Mardi 20 Décembre 2005 23:49
Et au fianel, qu'ont fait les joueurs d'olivet en coupe d'europe ?Mardi 20 Décembre 2005 23:50
au final*Mercredi 21 Décembre 2005 00:45
je vous rapelle qu'il y a 3 zones de vacances en février qui s'étale sur 1 mois. D'où la situation que vous évoquez. Cette saison, c'est une journée au début plus une à la fin et si je me souviens bien, il y en avait une au milieu de nos vacances la saison dernière.Mercredi 21 Décembre 2005 08:58
certe ; gaet ; néanmoins je te rappel que la saison débute début septembre pour finir fin juin ; or pour ceux qui ne font que le Championnat la saison se termine début avril ; alors je veux bien croire qu ' il n ' est pas toujours facile de composer un calendrier ; mais j ' ai du mal a croire qu ' il n ' est pas possible de trouver une ou deux dates sur le moi de mai voir juin pour éviter ce genre de situation !Mercredi 21 Décembre 2005 11:11
=> Bignico: s'il n'y a pas au moins un week-end de jouer durant chaque vacances scolaires, cela fera de grosses coupures de plus d'un mois et j'entends déjà certaines personnes se plaindre de l'attente entre chaque rencontre de championnat (s'ils ne participent pas à d'autres compéts).Mercredi 21 Décembre 2005 12:13
S'ils se plaignent de trop attendre entre deux rencontres de championnat par équipes, qu'est ce qu'ils diront en fin de championnat par rapport à une trève de plus de 5 mois.Mercredi 21 Décembre 2005 12:14
le probleme est qu au debut de saison , la ligue ne prend pas la peine d établir son calendrier de rencontre ms calque tt simpllement sur celui nationale qui est celui de ile de france .Mercredi 21 Décembre 2005 12:24
Mercredi 21 Décembre 2005 15:56
A gaet,Mercredi 21 Décembre 2005 19:35
Les joueurs d'olivet ont perdu 5/2 à Vienne pour répondre à la question posée, voilà. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Mercredi 21 Décembre 2005 21:55
et qu'en est-il du résultat de Chartres en cpe d'Europe??Mercredi 21 Décembre 2005 22:49
Chartres - Bönen : 4-3Jeudi 22 Décembre 2005 00:27
à peronneJeudi 22 Décembre 2005 12:55
qu'en est-il de la composition des poules pour la 2ème phase ?Jeudi 22 Décembre 2005 16:22
"Tchou excuse-moi" :Jeudi 22 Décembre 2005 18:00
qq un sait qd il y aura les poules de regionales 2eme phase de sortie?Jeudi 22 Décembre 2005 19:03
j ' ai cru comprendre que les responsables se réunissaient demain soir ( vendredi ) pour la compo des poules ; on peut donc supposer les recevoir en club pour la fin de semaine prochaine !Jeudi 22 Décembre 2005 20:23
Jeudi 22 Décembre 2005 20:46
Jeudi 22 Décembre 2005 21:18
pfff je suis pas pressé qu elles sortent , on va encore m empecher de sortir le samedi soir ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes