Jeudi 21 Juillet 2005 21:57
Y'en a pour qui le tennis de table se résume à un changement de main ou quoi ?Jeudi 21 Juillet 2005 22:10
Non je ne pense pas personnellement.Vendredi 22 Juillet 2005 00:29
Grubba a remporté une coupe du monde il me semble.ça doit etre son titre majeur.sinon j'ai une vidéo de lui.impressionnant!!grand grand joueur!!Vendredi 22 Juillet 2005 00:54
Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.Vendredi 22 Juillet 2005 00:56
Vendredi 22 Juillet 2005 01:15
C'est une belle leçon pour tout ces jeunes qui fument comme des pompiers!!! D'un autre coté c'est assez triste de mourir si jeune!!! PAIX A SON AMEVendredi 22 Juillet 2005 06:52
J'ai visionné certains extraits de ses matchs des centaines de fois ... il tenait
Vendredi 22 Juillet 2005 09:02
Peret, pour ma part, je ne pense pas qu'il fumait quoi que ce fût.Vendredi 22 Juillet 2005 09:07
Un Grand champion nous quitte.
Vendredi 22 Juillet 2005 11:36
Je l'ai vu gagner le top12 en 1985 à Barcelone; sans perdre une seule partie (11 victoires) Quand on connait le nom de ses adversaires d'alors on se dit qu'on ferait mieux de jouer à la pétanque. Un tres grand joueur disparait, c'est toujours triste et j'espère que ses anciens adversaires feront le déplacement pour l'accompagner dans son dernier voyage. Moi, je le ferai moralement.Vendredi 22 Juillet 2005 13:03
hommage a un tres grand pongiste!!!!!
Vendredi 22 Juillet 2005 17:29
Peut-être qu'Autodidacte va se manifester afin de nous conter une petite anecdote concernant ce champion...Vendredi 22 Juillet 2005 18:08
Vendredi 22 Juillet 2005 20:15
Vendredi 22 Juillet 2005 20:56
tout mes excuses kobe
Samedi 23 Juillet 2005 20:05
Sans vouloir salir son image de champion j'ai aussi entendu parler qu'il fumait beaucoup?Samedi 23 Juillet 2005 20:34
C'est le contraire, il a une vie très saine, ci-dessous est l'extrait sur le site d'ITTF, je crains fort que la colle était la cause de son cancer du poumon :Samedi 23 Juillet 2005 20:50
Et Desmond est médecin ? A t-il pratiqué une autopsie ? A t-il analysé des radios ? Connait-il le métabolisme de feu Andrzej Grubba ? Serait-il le premier cancérologue au monde a connaître le pourquoi du comment des cancers ?Samedi 23 Juillet 2005 20:54
Cutman soit zen... Cela ne sert à rien.Samedi 23 Juillet 2005 21:07
tiens ne serait ce pas une excuse pour supprimer la colle rapide ? Je trouve ça quand même petit de la part de l'ITTF.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général