Individuels en Bourgogne - Page 45

Samedi 03 Février 2007 21:21

En 71, monteront en régional au 4ème tour, Frédéric BON (40 Charnay) et Pascal BALDAN (40 Ouroux)

Samedi 03 Février 2007 21:30

Les résultats du CF regional categorie elites sur le site du comité:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=771

Dimanche 04 Février 2007 20:08

des résultats?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Février 2007 20:24

en messieurs, quand je suis parti BOILETEAU gagnait 2 set à 0 en finale contre POITEVIN.

Dimanche 04 Février 2007 21:02

boilletot a gagner 3/0 en final.en moins de 21 farssi gagne

Dimanche 04 Février 2007 21:08

Quels sont les joueurs de Saône et Loire qui descendent en départementale en catégorie Messieurs ?

Dimanche 04 Février 2007 21:25

Félicitation picot, allez sois cool reste dans l'équipe 2 d'ouroux encore 2 match.Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un de tes collègues qui s'était fait remarqué à Nevers.mais qu'a fait mon pote danreg euh regdan ce week end ?

Dimanche 04 Février 2007 21:27

Ce n'est pas moi qui vous donnerai les resultats de regionale (même si j'etais à Nevers) mais par contre les resultats complets du CF du CD71 sont ici:

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/265/2/

Dimanche 04 Février 2007 21:31

T'a fait quoi Neness?

Dimanche 04 Février 2007 21:34

Encore une bonne organisation pour nos amis nivernais.Pour moi la juge arbitre avec ses collègues a bien géré la journée et nous ne sommes pas rentrés très tard du moins à chez les jeunes. Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 22:24

Je nuancerais tes propos Althlu en les limitant aux tableaux masculins qui se sont effectivement deroulés dans de bonnes conditions.
Beaucoup plus dur chez les feminines avec deux tableaux de 7 joueuses debutants avec une seule table par tableau. Les derniers matches se sont faits sur 4 tables sans arbitre.

Dimanche 04 Février 2007 22:25

Salut Althlu,

J'y comprends rien...Tu fais les indivs ou tu accompagnes les jeunes?
Malheureusement (pour qui?) je ne crois pas que je vais rester en équipe 2, il faut quelqu'un d'à peu près normal pour encadrer quelques psychopathes de l'équipe1...
Oui, Richard a eu un problème avec le JA.Richard a la "particularité" de très bien connaître les règlements du ping et d'être très à cheval là-dessus.je crois savoir qu'à un certain moment, le JA n'a pas procédé comme il l'est stipulé dans le règlement, et ça a fait Bing!!.
Le JA, pas très malin en plus de ne pas connaître le règlement; l'a un peu frictionné et lui a mis un carton rouge, donc exclu de la compétition.Je pense que Richard devrait porter se fait à la connaissance de la ligue.
Regdan se maintient, il fini 21è je crois.

Lundi 05 Février 2007 12:07

impeller je fais 11ème.3ème de poule puis je gagne mon barrage sur ouroux.je perd en 8ème boilletot

Lundi 05 Février 2007 12:11

pour ce qui s'est passé pendant ce tour.pour moi ce sport est de moins en moins intéressant;ça part de plus en plus mal.

Lundi 05 Février 2007 12:37

Un tour réussi pour ma part avec une belle 7ème place. Je fini 1er de poule devant Bruno Manceau (30) et Grégory Maréchal (40) aux sets averages (2 victoires chacun). Je bats à l'arrachée contre GUYARD Aurélien (30)
Ensuite, je bats en 1/8ème Etienne RAPPENEAU à la belle (30), perds en quarts contre Denis VICENT (25) (à la belle), match de classement CASANOVA (25) au 4ème set (un trou mémorable en ayant mené 10-06) et bats pour terminer contre PERRONET (35) (de Varzy).

Lundi 05 Février 2007 13:06

Moi je finis 25 ème en gagnant 5 matchs sur 8. Je gagne un Smartiz (25), Troncin (45) en poule puis je perd Mathis (25). Après les poules, je perd Neness (25) puis Guyard (30). Ensuite je gagne Becard (45) puis Schneider (40) puis Maréchal (40). Si une absence est à signaler lors du prochain tour, je serais repêché. Bravo Chrichri, tu gagnes des points. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 05 Février 2007 13:25

Ouroux, merci. J'espère que tu te maintiendras en régional. D'ailleurs tu as plus de victoires que moi... Émoticône

Lundi 05 Février 2007 13:28

Putain chrichri t'as battu Etienne???
Qu'est ce qu'il lui est arrivé?
Vu ton jeu et sa forme du moment ca aurai du etre une boucherie...
En tout cas bien joué!!
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 05 Février 2007 14:35

Je n'etais pas present au moment de l'altercation qu'il y a eu ce week end mais je pense que la personne qui lui a mis le rouge connait tres bien le reglement. je crois que cela ne va pas en rester la et qu'il y a de la suspension dans l'air. Y en a marre des gens qui se prennent pour les champions du monde alors que ca joue 25 : restez a votre place de joueurs...et faites vous plaisir : j'ai l'impression que certains sont aigris de la vie et de leur niveau : on a le niveau qu'on merite.

Lundi 05 Février 2007 14:50

Le joueur en question ne se prend pas pour un champion du monde comme tu le prétends. . Il ne souhaite qu'une chose, qu'à tous niveaux le reglèment soit respecté. C'est tout et personnellement je trouve que c'est compréhensible de sa part. Sur le fonds c'est respectable.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles