Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Messages de Desperados

Samedi 07 Janvier 2006 23:28

Dégoûté pour le SPOR ! J'arrive pas à croire qu'on puisse vouloir se maintenir de la sorte !!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 13:20

Citation de moris :
y a t il derby alors a st nicolas?


Bah comme en première phase... pour les filles mais pas chez les gars en R3.

Mercredi 04 Janvier 2006 13:19

Citation de sandrine :
ok, je ne sais pourquoi ils ont changé mais appelle la ligue pour savoir, car si vos deux équipes et les jeunes jouent en meme temps vous allez avoir un problème de salle.


C'est fait... On verra bien leur réponse mais il y a des chances pour que le calendrier change encore... Enfin j'espère !

Moris, t'as eu mon mail pour le mail d'Igor ?

Vendredi 30 Décembre 2005 10:34

Bon bah finalement ça donnera 25 (le vieux V1...) et 30-30-40-40-40 pour les 5 seniors ! C'est beau de vieillir !!! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 09:27

Citation de Netexit :
La poule de R2 qui va se retrouver avec deux équipes de R1 (descentes) va être une double punition pour une équipe qui ne pourra pas prétendre à remonter en fin de saison !!

Il ne faut pas oublier cpq1 / couronne1 et la crique1 non plus !

6 équipes pour seulement 2 places, ca va batailler dur


Et puis CEPSNA 1 Netexit ??? Avec une dérive assez faible, ça pourrait donner ça : 25-25-30-40-40-40.

Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 01:17

Yo Slim t'as eu mon MP ? Je dors tjs pas !!! ;-)

Mercredi 28 Décembre 2005 00:12

Tu dors pas encore à cette heure là Slim ? Je t'appelle dès que je rentre en France !

Mardi 27 Décembre 2005 19:47

Sinçèrement, je trouve ça hallucinant cet appel... Je ne suis pas pro-SPOR ni anti-ESP mais franchement c'est juste du bon sens et de la logique sportive (sans parler de l'esprit sportif).

Si j'étais dans l'équipe de Saint-Pierre, je refuserais le fait de me maintenir de cette façon ! Enfin bref... je trouve ça vraiment dommage et assez pitoyable de leur part...

Lundi 26 Décembre 2005 15:54

Citation de Slim :
crazy sache que je sortirais excalibur au bon moment et que malheureusement pour certain, ils devront gouter à ma lame!! mais attention c frois l'acier!!!!!
despé : à charge de revanche!!!!!!!!!!!! Émoticône


Moi aussi je t'aime ! Au fait, tu commencer à entraîner ton coude et ton avant bras gauche pour le mois d'août prochain... Y a d'la grosse teuf qui se prépare !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 22:01

Citation de Slim :
lancez vos pronostics messieurs!!!!!!!!!!!!


Bah à mon humble, Slim va faire une deuxième phase de merde avec seuleument 2 victoires en 21 matchs. Mais ça n'engage que moi évidemment... ;-)

Passes de bonnes fêtes ma poule !!!

Mercredi 14 Décembre 2005 22:01

9h et 9h30 le dimanche matin ! Nickel ça !!!

En Haute-Normandie, les matchs de R1-R2-R3-R4, c'est à 8h30 le début de la rencontre. Plus le temps passe et plus ça me gave...

Pour revenir au sujet, la corde à sauter c'est top (enfin pour moi) à condition d'en faire beaucoup quand même et sur le long terme....

Mardi 04 Octobre 2005 23:03

Quelqu'un peut-il me donner les critères du label club svp ?

Vendredi 30 Septembre 2005 12:10

C'est vrai qu'on risque vite de se retrouver sans juge-arbitre malgré les fortes amendes que se prenne les clubs dans la tête.

Par exemple, cette année, si il manque un JA par équipe de régionale dans un club, c'est 250€ d'amende par phase !!! (en Haute-Normandie)

Le stage pour devenir JA dure deux jours plein (9h à 18h samedi et dimanche). Nous manquant un JA pour éviter l'amende, j'ai voulu envoyer des jeunes motivés (par évident à trouver car 15€ pour sacrifier tout un après-midi) mais ils avaient cours le samedi matin !!! Moralité, 500€ d'amendes dans la face. De plus, je suis également JA mais bosse le samedi et joue le dimanche. Cette année, je ne pourrais donc pas juge-arbitrer de match donc je ne serais plus JA l'an passé... Pfffffffffff !!!!!!!!!! Ca m'écoeure toutes ces conneries !!!

Mardi 13 Septembre 2005 13:53

58€ pour nous (50 pour les juniors et 34 pour les jeunes et loisirs) avec maillot du club compris + frais de route remboursés à 20 cts du kilomètre. Un entraîneur à temps plein, salle dispo 24h/24h. Indivs non compris !

Ca c'est pour le CEP Saint-Nicolas d'Aliermont : http://perso.wanadoo.fr/cepsna.tennis-de-table/

Mardi 13 Septembre 2005 13:49

25% sur votre CA ? Pas mal du tout ! Tu es dans un club important non ?
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Résolu