Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 65

Mardi 20 Décembre 2005 23:49

Et au fianel, qu'ont fait les joueurs d'olivet en coupe d'europe ?

Mardi 20 Décembre 2005 23:50

au final*

Mercredi 21 Décembre 2005 00:45

je vous rapelle qu'il y a 3 zones de vacances en février qui s'étale sur 1 mois. D'où la situation que vous évoquez. Cette saison, c'est une journée au début plus une à la fin et si je me souviens bien, il y en avait une au milieu de nos vacances la saison dernière.

Mercredi 21 Décembre 2005 08:58

certe ; gaet ; néanmoins je te rappel que la saison débute début septembre pour finir fin juin ; or pour ceux qui ne font que le Championnat la saison se termine début avril ; alors je veux bien croire qu ' il n ' est pas toujours facile de composer un calendrier ; mais j ' ai du mal a croire qu ' il n ' est pas possible de trouver une ou deux dates sur le moi de mai voir juin pour éviter ce genre de situation !

Mercredi 21 Décembre 2005 11:11

=> Bignico: s'il n'y a pas au moins un week-end de jouer durant chaque vacances scolaires, cela fera de grosses coupures de plus d'un mois et j'entends déjà certaines personnes se plaindre de l'attente entre chaque rencontre de championnat (s'ils ne participent pas à d'autres compéts).
Ceci dit, il y a toujours possiblité d'avancer les rencontres de championnat. ce que beaucoup d'équipes ne font pas quand ils en ont besoin.
La Ligue peut déplacer les journées de championnats régionales et n'est pas obligé de suivre le championnat national.

Mercredi 21 Décembre 2005 12:13

S'ils se plaignent de trop attendre entre deux rencontres de championnat par équipes, qu'est ce qu'ils diront en fin de championnat par rapport à une trève de plus de 5 mois.

Implicitement, la FFTT favorise la pratique d'autres sports extrêmes : le saut à l'élastique pour les jeunes, la pétanque, le tarot pour les vieux ?...

Mercredi 21 Décembre 2005 12:14

le probleme est qu au debut de saison , la ligue ne prend pas la peine d établir son calendrier de rencontre ms calque tt simpllement sur celui nationale qui est celui de ile de france .

Mercredi 21 Décembre 2005 12:24

Citation de cheub :
...Chaussée St Victor qui présente une belle petite équipe de jeunes avec un C2 qui déménage (joli RV en top frappé) : Rémy Thomas classé 45 mais qui tape 3pts contre nous et devrait tatonner vers 35 en fin de saison je pense.......
citation>

Pas d'accord avec toi cheub,
attendons de voir ce qu'il fera quand il ne jouera plus en perfs.

Je me souviens d'un jeune du nom de Thureau à Lailly qui jouait en R1 l'année dernière, il était 45 et explosait tout le monde en B profitant du fait qu'il jouait quasiment tout le temps en perfs. Depuis il est passé 40, a rejoint le niveau moyen et ... stagne.
A l'opposé le jeune Renaud Benjamin petit 40 d'Olivet écrasait tout le monde en R3 l'an dernier, est passé 35. Et comme il continue a jouer en perfs en R1A, radada !

Qui a dit que la dimension psychologique était importante ?

Mercredi 21 Décembre 2005 15:56

A gaet,

dis-moi, il ne joue plus "Le chiotte" (Le Tohic), Vincent ? N'est pas dans vos effectifs ?
Il était dans l'équipe d'ADA qui avait battu le BAC en R3 pour le match de montée en première phase l'an dernier...

Mercredi 21 Décembre 2005 19:35

Les joueurs d'olivet ont perdu 5/2 à Vienne pour répondre à la question posée, voilà. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Mercredi 21 Décembre 2005 21:55

et qu'en est-il du résultat de Chartres en cpe d'Europe??

Mercredi 21 Décembre 2005 22:49

Chartres - Bönen : 4-3

Pour le détail voir le sujet sur l'intercup dans compétitions :
http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=6753&p=4

Jeudi 22 Décembre 2005 00:27

à peronne
vincent fait un break cette année à cause des études sur St Nazaire

Jeudi 22 Décembre 2005 12:55

qu'en est-il de la composition des poules pour la 2ème phase ?
Tchou excuse-moi

Jeudi 22 Décembre 2005 16:22

"Tchou excuse-moi" :
y a t'il un rapport avec un pourcentage anormal de grattage dans ton jeu ?
Ou bien c'est un clin d'oeil à mamotte "Tchou allez" ton ancien équipier et ami ?
Ou alors un gros rhube ?

Jeudi 22 Décembre 2005 18:00

qq un sait qd il y aura les poules de regionales 2eme phase de sortie?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:03

j ' ai cru comprendre que les responsables se réunissaient demain soir ( vendredi ) pour la compo des poules ; on peut donc supposer les recevoir en club pour la fin de semaine prochaine !

Jeudi 22 Décembre 2005 20:23

Citation de perone :
"Tchou excuse-moi" :
Ou bien c'est un clin d'oeil à mamotte "Tchou allez" ton ancien équipier et ami ?
Ou alors un gros rhube ?
Oui perone c'est en réference à une rencontre disputée la saison dernière avec marmotte. Tu aurais pu avoir juste pour le rhume car actuellement j'en tiens un bon.
Tchou excuse-moi

Jeudi 22 Décembre 2005 20:46

Citation de Picatchou :
Citation de perone :
"Tchou excuse-moi" :
Ou alors un gros rhube ?
Oui perone c'est en réference à une rencontre disputée la saison dernière avec marmotte. Tu aurais pu avoir juste pour le rhume car actuellement j'en tiens un bon.

oui mais c'est surtout notre Jean-MiMi qui était concerné...

Jeudi 22 Décembre 2005 21:18

pfff je suis pas pressé qu elles sortent , on va encore m empecher de sortir le samedi soir ....
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes