Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba Ntecs .. déjà des tests ? ! - Page 3

Lundi 12 Septembre 2005 17:46

Personnellement, je n'aime pas trop le Samba Ntec notamment en top spin et ceci par rapport au mambo...
Sinon côté adhérence rien à lui reprocher et en bloc c'est un régal !
Mais n'ayant pas un bon top, je trouve qu'il est plus facile de topper avec le mambo.
Je ne sais pas si cela provient de la mousse qui est "étrange" sur le Ntec : c'est une mousse tendre mais très rigide je trouve.
Enfin cela reste une bonne plaque très semblable au samba, les habitués ne seront pas déçus.

Jeudi 20 Octobre 2005 10:56

j'ai recu mon N'Tech !!!! Émoticône

je le test mercredi et je vous redis ca !!!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 05 Novembre 2005 14:33

Quelle merveille !!! (je précise qu'il n'est pas collé et en 2.0)

Premier match avec (avec seulement 1h d'entrainement avec la veille) et de superbes sensations notament concernant le bloc et le jeu à plat, résultat une petite perf' à 60.

Je le trouve vraiment bien adapté à mon jeu (a plat, bloc + qq démarrages) et j'ai même laché quelques bons tops revers, la poussette est également maitrisable.

Un revétemment plutot complet mais il est vrai (sans colle) pas parfaitement adapté pour les top spinneur
ASCAP Sochaux !

Jeudi 01 Décembre 2005 14:31

moi je trouve pas que la mousse est tendre au contrere c'est sa qui ma surprie quan j'ai joué avec pour la premiere fois.cette plaque a besoin d'etre collé je pense

Dimanche 11 Décembre 2005 09:08

Trés bonne plaque !!!

Un poil plus dur que le samba classic mais celà ne lui enleve rien au contraire celà lui apporte plus sur les remise de services, le jeu à plat notament les frappes qui claquent beaucoup plus et les block plus "percutants". Les tops passent toujour aussi bien voir même mieu et avec plus de jus, la vitesse reste quasiment la même que la version classic même si avec l'effet prolongé de la colle rapide ont pourrai avoir l'impression d'une plaque plus rapide, le controle reste toujour autant présent.

Bref le samba mais en mieu !!!
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements