Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba Ntecs .. déjà des tests ? ! - Page 2

Dimanche 21 Août 2005 10:06

Franchement les gars si vous voulez pas coller, ne prenez pas un revetement tendre comme ça. Sans colle ça perd de sa saveur quand meme.
Je vous conseille plus des revetements tensor type desto f1 ou f3 ou alors les bombes de stiga : neos et almana ......

Dimanche 21 Août 2005 10:08

Citation de Toutentopspin :
Franchement les gars si vous voulez pas coller, ne prenez pas un revetement tendre comme ça. Sans colle ça perd de sa saveur quand meme.
Je vous conseille plus des revetements tensor type desto f1 ou f3 ou alors les bombes de stiga : neos et almana ......

c'est pour mon revers (j'ai un F3 en coup droit), je joue en RV avec un samba non collé (2.1) et j'aime bien c'est une question de sensation
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Août 2005 11:53

je te jure ; essaye autre chose !!!!
Tu seras surpris ....

Dimanche 21 Août 2005 12:18

Citation de Toutentopspin :
je te jure ; essaye autre chose !!!!
Tu seras surpris ....

comme quoi par exemple (correct en bloc, bon pour la frappe, et quelques démarrage) ?
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Août 2005 12:26

Donic vario

Dimanche 21 Août 2005 12:29

Citation de lulu belgique :
Donic vario

Déja eu en coup droit j'aime pas trop
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Août 2005 13:41

Pour ton revers : Le rapid de thibar ; le bryce ; sriver el ; neos ; almana ; mambo h ; mark 5 ; rookie dtecs ect ......

Dimanche 21 Août 2005 17:01

Je suis comme RCLens, j'ai un SriverFX en revers en 1,7 ou 1,8mm d'épaisseur et j'aimerais tester quelque chose d'un peu plus rapide car je prends de l'assurance (jai à peu près le même jeu que RCLens pour mon revers mais avec plus de demarrage). Je pensais aussi au Mambo H, mais je cherche simplement à m'informer de toutes les plaques sur le marché qui peuvent me convenir. De plus, je ne suis pas un adepte des plaques dures, et j'ai deja essayé(1Heure) mon Desto F3 en revers et je le trouve un peu rapide pour l'instant. Stiga, je ne connais pas du tout leur plaque, donc aucune idée de leurs qualtités, mais j'entends tellement de bien des revetements Joola pour les plaques tendres que je me suis fixé de suite sur cette marque. Mais je vais me renseigner sur les Stiga

Lundi 22 Août 2005 11:33

Sinon la mousse du samba ntec elle a la classe grave.
Tte grise ça le fait .....

Mardi 23 Août 2005 00:09

Ben la mienne est bleue...
Mais si tu trouves qu'une mousse est classe, va voir un psy cher collègue... Émoticône

Mardi 23 Août 2005 09:48

J'aime bien c tout...
ça fait un peu original...

Mardi 23 Août 2005 18:27

qui a parlais de mousse Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 00:57

trop net c'est de la grosse bombe moi je l'ai en max et j'ai mis trois couches de colles je peux dire que ça envoye des sacrés scud !!!!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 02:16

Mambo H très dur en tout cas....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 02 Septembre 2005 11:05

...topsseffet, combien de pots de colles à l'année Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 12:16

la mousse est comment, c'est ça qui m'intéresse, plus que sa couleur, sa dureté!? Pouvez vous comparer par rapport au mambo, tango ou autre desto f3?

Samedi 03 Septembre 2005 01:59

Citation de Toutentopspin :
Sinon la mousse du samba ntec elle a la classe grave.
Tte grise ça le fait .....

elle peut etre rose bonbon avec des fleurs tant que c'est efficace je m'en moque

Je résume : le N'tech par rapport au Samba est plus dynamique avec une amélioration sur le bloc et jeu à plat, plus rapide donc moins de controle.
ASCAP Sochaux !

Samedi 03 Septembre 2005 17:54

je le teste demain en compétition on verra bien ce que ca va donner! A premiere vue il prend bien la colle et est un peu plus rapide que le samba!

Mais j'attends mes premiers match pour me faire une idée plus précise sur ce revêtement

Lundi 05 Septembre 2005 02:30

redge>2 ou 3 !!!!

Lundi 12 Septembre 2005 16:51

Samba Ntec c'est vraiment une bonne plaque. Mélange entre le Mambo et le Samba. Je trouve que les tops coup droit sont vraiment bons, l'adhérence du revetement a l'air faible quand on passe la main dessus mais une fois qu'on joue avec, c'est un régal!! Bonne précision, bonne vitesse, bon controle et bon effet. Les blocs sont assez faciles et les topspins, j'en parle meme pas!! rclens, tu trouve que le Ntec a moins de controle que le Samba normal? Moi je trouve qu'il est plus rapide mais avec le meme controle, non? Émoticône
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements