Individuels en Bourgogne - Page 44

Lundi 27 Novembre 2006 17:39

merci a impeller et althlu pour me féliciter c'est vrai que j'ai retrouver une forme mais je sais que avec moi ca se perd vite.ca va alors si je eux jouer en élite.squalito les papiers il n'a pas donner car il n'avait pas je crois vu que pour moi j'ai du lui dire et mon président club aussi pour qu'il note sur une feuille

Lundi 27 Novembre 2006 19:30

Ci-dessous copie duimail reçu de la Comission sportive fédérale:
[b]Les joueurs et joueuses du 1er tour de régionale du 15 octobre 2006
> intégreront la nationale 2 lors du 2ème tour des 25 et 26 novembre 2006
> Les joueurs et joueuses du 2ème tour de régionale du 26 novembre 2006
> intégreront la nationale 2 lors du 4ème tour des 3 et 4 février 2007
> Les joueurs et joueuses du 3ème tour de régionale du 4 février 2007
> intégreront la nationale 2 lors du 5ème tour des 17 et 18 mars 2007
> Les joueurs et joueuses du 4ème tour de régionale du 18 mars 2007
> intégreront la nationale 2 lors du 6ème tour des 7 et 8 avril 2007.[/b]

Lundi 27 Novembre 2006 19:38

Franchement, c'est vraiment un scandale de plus, je ne comprends pas qu'on ait des responsables fédéraux qui décident des trucs comme cela. De toute façon, c'est en contradiction avec les Règlements fédéraux, c'est vraiment incroyable !
Quel est l'intérêt de faire 6 tours si les joueurs ne peuvent pas y participer. Bah comme d'habitude, personne ne va rien dire et trouver ça très bien ! Comme s'il y avait trop de joueurs en N2.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 19:59

impeller moi je monte peut pour le prochain tour en régionale élite pas de souci?avec tous ces règlements on sait jamais

Lundi 27 Novembre 2006 20:06

Citation de neness attb :
impeller moi je monte peut pour le prochain tour en régionale élite pas de souci?avec tous ces règlements on sait jamais

Non, faut que tu manges encore de la soupe Émoticône.

Lundi 27 Novembre 2006 20:08

ben il me manque un peu de puissance quoi hier je ne forçais pas mes coupRire

Lundi 27 Novembre 2006 20:34

Merci Impeller pour tes indications sur le règlement. De toute manière, je n'ai jamais eu de certitude et idem pour rencontrer en 1/4 le 2eme de poule.

Athlu: dure pour toi la balle de match haute qu'a manqué ton fils alors que Guillaume la remet on ne sait trop comment

Lundi 27 Novembre 2006 20:41

En fait d'après le nouveau règlement régional, les premiers de la poule 1 et 2 doivent être dans le tableau en positions 1 et 2, les premiers des poules 3 et 4 sont tirés au sort pour les positions 3 et 4 et les premiers des poules 5 à 8 sont placés au sort aux positions 5 à 8. Puis les deuxièmes de poules sont placés au hasard dans le demi-tableau opposé à leur premier de poule puis les 3 de poule placés dans le quart de tableau opposé au 2e encore au hasard.
C'est le "choix B2" dans le règlement fédéral. Ce qui a été fait hier en régionale élite est le choix B1 (ou une version bâtarde) où la position des 2e et 3e de poules ne sont pas à nouveau déterminées au hasard mais en fonction de la position du premier de la poule.

Lundi 27 Novembre 2006 21:37

eh ben dis donc, devant tout ce merdier comment je suis content d'avoir arrêté moi!!!! bon alors smartiz des infos pour l'année prochaine, il va nous pondre quoi Gadal?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 27 Novembre 2006 22:01

Smartiz,

Je suis en direct live from Italia (Brrrr le balon d'or...).Juste une question: Est-ce que tu dors avec le règlement? Au prochain déplacement, pour peu qu'on aille assez loin, tu le récite par coeur de la 1ère à la dernièrepage.Après tout, ça ou les blagues de c..de Danreg.....

Lundi 27 Novembre 2006 22:08

Bah j'essaie de me mettre au courant. Sinon tu joues à Coulanges ou t'es dans les langes jusqu'au cou ?

Lundi 27 Novembre 2006 22:09

Citation de dudu0305 :
eh ben dis donc, devant tout ce merdier comment je suis content d'avoir arrêté moi!!!! bon alors smartiz des infos pour l'année prochaine, il va nous pondre quoi Gadal?

Je sais pas, va le voir t'es plus près ! Ben pour moi rien de bon ne peut se préparer vu ce qu'on a vu cette année !

Mardi 28 Novembre 2006 11:01

Eh oui totocutugno, c'est vrai que comme le fiston je ne pensais pas qu'elle allait revenir, en fait c'était le plus mauvais tirage qu'il pouvait y avoir pour moi resté à coté sans rien dire c'était dur, mais bon le plus important c'est qu'il a gardé son calme presque toute la journée, décidement c'est plus que stressant d'être derriere son gamin, tu dois être de mon avis.Alors picot cachotier ça y est tu es papa ? félicitation!!!

Mardi 28 Novembre 2006 11:10

Félicitation PICOT!!!
Bonne anniversaire en retard Danreg!

Mardi 28 Novembre 2006 11:18

Citation de Smartiz :
Bah j'essaie de me mettre au courant. Sinon tu joues à Coulanges ou t'es dans les langes jusqu'au cou ?

Toujours aussi fort Smartiz.

Picot1962, félicitations et tu arroseras cela j'espère... On arrivera bien à se voir un de ces jours.

Mardi 28 Novembre 2006 11:57

Eh les gars vous allez bien vite, je ne sais pas si picot est déja papa !!!

Mardi 28 Novembre 2006 21:58

Si si Althlu, je suis papa depuis le vendredi 17 novembre !!!
J'ai redécouvert la semaine dernière toutes les joies d'être à nouveau papa: se lever 2 fois dans la nuit, se relever pour aller bosser, se taper 300 km de bagnole, etc... bref que du bonheur !
Et là je suis en Italie jusqu'à demain et même si les nuits sont un peu plus longues, je suis cassé.Toute la journer à phosphorer en anglais, le resto du soir avec les mêmes pour faire sympa et j'en passe.
Pour répondre à ta question Smartiz, je crois que je vais rester dans les couches ce dimanche, car sans entraînement et en étant à plat (les courtes nuits vont aussi recommencer dès demain soir) , je ne serai pas d'une grande utilité et un Yo sera bien meilleur que moi.
Et puis ma femme m'a dit que Bernanrd avait envoyé un mail disant qu'on était bon pour la R2, alors moins de regret de ne pas jouer.
Bref je prépare déjà la seconde phase...à 40!
Chrichri, pas de problème pour boire un coup !
J'amènerai un peu de champagne un de ces soirs à la salle et tu seras le bienvenu.
D'aileurs tout le monde sera le bienvenu ! Je vous tiendrai au courant de la date.

Squalito, merci et tiens toi prêt à être une nouvelle fois une idole auprès d'un de mes fils! Après Tom, ce sera Hugo !

Au fait Smartiz, ma femme m'a également lu un mail d'Ouroux. Il a tellement volé sur un match, dit-il que son adversaire en a cassé sa raquette à la fin du match !!!

Il est grandiose notre Ouroux !!!

A+

Mardi 09 Janvier 2007 06:59

Les listes du 3eme tour de départementale du CD71 sont présentes à cette adresse:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=689

Vendredi 02 Février 2007 00:46

Moi je dors pas la nuit.sinon j'aime bien jouer a la Wii.avec narta je ne transpire plus sous les bras.j'ai un picot.je mange du pain.
voila pour ma part
A+
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 02 Février 2007 16:41

t'as oublié : tu t'habilles en dolce -chinois aussi
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles