Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poireau

Messages de poireau

Jeudi 19 Novembre 2009 12:01

Honteux cette main, de là à dire qu'elle lui viens dessus tout simplement alors qu'il la remet dans le sens du jeu... aussi de sortir que je ne suis pas l'arbitre.... Encore si cette MAIN serait involontaire... mais là, non, c'est de la triche pure et dure. pas vu pas pris? quel exemple pour tous les gamins qui ont regardés le match. La main de dieu ? lui ? la main d'un tricheur oui !!! et ils sont contents en + !Allez, merci titi la honte...

Jeudi 19 Novembre 2009 11:53

Citation de foufoune :
poireau, ressens tu un effet colle plus prononcé chez le Hps que chez le tenergy?

Salut Foufoune!
Oui, pour moi l'effet colle est un peu plus prononcé. On peut se permettre de comparer le 1.9 du tenergy au 2.0 du HPS, même si le 1/10 de + peut jouer sur la vitesse et la dynamique de la plaque. Je reste sur ma position concernant le test.
Allez, bon ping à tous !

Vendredi 13 Novembre 2009 09:46

Ami(e)s pongistes, bonjour,

Voici mon test:

Déjà mon jeu : en CD j’aime les plaques dures et qui avancent beaucoup, top frappés mi-distance. En Revers, j’ai une plaque plus tendre et je m’en sert surtout pour bloqué activement et qd je suis bien placé je top. J'aime le jeu en rythme en je suis plutôt un contre-attaquant.

HPS 2.0 rouge et le HPS Soft 2.0 noir testés sur un Boll ALC Butterfly.

Déjà, et c’est appréciable, il sont léger ( par rapport à mes plaques actuelles CD Tenergy 05 R1.9 et R Solcion N1.9) La raquette est plus maniable et ça se ressent dans tous les coups.

L’adhérence : HPS :Excellente puisque si je ne me trompe pas, est la même que les Mark V classiques, on peut mettre pas mal de sauce et elle est complètement supérieur à une plaque allemande… beurk. Très similaire au Tenergy, je dirais qu’elle est du même niveau. Je pense également que dans la durée on y gagne, merci les Japs ! Pareil pour les HPS SOFT : que du bonheur !

Le contrôle : HPS : ben c’est une plaque offensive donc faut pas s’attendre à un Vari Spin ou un Tackiness, combiné avec un bois Allround, ca peut être intéressant. Là en l’occurrence sur un off, il reste convenable, et à part quelques fautes de réglages sur des tops un peu appuyés, c’est plus que correct.
HPS Soft : mis sur le revers, je m’attendais à arroser les murs avec puisque je préfère une plaque plus tendre sur mon revers. Effectivement, c’est plus rapide que le Solcion… la plaque reste souple et très contrôlable sur des blocs et blocs très actifs. Dans le petit jeu, on est relativement tranquille. J’ai plus l’habitude d’avoir une plaque souple ou la balle pénètre plus la plaque mais là c’est pas mal. J’ai pas eu trop de souci de réglages.

La vitesse : HPS : Moi qui adore les SCUDS, j’ai été servi, impeccable, idem qu’un 05, peut-être un petit peu moins dynamique mais en terme de vitesse c’est quasi pareil. Les tops frappés partent plus que bien et pour un premier essai, ils étaient plus sur la table que dans les baches ! En enchainement top un peu rapide à mi-distance, c’est un régal !
HPS SOFT, un poil moins rapide mais un peu dur je trouve (c’est mon avis perso, je préfère les plaque souple en revers, déjà dit ca non ?) mais agréable également, bloc ou bloc actif très facile la balle ne plonge pas et la trajectoire est très bonne (en top comme en bloc). En top rotation, la balle part facilement et en top frappés c’est encore une fois un régal, il faut quand mm pas faire le c.. et tenter un coup un peu difficile, ça peut partir facilement à 2 mètres derrière. Là aussi un petit temps d’adaptation est nécessaire bien sûr!

En résumé, moi qui n’ait pas trop aimé le GPS collé ou un mark V trop dur également collé, j’ai été agréablement surpris par ces HPS ! Pour moi, la légèreté y fait beaucoup pour le moment (tendinite au coude depuis 1an1/2) c’est quand mm très agréable ! On retrouve pas mal l'effet de la colle rapide et mes tops n’ont rien à envier avec ceux du Tenergy. La dynamique est bonne et la balle ne plonge jamais sur des coups passifs ou un peu moisis. Dans le petit jeu, la vitesse est toujours là, donc réglage ! Sinon, si je venais à prendre ces plaques d’entrée en compet, je pourrais le faire sans souci, ils sont très similaires aux Tenergy et pour c'est même mieux.

Voila, j'espère vous avoir éclairé avec mon test.

Bon Ping à tous !

Samedi 07 Novembre 2009 00:14

C'est pathétique....
Je pense également que le grand mr wack a du encore pleurer.... et la libre concurrence elle est ou dans tout ca ????

Jeudi 05 Novembre 2009 11:59

Quand c'est trop cher, c'est pas bien, quand c'est peu cher, c'est pas bien non plus. Émoticône
Si ils font ce tarif, c'est qu'ils pouvaient le faire tout simplement avec l'accord de Butterfly, non ?

@dimgoal, si je recoit une plaque moisie, la première chose que je fait c'est d'appeler le vendeur et de lui dire, c'est facile après de se plaindre sans arrêt. Après qu'il soit lisse ou défectueux, ils peuvent pas ouvrir toutes les plaques qu'ils vendent... on va encore dire : j'ai reçu mon revêtement mais il à été ouvert, pas bien ! pffff c'est pénible....

Il y a une promo vraiment intéressante, moi j'en ai profité parce que ça dure pas toute l'année, qu'il se fasse de la marge ensuite (envoi, salaires et tte les charges d'une entreprises FRANCAISE normale etc etc....) OK, mais faut bien qu'ils mangent aussi, et le reste m'importe peu...

Vendredi 28 Novembre 2008 12:38

Bonjour,

Vous avez aussi Dauphin tt, ou l'on peut acheter et tater la came, en plus il font 10% de réduction automatique en venant au magasin !

Bon achats !!

Jeudi 24 Juillet 2008 11:44

Sujet : Divers > Catalogue
Je viens de recevoir le catalogue DAUPHIN, franchement, je le trouve TOP!Il est clair, lisible, j'aime bien son format.

Mercredi 23 Juillet 2008 08:55

Sujet : Divers > Catalogue
Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de starconsole :
De toute façon maintenant avec internet les catalogues on s'en fout un peu ^^


Chez wack oui mais dauphin le site est tellement mal fait et incomplet que le papier reste chez eux impératif.


Mal fait peut-etre... mais en quoi est-il imcomplet ??

Vendredi 18 Avril 2008 13:19

Bonjour,

J'en ai marre ! Ils sont en train de tuer notre sport !!!

L'interdiction de la colle rapide avec VOC c'est de la fiente pourrie, le seuil de nocivité établie par l'ittf etait de 15%, hors les colles en avait 8%, donc les fabricants étaient largement dans la norme.
Alors cette excuse bidon, ils peuvent se la garder. Si on colle à l'exterieur, les vapeurs vous rentrent qd mm moins ds la gueule et je suis pas sur que ce soit si nocif que ça avec du zeff.
Cela dit, dans une pièce confinée, je suis + d'accord déjà.
Apparement, même les boosters sont nocifs.

Ils nous ont tout fait pour ralentir le jeu, les sets, la balle, les picots, la colle, bientôt les bois et après se sera encore autre chose (je suis curieux de savoir) Et pour ça, il fallais faire juste faire un truc, c'etait simplement de monter le filet de 2,3 ou Xcm et ils auraient eus des resultats. mais non on prend le blème a l'envers, c'est l'ITTF quoi..... Et le grand malheur dans tous ça, c'est qu'on ne passera pas plus à la télé qu'avant. Pour se faire des bouffes à droite à gauche dans tous les coins de la terre, ils sont forts, mais pour modernisé NOTRE sport, ils sortent la boite à connerie.

J'vais finir en soupe si ça continue !!!
A+

Jeudi 13 Septembre 2007 13:11

Je confirme, c'est vrai...

Et si les revendeurs français ont les prix qui augmentent c'est parce que c'est les firmes montent leurs tarifs.

Un mec qui travaille seul et une boite avec 7 employé et plus, il peut se permettre de pratiquer un prix attractif.

Mais bon, je continue à acheter en france ( peu importe lequel ) ou en europe, on en chi dejà assez comme ca ds notre pays si en plus on va à l'étranger, on aura que des bureaux en France.

Allez bon ping !

Jeudi 02 Mars 2006 16:22

Au fait yaura un stand de Dauphin la bas!!!

Mercredi 01 Mars 2006 13:12

Salut a tous!!!!
J'ai fini SOTC et je suis etonné de ne pas voir le mode time trial
quelqu'un peut m'aider!!!!! comment faire pour l'obtenir!!
Aussi yatil plusieurs fins possible
merci d'avance!!

Samedi 25 Février 2006 11:21

Bientot on va regarder cuisine tv pour denicher LE truc qui tue pour refaire vivre nos plaques!!!!
Ya pas que le caoutchouc qui ramasse mais aussi la mousse au bout d'un certain temps elle perd de son dynamisme et de sa souplesse. Tous les moyens sont bon pour eviter de depenser un peu d'argent.
Mais le truc du vinaigre je connaissais pas.

Samedi 25 Février 2006 10:00

ça a l'air pas mal meme s'il se serve plus du nom que de cree vraiment un nouveau revetement
bien sur il est plus tendre et ressemble a un bryce fx
a essaye donc

Samedi 25 Février 2006 09:31

Ou alors tu verse une soupe de poireau

Samedi 25 Février 2006 09:14

Pas d'accord sur le bois, t'as des meilleurs bois allround.
La serie IVL ou S ont des plaquages exterieurs dur et enleve du toucher.
Je voterai plus pour un super core all+(andro), allround 2000(banda), grubba all+(butterfly), all classic(stiga) voir meme un maitrise (dauphin).
ciao
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poireau

Résolu