Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 38

Dimanche 30 Octobre 2005 13:40

quelle plume, quel sens de l ecriture chez ses journaliste de la NR ds le 36 Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 23:24

Citation de jpc45 :

Régionale 3. – La réserve de La Berrichonne, bien qu’évoluant sans son charismatique leader Cyril Franchet ...
Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 16:31

Merci de vos compliments les gars mais je suis une cave au niveau des talents de jardinier..........

Pour le match contre Vernouillet on sait qu'on a mince chance de gagner le match mais bon ça permet de garder de la motivation (yen a bien besoin en ce moment)........Émoticône

Et puis c'est cool y a pas de contre à 60 ou 55 à faire dans cette équipe....... Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 16:37

Perone > la solucion pour battre Vernouillet c'est facile, il faut juste laisser 3pts à Herault ainsi que dans le double où il joue............. et battre tous les autres..................... tout ça après 200 bornes de route avec un départ à 5h45 du mat' et après avoir fini de vomir les restes de la veille........... Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 19:27

Citation de flosim :
LACTT (R1) : ca commence à souler, deux défaites 11-9 de suite!
la prochaine fois, on fait match nul!!
le pb c'est que c'est face à courville et sa panoplie de 25!mais j'ai cru comprendre que certains d'entre eux contrer à 50 : est-ce vrai????car ca m'étonne d'eux!

Puis notre R3 n'a pas encore lancé sa saison : attention au réveil tardif!!!!!!

Oui je confirme, après une lutte acharnée, Chauvin (25) perd Morio (50), mais ce fut la seule mésaventure si ce n'est Cochet (25) qui perd Doreau (25) et le double en A ; score 17-3 pour Courville, ou leur plus petit score !!! C'est dingue kan même...

Lundi 31 Octobre 2005 23:26

c ' est d 'autant plus dingue que c 'est la premiére fois depuis 2 ans que l ' on perd un double avec Didier qui n 'etait pas dans une forme éblouissante ce jour là car il s 'est bloqué le dos lors de son 2mme match ; il n ' a d 'ailleurs pas retouché la balle depuis et passe le plus clair de son temps chez l ' ostéo pour etre pret pour le prochain match ; ce qui n ' enléve rien d ' ailleurs a la performance de Doreau qui est manifestement un bon 25 .
Mais promis bouchon ; nous allons resserer les rangs afin d 'etre plus vigilants sur nos futures matchs notamment contre les co-leaders de la poule ; a savoir le Bac de notre ami peronne Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 20:51

Émoticône commencez les assouplissements maintenant pour éviter de prétendre avoir perdu à cause du dos !
Émoticône toutoutouyoutou, toutouyoutou .......

... et pendant ce temps là le BAC ... essaye de se maintenir en R3

Mardi 01 Novembre 2005 20:55

Citation de cheub :
Perone > la solucion pour battre Vernouillet c'est facile, il faut juste laisser 3pts à Herault ainsi que dans le double où il joue............. et battre tous les autres..................... tout ça après 200 bornes de route avec un départ à 5h45 du mat' et après avoir fini de vomir les restes de la veille........... Émoticône

... pouvez peut être les battre à la canasta, ou ? la playstation ?

Mardi 01 Novembre 2005 20:57

ou ? ... pierre, papier, ciseaux ?

je cherche ....

Mercredi 02 Novembre 2005 13:40

bignico, n'oublie pas celui qui gagne ce we paye l'apéro!!!!
Eh oui, c'est ma seule chance de te battre!!!!!!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:21

Il paye la tournée j'éspère , parce que moi j'ai souvent soif le dimanche midi !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 02 Novembre 2005 23:30

je n''y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est une bonne idée, n'est-ce pas bignico!!!!
puis si on met plus de 5pts ca sera 2 tournées!!!!

PS : il faut bien qu'on mette la pression à ces courvillois pr grapiller des points

Jeudi 03 Novembre 2005 12:08

5 pts ??? Je vous souhaite bien du courage, ça va pas être évident mais c'est un bon challenge je pense... Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 14:49

on a plusieurs armes secrétes!!

Jeudi 03 Novembre 2005 22:27

Citation de flosim :

Notamment leur refiller des joueurs de la R3 dans leur équipe et comme ça nous on prend didier et julien pour que notre équipe 2 gagne son premier match !!!!

Tu es d 'accord Bignico Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 23:12

Ca va etre chaud ....

Vendredi 04 Novembre 2005 09:11

Citation de flosim :

Nous aussi , mais le problème c'est qu'on est embêté. Pour l'été on les a rangé , et pas moyen de remettre la main dessus ...

Vendredi 04 Novembre 2005 10:40

bon, j'esper qu'ils auront un peu de pitié pr ns!!!!une chose est sûr c'est que ns on n'aura pas de pression!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!
qd à notre R3, prions qu'il y ait une victoire à la clès

PS : n'hésitez pas à surfer sur notre nouveau site internet
=> http://luisantactt.free.fr/

Vendredi 04 Novembre 2005 17:04

T'inquiète Perone on trouvera bien un truc histoire de passer le temps : belote, 421 ou même si on termine à 12h00 et bien on rentrera plus tôt et on pourra profiter du dimanche après midi, enclencher le mode légume : croq', pinard et walker sur TF1..........

Samedi 05 Novembre 2005 23:09

1er résultat en PN masculin : Chartres bat ST Cyr 11-6.
D'autres résultats?
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes