Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Andrzej Grubba - Page 2

Jeudi 21 Juillet 2005 21:57

Y'en a pour qui le tennis de table se résume à un changement de main ou quoi ?

Cependant je voudrais saluer le champion qu'a été Grubba. S'il n'a jamais connu la gloire avec un titre majeur (il me semble), il n'en reste pas moins un immense champion !

Son cancer était-il dû à la colle rapide ?

Jeudi 21 Juillet 2005 22:10

Non je ne pense pas personnellement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 22 Juillet 2005 00:29

Grubba a remporté une coupe du monde il me semble.ça doit etre son titre majeur.sinon j'ai une vidéo de lui.impressionnant!!grand grand joueur!!

Vendredi 22 Juillet 2005 00:54

Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.

Personnellement, j'ai dit qu'il a 1 science de jeu exceptionnelle.

Grubba avait gagné le top12 je crois.

Vendredi 22 Juillet 2005 00:56

Citation de Kobe94 :
Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.


tout de suite les grands mot, personne n'a dit ça
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 22 Juillet 2005 01:15

C'est une belle leçon pour tout ces jeunes qui fument comme des pompiers!!! D'un autre coté c'est assez triste de mourir si jeune!!! PAIX A SON AME

Vendredi 22 Juillet 2005 06:52

J'ai visionné certains extraits de ses matchs des centaines de fois ... il tenait
"méchamment" la balle ! C'était toujours spectaculaire ! ... Au revoir Monsieur GRUBBA. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 09:02

Peret, pour ma part, je ne pense pas qu'il fumait quoi que ce fût.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 22 Juillet 2005 09:07

Un Grand champion nous quitte.
Sa science tatique et et son merveilleux revers resteront exemplaires dans la grande histoire du ping.
Quel dommage que ce grand Monsieur n'ait jamais décroché le titre mondial ou européen en simple qu'il aurait tant mérité.
Je vais ressortir des anciennes cassettes de mes archives pour le revoir à l'oeuvre.
Au revoir et merci Monsieur Grubba Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 22 Juillet 2005 11:36

Je l'ai vu gagner le top12 en 1985 à Barcelone; sans perdre une seule partie (11 victoires) Quand on connait le nom de ses adversaires d'alors on se dit qu'on ferait mieux de jouer à la pétanque. Un tres grand joueur disparait, c'est toujours triste et j'espère que ses anciens adversaires feront le déplacement pour l'accompagner dans son dernier voyage. Moi, je le ferai moralement.

Vendredi 22 Juillet 2005 13:03

hommage a un tres grand pongiste!!!!!
qu'il repose en paix Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 17:29

Peut-être qu'Autodidacte va se manifester afin de nous conter une petite anecdote concernant ce champion...

Vendredi 22 Juillet 2005 18:08

Citation de elturkm :
Citation de Kobe94 :
Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.


tout de suite les grands mot, personne n'a dit ça

Si tu lis bien le topic alors tu comprendras.

Mais revenons au topic stp. Content

Vendredi 22 Juillet 2005 20:15

Émoticône Émoticône
le zidane polonais du ping!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 22 Juillet 2005 20:56

tout mes excuses kobe Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 23 Juillet 2005 20:05

Sans vouloir salir son image de champion j'ai aussi entendu parler qu'il fumait beaucoup?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 23 Juillet 2005 20:34

C'est le contraire, il a une vie très saine, ci-dessous est l'extrait sur le site d'ITTF, je crains fort que la colle était la cause de son cancer du poumon :


The Sporting World is saddened by his passing and one of his contemporaries, England’s Desmond DOUGLAS was stunned when I broke the news. “He was always so fit, he never smoked, he had a healthy life style”, said DOUGLAS. “He was such great person, you just couldn’t help but like him, it sad, very sad.” Desmond DOUGLAS enjoyed the respect of everyone wherever he played and two days before the death of GRUBBA had celebrated his fiftieth birthday.

Samedi 23 Juillet 2005 20:50

Et Desmond est médecin ? A t-il pratiqué une autopsie ? A t-il analysé des radios ? Connait-il le métabolisme de feu Andrzej Grubba ? Serait-il le premier cancérologue au monde a connaître le pourquoi du comment des cancers ?

Moi j'ai une nouvelle théorie sur l'origine de l'univers si ça intéresse quelqu'un ?

Samedi 23 Juillet 2005 20:54

Cutman soit zen... Cela ne sert à rien.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 23 Juillet 2005 21:07

tiens ne serait ce pas une excuse pour supprimer la colle rapide ? Je trouve ça quand même petit de la part de l'ITTF.
J'en connais d'autre qui sont décédé d'un cancer des poumons sans jamais n'avoir fumé de leur vie et qui en plus n'ont jamais pratiqué le ping.

le Zidane ??? tu l'as déjà vu chercher des noises à son adversaire ? Content
Ping un jour, Pong toujours.
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général