Individuels en Bourgogne - Page 3

Lundi 18 Juillet 2005 14:30

Je veux dire que tu serais descendu...

Lundi 18 Juillet 2005 14:35

Mais en fait je te dis ce que je pense logique, mais c'est la première fois que ce règlement sera appliqué : alors il peut y avoir des surprises Clin d'oeil

Lundi 18 Juillet 2005 17:11

C vrai qu on sait pas vraiment comment ca va se passer, il faudra déjà que tous les comités aient vu ce point de réglement.

En plus le dernier tour de l an dernier était mal placé ( en milieu de vacances je crois) donc pas mal d absent. Par exemple je crois que ds le 89 en senior il y avait une trentaine d absents, l application du réglement va être difficile.

Lundi 18 Juillet 2005 17:38

Tant mieux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 18 Juillet 2005 19:32

Ben moi je suis d'accord avec Nivôdjeu, d'après le règlement, tu ne peux pas reprendre en D1, c'est ce qui est dit. Mais bon, moi non plus je n'ai rien contre toi Content !
Mais nul ne peut savoir comment ça ve se passer, je suis pô devin !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Juillet 2005 20:44

Je poursuis MA logique (ce ne sera paut-être pas le raisonnement officiel) : si un joueur a 12F 30G, et qu'il s'est excusé au dernier tour, il devrait être placé aux indivs au 1er tour avec les points 12G 30H, donc pas forcément en tête ou en queue de liste, mais en fonction de ses points décalés d'une lettre donc d'un niveau. Avec un éventuel repêchage s'il se situe en tête de liste d'après ces points recalculés.

C'est clair ? Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 10:33

Oui.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Juillet 2005 10:49

Pour l'instant rien n ai fait mais à mon avis à la base tu seras en D2.

Mardi 19 Juillet 2005 15:04

Mais d'où vient ce décalage de points, Nivôdjeu ??
De plus, pour moi un joueur absent au dernier tour, je le redis encore, s'il a les points pour être en D1 ne peut pas jouer en D1, même s'il y a des repêchages, si son cousin est un marsien ou quoi que ce soit ! Content Le règlement ne dit pas qu'il sera sélectionné pour la division du dessous, mais qu'il ne pourra pas <b>jouer</b> au-dessus.
Après on peut faire autrement, mais ce n'est plus en accord avec le règlement.

"Tout joueur déclaré forfait excusé au 4e tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu’une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral."
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 19 Juillet 2005 15:18

"La division pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral", précisément, est fonction du réengagement ou des défections des uns et des autres.

Si avec 12F et 30G on est dans le haut de caux qui seraient repris en D1 (donc presque en R2) et qu'il y a des désisitements, cette division théorique n'est plus la D1 mais la R2.

Et une division en-dessous eh bien ça fait D1. Tout simplement.

La seule interrogation est de savoir à quel moment on décidé de déterminer dans quelle division théorique aurait du reprendre le joueur. Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 17:40

Ce réglement est clair et précis je suis entièrement d'accord avec toi Smartiz mais va-t-il être respecté partout?

Il y a aussi le cas du joueur du joueur absent en d3 au dernier tour. Il n y a pas de D4 alors que faire? Le suspendre au premier tour.

Mardi 19 Juillet 2005 19:05

vous vous prenez la tête pour rien ,attendez de voir les listes c'est tout !!!

Mardi 19 Juillet 2005 20:53

ouai c clair!!!et dans la liste il y aura le nouveau numéroté du creusot!!!il est n828 mais ca joue assez bien!!!son meilleur classement est 410!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 10:58

Il sera en quoi lui ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 20 Juillet 2005 13:29

OK merci foufoune ,je pense qu'il sera en Régionale le 1er tour , et j'espère pas pour longtemps,Rire , car j'aimerais monté en N4 au moin sun tour

Mercredi 20 Juillet 2005 20:52

ouai normalement si un numéro fait les indiv il doit commencer en régional!!!sauf si il y a des numéros qui ont des points de départementaux....ouai je pense qu'il ne restera pas très longtemps en régionale...

Mercredi 20 Juillet 2005 23:26

cela sera plus interresant de jouer sur des joueurs de ce niveau et surtout des nouveaux

Jeudi 21 Juillet 2005 21:06

ouai ce sera interessant mais moi je l'ai joué et il a un jeu plutot compliqué et il me parait dur a jouer..on verra ce qu'il fera en compétition mais je suis pluto optimiste sur ces futurs résultats...

Jeudi 21 Juillet 2005 23:20

ben écoute c'est tout benéfice pour vous ,donc j'espere la montée en N2

Vendredi 22 Juillet 2005 20:26

ba la poule qu'on est trés difficile,ya au moins deux équipes qui ont le niveau de la N2+un descandant de N2,en 1ere phase sa va etre difficile mais on sait jamais!!!!
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles