Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedping27

Messages de cedping27

Samedi 27 Décembre 2014 19:11

C'est sur pas de résultats seniors mais nous avons pris beaucoup de retard depuis la fin des années 90. Rappelez vous peu de places aux jeunes face aux 4 mousquetaires.
On ne laissais peu de chances à nos jeunes voir pas du tout pour faire partie de l'équipe de France seniors.Maintenant, oui et ils faut qui s’aguerrissent.

Il faudrait un entraîneur étranger connaissant vraiment le haut niveau senior pour aider nos français à être à passer ce cap et aider nos entraîneurs qui restent pour moi tout de même compétents.

En tout cas, la pensée de citroen me semble correct et prouve que cette fédé est merdique et dirigé par des personnes peu compétentes.
Eti ls croivent savoir mieux que nous qui travaillons au quotidien pour le ping.

Jeudi 14 Août 2014 12:03

Très beau parcours 729.
J'aurais bien voulu faire différents pays pour me former mais financièrement impossible.
En tout cas, j'ai visionner beaucoup de vidéos et lu de livres pour parfaire mes connaissances pongistes.
Maintenant, je suis moins accros car vie de famille que je n'ai pas envie de détruire.

Au départ de ce métier, il faut mieux être célibataire pour se former un maximum je pense Émoticône

Mercredi 13 Août 2014 11:45

Oui je confirme vit familiale difficile.
Encore j'ai arrêté de jouer sinon encore pire. Je ne vais pas voir non plus le championnat par équipe masculin.
Ok avec toi PetitCaporal mais pour ma part j'entraine 4 clubs donc dur dur

Mardi 12 Août 2014 11:49

J’entraîne toute la semaine puisque c'est mon métier.
J'ai différents publics : jeunes-adultes-personnes handicapées .
J'ai un DEJEPS.
Le ping c'est ma passion et j'aime ce que je fais.
Mais je trouve que le salaire est trop peu et on manque souvent de reconnaissance.
Enfin un métier qui reste pas facile malgré ce qu'on peut penser

Lundi 11 Août 2014 20:28

Peu importe sa catégorie il sera formé au club sauf s'il vient d'un autre

Dimanche 10 Août 2014 11:05

Pour vous c'est quoi un bon club formateur ?

Pour ma part c'est un club qui obtient de bon résultats jeunes de niveau départemental à national.
Mais attention sans jeune venue d'autres club.

Dimanche 10 Août 2014 11:03

Très bien mais dommage qu'il n'existe pas pour android

Jeudi 24 Juillet 2014 13:03

Bonne chance. Qui est entraîneur à Vernon ?

Jeudi 24 Juillet 2014 12:57

Pour Nanard

Il faut s'imposer sinon tu risques d'être frustré Émoticône
J'impose pas tout le temps selon les situations.

Samedi 19 Juillet 2014 13:19

Bonne idée pour le parrainage guitch
merci je vais essayer de la soumettre et de le faire avec une partie des licenciés.

Je suis DEJEPS et ancien CTD pour info

Samedi 19 Juillet 2014 13:15

Et oui pas facile.

Pour moi intervenir est important. La personne doit sentir qu'on est derrière eux.
Les joueurs et joueuses que j’entraîne sont un peu stressés dès que je m'approche d'eux Émoticône
Sans me vanter, je pense bien connaitre mon métier. Je fonctionne beaucoup au relationnel et discute pas mal avec chacun d'entre eux. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi.

Jeudi 17 Juillet 2014 11:45

Merci de vos avis.

j'entraîne très peu d'adultes car peu motivé.
Ce que je fais : je les laisse jouer et interviens durant leur match leurs erreurs et aussi les choses positives (souvent bien apprécié)
Par contre, pour les peu que j'ai, ils sont très à l'écoute. Je demande souvent leur avis sur ce qu'ils veulent travailler. Mais les 3/4 du temps, c'est moi qui choisi comme bon me semble.

Entraîner aujourd'hui reste difficile et je rejoins tartineenrevers que pour certains c'est une détente.
Pour ma part, je n'accepte pas, chez les jeunes, le peu d'investissement même si c'est loisirs.
Sinon j'ai l'impression de ne pas faire mon boulot correctement surtout que le ping est ma passion.

Notre métier reste dur dur parfois mais bon j'adore voir un jeune évolué aussi bien en entrainement qu'en compet. Pour preuve j'ai un jeune qui était 500 il y a 4 ans et maintenant il est 1515 pts et d'autres en même pas 2 ans être en nationale aux indivs ça c'est du bonheur pour un entraîneur

Mardi 15 Juillet 2014 09:25

Bonjour les vacanciers pongistes et les autres Émoticône

Les entraîneurs de maintenant n'interviennent peu durant les séances et ne corrigent presque plus.
Je l'ai observé et on me l'a apporté aussi d'une autre région. Cela me gêne et pour moi ce n'est pas entrainé si c'est juste pour donner des exos. Tout le monde sait faire sinon.

Pour ma part, je n'appelle pas ça entraîné désolé. Etant mon métier depuis longtemps, je n'ai jamais fonctionné ainsi.Chacun son mode de fonctionnement....;

Pour vous l’entraîneur doit avoir quel comportement lors des séances :
Exprimez vous svp

Jeudi 14 Mars 2013 10:08

Bravo félicitation Thomas.

Vendredi 09 Novembre 2012 10:05

Différents résultats : 2 filles championne de france par classement, qualif au championnat de france benjamine par 2 fois, une fille en N1, N2 ,augmentation de licenciés, plusieurs titres départementaux, régionaux, etc....

Jeudi 25 Octobre 2012 20:48

Ok merci les gars.
Je n'ai eu jamais de prime depuis que j'entraîne. Cela fait depuis 97. Rien n'empêche que je vais tout de mon mieux et toujours avec l'envie.
Pourtant plein de résultat en 15 ans.

Émoticône

Mardi 23 Octobre 2012 11:41

Je me posais la question concernant les primes qui peuvent être donnés aux entraîneurs selon le résultat, développement ou autres.
Des entraîneurs touchent-ils ce genre de prime ? Si oui, pouvez vous me dire comment cela a été obtenu.

Pour ma part aucune prime, pourtant cela me plairait bien.
Je compte sur vous collègues

Samedi 08 Août 2009 00:55

Si des personnes ont des séances de ping en fichiers excel, word ou autres, je suis preneur.

Merci d'avance

Mardi 04 Août 2009 10:36

merci c'est gentil

Mardi 19 Mai 2009 01:06

Hello

Je souhaiterais avoir un logiciel de gestion de championnat par équipe :
Calcul par rapport aux résultats, goal average, nb de vict, nb de déf....

Si quelqu'un peut m'envoyer un lien ou autre

Merci d'avance amis pongistes
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedping27

Résolu