Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 42

Dimanche 13 Novembre 2005 17:09

Pour l'avoir joué à la précédente journée , le CJF est pas mal , on a eu de la réussite , ou disons plutot que ca n'a pas tourné en leur faveur, surtout en B ou on les bat 9-1 alors qu'ils n'ont pas été du tout du tout ridicule.
Disons qu'on a gagné les belles , et que pour eux a chaque fois ca tournait assez mal. Pas en forme quoi. Donc attention même si vous devez les passer . Je pense quand même qu'ils auront du mal a ne pas etre 7ème.

Salbris est plus fort ( on les joue dimanche) , ils sont un petit cran au dessus , sans doute même un peu meilleur que nous ( montargis). on verra ca dimanche.

Mer est a peu près équivalent a ca , mais attention aux joueurs sorti du chapeau !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 14 Novembre 2005 10:53

Mer 4 est loin d'être sauvé en R3F, c'est à eux qu'il faudrait du renfort sur 1 ou 2 des trois dernières journées !

Lundi 14 Novembre 2005 10:56

cheub,

ça vous dirait qu'on déjeune tous ensemble dans une petite brasserie (ou nous avons nos habitudes) après le match début décembre ?

Si oui fait le moi savoir que je puisse réserver...

Lundi 14 Novembre 2005 12:49

PERONE -> Suite à notre entretien téléphonique de ce jour; puisque tu soulignes FORTEMENT tes propos.
Je remercie PUBLIQUEMENT devant tous, pour les points que tu m'as aimablement donné en prime de mes KAOUETS, vu mon âge...

PS : CHEUB méfie toi , s'il perd, il va faire une quête pour le RESTO...

Lundi 14 Novembre 2005 13:21

un petit coucou à mon ancien club le pays courvillois qui a l'air de bien marché

Mardi 15 Novembre 2005 15:58

Perone > bin écoute je vais étudier ton honnête proposition et en référer à mes collègues j'essaye de voir ça rapidos....... ça pourrait être sympa........ Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 16:00

En attendant on va essayer d'assurer notre maintien ce week contre les jeunes bourrins chambraysiens.......... on va aller ramasser de la balle dans les séparations ...

Mardi 15 Novembre 2005 16:04

Jeuf > tu passes à la 4S samedi 26 ?? histoire de bien rigoler du niveau de notre D1 par rapport au 28.......... je précise que je fais parti des attractions amusantes Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 23:26

Émoticône Perone : j'ai eu le président au téléphone et il me confirme que nous jouerons à nouveau à la bougie contre la Membrolle. De plus, Katrina a dévasté les champs de cahouètes et on en n'a plus une seule à se mettre sous la dent. Il a d'ailleurs entamé à lui seul les réserves de rhum ! Émoticône J'ai réussi à sauver une malheureuse bouteille pouvant contenir quelques petits verres de sangria marque "Bien Vu !". Heureusement qu'on a Berndt pour recevoir dignement nos adversaires il est vrai !
Sinon sérieusement : des jeux de bidouille dis tu Cheub ? Ca faisait longtemps que j'attendais ça ! Parce que les profils frappe qu'un coup... c'est fatiguant à la longue. C'est plus sympa quand ça bataille un peuÉmoticône. Surtout chez nous où le sol est un parquet de danse ciré tous les matins... c'est à celui qui reste le plus longtemps sans tomber. Même sans lumière on s'habitue vite, ne t'inquiètes pas !
Émoticône
A bientôt ! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 19:41

perone,je suis un coéquipier de cheub on se verra donc le 04 décembre.
Pour l'invit au resto aprés l'effort cheub me dit de te dire que ç'est ok!!

Jeudi 17 Novembre 2005 10:20

article de la Nouvelle République pour le 36

****************************************************************************************************

Si la précédente journée a été plutôt faste pour les représentants Indriens, on n’en attend pas moins de la cinquième même s’il est évident qu’il sera bien difficile pour les demoiselles de la Berrichonne d’envisager un premier succès.

Prénationale. – Les équipières d’Audrey Pernet auront certes l’avantage de recevoir mais c’est Saint-Avertin, l’un des candidats à l’accession en Nationale 2, qui se profile à l’horizon.

Régionale 1. – Les réservistes Déolois partiront avec les faveurs du pronostic face à leurs homologues du Gazélec de Bourges qui lutte pour le maintien à ce stade de la compétition

Régionale 2. – Le Blanc ne devrait pas non plus rencontrer trop de difficulté pour prendre le meilleur face à Cormery et surveillera dans le même temps d’un œil intéressé l’opposition entre Barjouville et Olivet tandis que Déols et le Gazélec Châteauroux visiteront les deux lanternes rouges avec un impératif de victoire pour le dernier nommé. Régionale 3. – Chabris aura le redoutable honneur de recevoir l’ABC Tours, l’une des bonnes formations de cette poule mais pour Bruno Servoin et les siens, c’est certainement lors de la prochaine journée que se jouera le maintien. Enfin, la réserve de la Berrichonne qui caracole en tête de son groupe se déplacera à Morée en toute sérénité. L’emblématique capitaine Cyril Franchet ne manquera sans doute pas de faire parler la poudre et ainsi effacer sa piètre prestation de la précédente journée tandis que l’équipe 3 de la Berri aura fort à faire en se déplaçant à Blois Ping 41.

Jeudi 17 Novembre 2005 11:55

Vu l'entrainement qu'on a fait hier soir à st-av, le capitaine berrichon devrait logiquement faire parler la poudre . Pour dire, même Ben Liegeois et Antoine Maratier ont du s'incliner face à un tourango et un gregos impériaux .
Par contre t'as été moins impérial après... Héloïse ne me contredira pas .

Jeudi 17 Novembre 2005 20:46

RING + BOUCHON -> Le PROJET a été officilellement accepter et l' Ambassade s'occcupe des contacts et du Calendrier.
cela veut dire que que le CD45 réservera une grande Surprise aux PONGISTES de la Région Centre.

Jeudi 17 Novembre 2005 23:52

Chut, JH, c'est une surprise, justement. Mais je suis très content (tu t'en doutes), voilà une excellente nouvelle...on en discute demain ?

J'en parlerai à Bouchon en privé car il n'était pas là quand le projet a été décidé et donc il ne va peut-être pas saisir ton post

Voilà, reprenons le cours des discussions

Vendredi 18 Novembre 2005 16:43

Perone et Fredolerigolo >

Si vous voulez on ramène un groupe electrogène pour mettre un peu de lumière dans votre salle........ sinon on est ok pour la brasserie d'après match avec votre équipe par contre on est pas du genre à danser à poil sur les tables après la choucroute, on a quelques timides parmis nous......... Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 16:45

Pour l'histoire du chauffage une solution : on tape l'apéro avant le match Émoticône comme ça Perone pourra me chambrer pendant 3 mois sur le forum.......

Vendredi 18 Novembre 2005 18:34

Demain peut etre un grand jour pour Mer. Deux équipes en nationale! Je serais là pour vous encourager, aller Mer!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 21:43

la monté en N3 est assuré pour vous je vois pas comment vous pouvait perdre et meme avec une defaite vous pouvez monter

Vendredi 18 Novembre 2005 21:53

on sait jamais utaka, tps que la saison n'est pa fini tt pe encore arriver
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes