Samedi 23 Juillet 2005 21:50

Samedi 23 Juillet 2005 22:32
Cutman, comme dit Giscard, ça ne sert à rien d'être agressif, il faut le faire quand tu es à la table mais pas dans les forums.Samedi 23 Juillet 2005 22:36
Dimanche 24 Juillet 2005 00:18
Je crois que je vais resortir mes vieilles k7 de ping pour voir jouer Andrzej.Dimanche 24 Juillet 2005 00:53
Je voudrais rendre hommage a ce grand joueur qui a lutté jusqu au bout de ses forces, pour avoir le droit de vivre.Dimanche 24 Juillet 2005 16:12
Ah oui j'ai vu la vidéo dans face à face.Lundi 25 Juillet 2005 14:03
Un bon article.Lundi 25 Juillet 2005 21:47

Lundi 25 Juillet 2005 22:27
scuse moi, mais je n'ai point traduit l'article ittf mais réagit au post précédent, faut pas t'énerver comme ça
Mardi 26 Juillet 2005 01:50
dear andrez...Mardi 26 Juillet 2005 11:33
Une référence du jeu en Revers, du talent à l'état pur, adieu Andrzej.Jeudi 28 Juillet 2005 08:00
un "dieu" en revers, super sympa. Regrets.Jeudi 28 Juillet 2005 10:37
mr grubba
Vendredi 29 Juillet 2005 13:15
un king nous a quitté, adieu grand maitre! ayons aussi une pensée pour sa famille et tous ses proches....Mercredi 03 Août 2005 09:09
adieu mon maitre spirituelMercredi 03 Août 2005 13:37
il fesait des super chow.il a beaucoup aportté au tennis de table.c'était une légende
Jeudi 04 Août 2005 12:32
c'est un morceau du tennis de table qui s'efface a l' annonce du décès de se maitre européen du pingJeudi 04 Août 2005 17:31
Andrzej Grubba, la classe mondial.Jeudi 04 Août 2005 23:50
Est-ce qu'il y a des vidéos ? ça ne me dérange pas de l'encenser mais je préfèrerai l'avoir vu jouer avant, ça éviterait de faire le faux-cul. merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Général