et parlez en autour de vous. Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 02 Novembre 2005 09:28

faut pas nous prevenir le 1avril

y'aura quoi comme tableaux

si je viens tout seul je viens en train
si j'emmene quelqu'un en voiture
wla un bon entrainement

Samedi 05 Novembre 2005 10:47

vous serez prévenus à temps et j'essaie de mettre quelqu'un sur le coup pour les tableaux Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 06 Décembre 2005 10:56

combien de personnes pour l'instant ??
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 17:35

une dizaine seulement pour l'instant , je rapelles que vous pouvez vous inscrire sur seb.percu.free.fr
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 06 Décembre 2005 17:38

je suis inscrit ??
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 20:30

Bah remonte le sujet régulièrement, moi je suis intéressé, mais je ne peux pas encore dire si j'y serai ou pas. A priori oui, si je peux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 06 Décembre 2005 22:04

Ya une buvette ?
oP

Mercredi 07 Décembre 2005 17:10

dejà une première tournée pour dams Émoticône avec modération bien sur
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 07 Décembre 2005 17:38

Ah ben dan ce K :p... jte la remetrai jeanbernard Clin d'oeil
oP

Jeudi 08 Décembre 2005 21:29

Je serai là si je n'oublie pas.
Mais envoie une piqûre de rappel qq semaines avant!

Jeudi 08 Décembre 2005 22:39

j'essaierai de venir mais bon Bordeaux c'est loin...
:)
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois