Dimanche 14 Août 2005 09:51
Roller, le style SMS est interdit.Dimanche 14 Août 2005 10:01
dans les competitions c'est majoritairement des jeunes ou des vieux qui gagnent?Dimanche 14 Août 2005 10:21
Bah, unjdcab, c'est parce que les adultes sont trop vieux pour faire les compétitions-jeunes et trop jeunes pour faire les compétitions-vétérans!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général