Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le niveau des francais - Page 3

Dimanche 14 Août 2005 09:51

Roller, le style SMS est interdit.
Tes prochains messages seront effacés si c'est encore le cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Août 2005 10:01

dans les competitions c'est majoritairement des jeunes ou des vieux qui gagnent?
wla un bon entrainement

Dimanche 14 Août 2005 10:21

Bah, unjdcab, c'est parce que les adultes sont trop vieux pour faire les compétitions-jeunes et trop jeunes pour faire les compétitions-vétérans!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général