Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le niveau des francais - Page 2

Mercredi 10 Août 2005 17:49

ils sont mauvais c'est tout

Mercredi 10 Août 2005 18:50

nan le niveua en france est bon mé pa excellent!!!!!ya de bon joueur mé pas de trés bon joueur!!!!!!!!mais a votre avis d ou vient le pb????moi je diré de l encadrement

Mercredi 10 Août 2005 20:15

Citation de ludping :
Citation de looping-pong :
Citation de roller12345 :
le nivo né pa bon c pa une critik mé un constat!!!!!mé a votre avis dou vien le pb????????


Le niveau des français je ne sais pas, mais le niveau de français, c'est clair qu'il est en baisse !

je dirai même le niveau en français Émoticône


Heuuu tu me mets le doute là... on dit en ou de ... ??

Citation de roller12345 :
nan le niveua en france est bon mé pa excellent!!!!!ya de bon joueur mé pas de trés bon joueur!!!!!!!!mais a votre avis d ou vient le pb????moi je diré de l encadrement


Wahou... ça s'améliore... pas.

Mercredi 10 Août 2005 20:34

J'en pince pour ... en!

En français académique: le niveau en français de ce Français ne peut que s'améliorer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 02:42

vou faites lé malin mé bon le principal c ke vou mavé compri!!!!!!!!!

Vendredi 12 Août 2005 04:20

Non je crois que c'est toi qui n'a pas compris ;

REGLES DU FORUM
2. Orthographe, grammaire et écriture en style SMS
Le titre des sujets ne doit pas être écrit uniquement en majuscules (synonyme de colère).
Chaque message doit être rédigé le plus clairement possible et tout message écrit dans un type SMS sera automatiquement effacé.

Vendredi 12 Août 2005 10:29

Fais aussi un petit effort Roller12345, Lorsque l'on s'exprime oralement ou par écrit, on peut penser que le but recherché est de se faire comprendre par autrui. Donc l'effort est à faire à celui qui s'explique, dans l'hypothèse où il y a quelques problèmes d'élocution dues à des carences éducatives ou cérébrales éventuelles, alors par civisme tes interlocuteurs peuvent faire à ce moment l'effort pour te comprendre.

1/ Si tu rentres dans ce cas de figure, nous sommes tous prêts, par respect pour la personne humaine, à aller vers toi pour t'aider à t'exprimer et surtout à te saisir.

2/ Si tu n'es pas ce cas, alors fais un effort.

Nous avons un droit qui est l'expression, mais nous avons aussi le devoir de le faire correctement (si on en a la capacité bien sûr)

Vendredi 12 Août 2005 12:30

Quand vous voyez que J.Secretin est a l'heure actuelle n°148 avec 62 étrangers devant lui, donc en réalité il est 86, ça veut dire qu'il n'ya même pas 1 joueur en moyenne par département qui soit devant lui. Je trouve que c'est trés trés grave....

Vendredi 12 Août 2005 12:41

Mais y a pas qu en tennis de table qu on n est pas bon !
Bon c est un peu triste, mais pas si imprtant que ca je trouve.

C est sur si la fftt avait plein d argent pour former pleins de jeunes a fond et leur assurer un poste d entraineur en fin de carriere, on aurait peut etre plus de champions francais,

mais je prefere que le peu d argent aille ailleurs.

Vendredi 12 Août 2005 18:33

oé c sur mé men tape!!!!!!!!!vou mavé compri c le principal!

Vendredi 12 Août 2005 18:40

Citation de roller12345 :
vou mavé compri c le principal!
Euh... tu en es sûr ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 19:55

bah alor francis tu c pa lire????

Vendredi 12 Août 2005 22:42

on doit être beaucoup j'pense alors !!!

Vendredi 12 Août 2005 23:01

eh 2gr5 tu poura parlé qd tu sra en éta normal!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Août 2005 23:21

L'ETA normal(e)?

Bah, faudrait en parler avec les Basques!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 23:32

pourtant d'après son pseudo, il sait au moins compter jusqu'à 5 !

Je pense que son "langage" n'est que provocation, j'ose espérer qu'il sait écrire un français français !

Samedi 13 Août 2005 00:03

Oui, gros, mais encore faut-il que roller écrive ce français français en français!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 00:13

Le niveau français est moyen. Notre génération cadets/Juniors garçons est prometteur.
Il suffit de voir leurs résultats aux CEJ.

La DTN a mis lgtps à s'apercevoir que t'integrer des jeunes ds les équipes est un plus.

Donc on a perdu qq années.
Mais on commence petit à petit à s'améliorer.

Dimanche 14 Août 2005 09:41

Equipe juniors garçons à Prague et relais 4x100 m hommes à Helsinki, même combat: le titre promis à d'autres lui revenant après que chacun eut pris personnellement ses responsabilités!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général