Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Andrzej Grubba - Page 3

Samedi 23 Juillet 2005 21:50

Citation de elturkm :
tout mes excuses kobe Content

Pas de pb Content

Samedi 23 Juillet 2005 22:32

Cutman, comme dit Giscard, ça ne sert à rien d'être agressif, il faut le faire quand tu es à la table mais pas dans les forums.

Samedi 23 Juillet 2005 22:36

Émoticône
Parce que c'est agressif ?
Désolé.

Dimanche 24 Juillet 2005 00:18

Je crois que je vais resortir mes vieilles k7 de ping pour voir jouer Andrzej.

Dimanche 24 Juillet 2005 00:53

Je voudrais rendre hommage a ce grand joueur qui a lutté jusqu au bout de ses forces, pour avoir le droit de vivre.
n oublions pas ce qu il a apporté a filou en matiere de tactique mental et experience, lorsqu il pratiquait le double ensemble.

Dimanche 24 Juillet 2005 16:12

Ah oui j'ai vu la vidéo dans face à face.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 25 Juillet 2005 14:03

Un bon article.

http://www.ttantibes.com/wwwroot/FR/news/detail_news.asp?ID=82
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 21:47

Citation de Xunil :
tiens ne serait ce pas une excuse pour supprimer la colle rapide ? Je trouve ça quand même petit de la part de l'ITTF.
J'en connais d'autre qui sont décédé d'un cancer des poumons sans jamais n'avoir fumé de leur vie et qui en plus n'ont jamais pratiqué le ping.

le Zidane ??? tu l'as déjà vu chercher des noises à son adversaire ? Content

Avant de raconter des C..... révisez votre anglais les gars, jamais l'ITTF ne fait allusion à la colle pour expliquer la maladie de Grubba. Comment peut-on affirmer que la colle est responsable de son cancer ? Tant d'âneries me dépassent. Vous feriez mieux de la boucler par respect pour ce grand Monsieur du ping. Paix à son âme.

Lundi 25 Juillet 2005 22:27

scuse moi, mais je n'ai point traduit l'article ittf mais réagit au post précédent, faut pas t'énerver comme ça Content

je trouvais juste dommage qu'on profite déjà de la mort de quelqu'un pour lancer des petits bruits pareils.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 26 Juillet 2005 01:50

dear andrez...

Mardi 26 Juillet 2005 11:33

Une référence du jeu en Revers, du talent à l'état pur, adieu Andrzej.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 28 Juillet 2005 08:00

un "dieu" en revers, super sympa. Regrets.
On craint degun

Jeudi 28 Juillet 2005 10:37

Émoticône mr grubba Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 13:15

un king nous a quitté, adieu grand maitre! ayons aussi une pensée pour sa famille et tous ses proches....

Mercredi 03 Août 2005 09:09

adieu mon maitre spirituel
reste plus que jan owe dans le panthéon des dieux vivants
butterfly forever

Mercredi 03 Août 2005 13:37

il fesait des super chow.il a beaucoup aportté au tennis de table.c'était une légende Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 12:32

c'est un morceau du tennis de table qui s'efface a l' annonce du décès de se maitre européen du ping

Jeudi 04 Août 2005 17:31

Andrzej Grubba, la classe mondial.
au revoir a toi, et merci pour ton ping spectaculaire

Jeudi 04 Août 2005 23:50

Est-ce qu'il y a des vidéos ? ça ne me dérange pas de l'encenser mais je préfèrerai l'avoir vu jouer avant, ça éviterait de faire le faux-cul. merci
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général