Mercredi 10 Août 2005 17:49
ils sont mauvais c'est toutMercredi 10 Août 2005 18:50
nan le niveua en france est bon mé pa excellent!!!!!ya de bon joueur mé pas de trés bon joueur!!!!!!!!mais a votre avis d ou vient le pb????moi je diré de l encadrementMercredi 10 Août 2005 20:15

Mercredi 10 Août 2005 20:34
J'en pince pour ... en!Vendredi 12 Août 2005 02:42
vou faites lé malin mé bon le principal c ke vou mavé compri!!!!!!!!!Vendredi 12 Août 2005 04:20
Non je crois que c'est toi qui n'a pas compris ;Vendredi 12 Août 2005 10:29
Fais aussi un petit effort Roller12345, Lorsque l'on s'exprime oralement ou par écrit, on peut penser que le but recherché est de se faire comprendre par autrui. Donc l'effort est à faire à celui qui s'explique, dans l'hypothèse où il y a quelques problèmes d'élocution dues à des carences éducatives ou cérébrales éventuelles, alors par civisme tes interlocuteurs peuvent faire à ce moment l'effort pour te comprendre.Vendredi 12 Août 2005 12:30
Quand vous voyez que J.Secretin est a l'heure actuelle n°148 avec 62 étrangers devant lui, donc en réalité il est 86, ça veut dire qu'il n'ya même pas 1 joueur en moyenne par département qui soit devant lui. Je trouve que c'est trés trés grave....Vendredi 12 Août 2005 12:41
Mais y a pas qu en tennis de table qu on n est pas bon !Vendredi 12 Août 2005 18:33
oé c sur mé men tape!!!!!!!!!vou mavé compri c le principal!Vendredi 12 Août 2005 18:40
Vendredi 12 Août 2005 19:55
bah alor francis tu c pa lire????Vendredi 12 Août 2005 22:42
on doit être beaucoup j'pense alors !!!Vendredi 12 Août 2005 23:01
eh 2gr5 tu poura parlé qd tu sra en éta normal!!!!!!!!!!Vendredi 12 Août 2005 23:21
L'ETA normal(e)?Vendredi 12 Août 2005 23:32
pourtant d'après son pseudo, il sait au moins compter jusqu'à 5 !Samedi 13 Août 2005 00:03
Oui, gros, mais encore faut-il que roller écrive ce français français en français!Dimanche 14 Août 2005 00:13
Le niveau français est moyen. Notre génération cadets/Juniors garçons est prometteur.Dimanche 14 Août 2005 09:41
Equipe juniors garçons à Prague et relais 4x100 m hommes à Helsinki, même combat: le titre promis à d'autres lui revenant après que chacun eut pris personnellement ses responsabilités!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général