Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 37

Jeudi 27 Octobre 2005 16:00

Oui mais ca serait dommage de pas trinquer .... Émoticône Émoticône
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 27 Octobre 2005 21:13

oui gregos, mais il vaut mieux raconter des conneries en s'en rendant compte que de le faire en se faisant remarquer et sans s'en souvenir, c'est humiliant et on s'affiche.... Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 21:15

d'aileurs, sur T2T.com, tout le monde te situe avec une bouteille à la main Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 11:43

Le BAC n'a pas perdu bouteille à la main contre La Chaussée. On a eu la correction d'attendre la fin du match pour se ruer sur le Kir et les Kouètes. J'appuie Perone sur la super salle de la Chaussée : elle est juste à côté du Buffalo. En tout cas, le BAC n'est pas mort, comme le dit la chanson... Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 12:12

Émoticône voila ce qui arrive quand on joue avec une raquette trop rapide : ca part dans tous les sens ... sauf sur la table !
n'est ce pas Mr Fredolerigolo

Vendredi 28 Octobre 2005 12:19

La R1 du GAZ aurait inscrit le nom d'un joueur qui n'était pas la (Steph. Leplat). D'ou ces 3 défaites. Il se sont déplacés à 5.
De tte façon ça n'aurait pas changé gd chose ...

Vendredi 28 Octobre 2005 13:17

Si cela se confirme perone, ce n'est pas 1 point qu'ils auraient dû obtenir mais 0 (avec une amende en plus?)

Vendredi 28 Octobre 2005 13:23

Stéphane n'a à ma connaissance loupé aucun match cette année. Lors de la dernière rencontre il a fait effectivement fait 0/3 en perdant 2 de ces 3 matchs à la belle (dont Fabien Gasnier qui a plus de 2000 pts).
Par contre ce qui est vrai c'est qu'il doit manquer le prochain match

Vendredi 28 Octobre 2005 13:54

je lisais une revue scientifique a la fac avec mon collegue gregos qd je suis tombé sur cette article
http://gaetant.auger.est-impuissant.com

dire qu il ose dire que gregos s affiche.....
Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 16:15

Utaka > je soutiens que votre équipe de R3 E peut encore prétendre à la montée en tapant un finish sans faute..........

Pérone > ouais on fait gaffe aux gamins (comme tous les dimanches matin) et je pense que le match sera serré, on les joue en dernier chez nous (on découvrira leur jolie salle une autre fois) et on sera incomplet (pour changer)......

Pour le moment on étudie un plan pour aller gratter les plates bandes de Vernouillet..... Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 10:57

Émoticône A moins d'une transplantation Courvilienne ?! J'vois pas comment vous pourriez ?!

Ceci dit j'avais parié l'an dernier que la maison de retraite de Montargis échourait contre l'armada de l'époque en R3, à savoir les Berrichons et ça m'a valut de dévaliser les magasins de kouèts.

Samedi 29 Octobre 2005 11:19

peronne ; je t ' arrete de suite ; car cheub ne parle pas de battre Vernouillet au ping ; mais plutot de proposer ses services de jardinier pour embellir les plates bande de cette jolie bourgade ce qui n 'est pas la méme chose ! c 'est pourquoi tu as du te tromper en employant le mot " transplantation Courvilienne "; a mon avis tu voulais plutot parler de" bouturage Courvillois " !

Samedi 29 Octobre 2005 13:50

Perone ferait mieux de "balayer devant sa porte" au lieu de s'occuper des autres clubs....

Samedi 29 Octobre 2005 15:34

Au fait, ce w-e, je vais faire le tournoi de la VGA St-maur, il y en a d'autres qui y vont ?

Samedi 29 Octobre 2005 16:10

on y sera mardi

Samedi 29 Octobre 2005 18:14

Sympa, j'y serai aussi, faudra qu'on se croise quand même . Quand tu dis "on", ça inclut qui ?

Samedi 29 Octobre 2005 23:29

gregos :"on " devait faire ce tournoi avec 4 joueurs de l ' équipe 1 mais finalement entre les bléssés et ceux qui sont de garde nous y allons à 2 avec juju Chauvin ; d ' autre part si on se croise ça sera du coté de la buvette j ' imagine !? Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 08:56

article de la NR sur la dernière journée pour le 36

******************************************************************************************
Prénationale. – Seules les demoiselles de la Berrichonne se sont inclinées. Une défaite 8-10 face à Aubigny qui risque cependant de coûter cher lors du décompte final.

Régionale 1. – La réserve du CTT Déols s’est quant à elle largement imposée face à Saint-Jean sur le score de 14-6 avec à la clé les nouveaux sans faute de Geoffroy Culot (en groupe A) et Alexandre Mitterrand (en groupe B).

Régionale 2. – Le derby qui opposait l’équipe 3 de Déols à l’Entente ASPO-Gazélec est revenu au premier nommé qui l’emporte à l’arraché 11-9. En partie grâce à la belle prestation de son groupe A et celle de Nicolas Marcadet en B auteur de trois victoires. De son côté, Le Blanc a remporté le choc des leaders en prenant le meilleur sur Barjouville 11-9 à l’issue d’un match où tout s’est joué lors de la dernière rencontre.

Régionale 3. – La réserve de La Berrichonne, bien qu’évoluant sans son charismatique leader Cyril Franchet, n’a pas tremblé à Mer où elle s’est imposée 15-5 alors que l’équipe 3 de la Berri a fait un grand pas vers le maintien en arrachant la victoire 11-9 à Saint-Marceau. Enfin, Chabris est revenu d’Artannes avec les deux points du nul, un résultat que les Chabriots doivent en grande partie à Gibault et Cornillat (trois victoires chacun).

Dimanche 30 Octobre 2005 10:57

Citation de marmotte :
Perone ferait mieux de "balayer devant sa porte" au lieu de s'occuper des autres clubs....

Merci, j'apprécie à sa juste valeur ce conseil d'un exilé. Au fait il fait beau à Bordeaux ?

Dimanche 30 Octobre 2005 11:39

ce we je suis à Aubigny, et il fait tres beau !
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes