Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nana

Messages de nana

Vendredi 29 Juillet 2005 13:15

un king nous a quitté, adieu grand maitre! ayons aussi une pensée pour sa famille et tous ses proches....

Jeudi 26 Mai 2005 23:09

pour bible je me demande si tu aurais le même discours si ton enfant jouant au ping était une fille!!
Je pense aussi que le problème de l'inégalité homme femme va bien au dela du sport et on retrouve en fait ce problème social dans notre sport. Même si maintenant on commence à voir une évolution des mentalités, bien que pas très convaincantes et en manque d'adéquation avec les dicours poitiques et autres lois sur la parité!!

maintenant il est scandaleux de proner le dvpt du ping féminin en faisant de telles différenciations!!

Samedi 26 Février 2005 09:28

tu l'as trouvé ou le dvd de gatien stp

Samedi 19 Février 2005 20:16

je crois qu'ally mac beal passe toujours a la tv, dans l'après midi je crois, en tout cas je l'ai vu hier

Jeudi 17 Février 2005 21:13

et toi cher jerem qui n'arrete pas de critiquer ou de fabuler quels st tes pronostics?

Jeudi 17 Février 2005 21:08

monaco 2 lyon 2
strasbourg 1 psg 2
toulouse 1 bordeaux 1
rennes 0 nice 0
bastia 0 om 2
caen 1 ajaccio 2
lens 2 nantes 1
metz 0 lille 1
istres 0 auxerre 1
st étienne 1 sochaux 2

Vendredi 04 Février 2005 17:03

je pense qu'il serait justement bien de ne pas "attendre " telle ou telle joueuse et surout les filles du GFP et meme les gars, ils ont deja assez de pression comme ca, laissez les faire leur compet et on fera un bilan..
je pense quand meme que le GFP sera présent car ils se rendront compte que des résultats intéressant sont possibles dans la mesure où ils jouent toujours contre meilleurs qu'eux en compet internationale..
mais avant tout messieurs et mesdames pongistes, jspr que vous nous montrerez du beau ping pong!!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 14:02

je ne pense pas être à la hauteur de vos échanges verbaux, autres proverbes et jeux de mots donc permettez moi de vous laissez ce"combat",mais je prendrais toujours autant de plaisir et d'amusement à lire vos commentaires...

Mercredi 12 Janvier 2005 22:05

ouai ca doit etre ça, pour quelle perde ses 2 matches d'un coup, ça ne peut être qu'un problème de coeur!!!!!

Mardi 11 Janvier 2005 12:16

cergy en fin quelqun de modéré et raisonnable qui veut faire avancer les choses dans le bon sens!!

Samedi 08 Janvier 2005 17:47

pardon je voulais dire quelques exceptions féminines....

Samedi 08 Janvier 2005 17:46

je ne connais pas tro les gains des joueurs et joueuses mais je pense savoir qu'ils sont pas trop mal lottis en france et en allemagne(pour les messieurs et quelques exceptions francaises...)
Et comme le dis greg, je crois qu'à part l'allemagne, la majorité des nations n'ont pas vraiment un groupe de joueuses concurrentiel capable de tenir tete aux asiatiques, mais seulement une à 2 joueuses par pays qui tirent régulièrement leur épingle du jeu....
a part les pays où il y a des joueuses naturalisées....

Samedi 08 Janvier 2005 14:37

et puis c'est tout et encore badescu n'est plus aussi percutante aun niveau international qu'avant....et meme si les françaises "devraient " faire qqs perfs, ou alors se rapprocher des filles du niveau de pavlovitch ou memedes allemandes comme struse ou wosik, on ne sait pas quelle carrière professionnelle mène ces joueuses étrangères(en dehors du ping).
C'est sur que pour les garcons, le choix est un peu moins dur, ils peuvent se laisser qqs années pour s'entrainer cen abandonnant les études comme l'a fait legout, dans tous les cas, s'ils progressent, ils gagnent plus d'argent, et rien de comparable ac les filles qui elles, meme en arretant completement leurs études ou leur job, vont galérer à gagner un minimum d'argent....

Mardi 04 Janvier 2005 11:21

bravo à toi autodidacte, quel talent de conteur; si seulement tous las anciens champions pouvaient nous raconter leurs souvenirs, qi'ils soient très mauvais ou magiques d'ailleurs cer dans tous les cas, leurs récits, ainsi que le tien, retracent une partie de l'histoire pongiste qui aussi passionnante soit elle, ne demande qu'à etre partagée et racontée.....
bonne année à tous

Jeudi 23 Décembre 2004 18:23

Je suis entièrement d'accord avec les fans de régis canor, un excellent entraineur, capable de s'adapter à tous les joueurs.....

Jeudi 09 Décembre 2004 21:34

le gros problème aussi il me semble, c'est le suivi des athlètes de haut niveau après leur carrière, qu'elle soit longue ou pas, je suis persuadée que la réinsertion dans une situation normale, et les changements qui arrivent déséquilibrent fortement l'état du sportif....

Mercredi 09 Juin 2004 22:43

c vou ki dite kel on tricher mé gté la et cété trè loyal,fo savoir accepter la défaite!

Mercredi 09 Juin 2004 19:23

jpense kabdel et carole se trouveront chacun un nouveau partenaire et kabdel prendra sa revanche!amoins kil ne la prenne o ping!!!!

Lundi 07 Juin 2004 22:57

aurélie tu me parait bien renseignée sur les joueuses mais es tu sure de leurs choix car moi je ne suis pas cerataines ke sara et carole entre autres quittent linsep uniquement pour les études et 2ème chose le fait de kiter linsep n'est pa forcément simonime de fin du haut nivo mais une aventure tout autre ki peut peut etre marcher : lier études et ping hors insep!
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nana

Résolu