Samedi 05 Mai 2007 23:20
Pour les garçons c'est:Dimanche 06 Mai 2007 13:54
Les resultats et photos pour les championnats Jeunes en Garçons:Dimanche 06 Mai 2007 16:53
Dimanche 06 Mai 2007 19:01
en tableau 35/25 1er guyard (alias la terreur que je suis le seul a avoir battu aujourdh'ui
) 2ème perret 3ème grobarcyk et poitevin.en 50/40 1er bon,2ème mortreux.3ème beunas et un joueur de st apo
Dimanche 06 Mai 2007 19:18
Bravo au club d'Appoigny pour ce titre. Bravo à la terreur qui a été impressionnant comme à son habitude. Dommage pour Jaki. C'était mon favori. Bravo aussi à Charnay par le biais de Bon qui truste le titre régional ne 50 à 40 après son collègue Boffet en départementale.
Pour conclure, je pense que je vais acheter un picot long. C'est la mode n'est ce pas PICOT1962 ?
Dimanche 06 Mai 2007 19:20
oui bravo la terreur mais j'aurais préférer te jouer en finale
.
Dimanche 06 Mai 2007 19:21
Neness je vais acheter un picot long.Dimanche 06 Mai 2007 19:40
ben tu sais moi les picots j'aime bien jouer aussi en général à part jack 69 sur qui j'ai du mal souventDimanche 06 Mai 2007 19:44
Cesera pour tester pour mon cas. après il faut voir les sensations. Sinon j'ai déjà mes plaques neuves pour l'année prochaine.Dimanche 06 Mai 2007 23:28
Une grande partie des photos et resultats des finales / classement Dames et Messieurs sont ici:Lundi 07 Mai 2007 19:31
felicitation a frederic bon pour sa victoire ( dommage que j'ai eut un accident de voiture sinon j'aurai finit premier
)
Lundi 07 Mai 2007 20:19
Bon rétablissement AvallonTT;Lundi 07 Mai 2007 20:41
Julio21:Lundi 07 Mai 2007 20:53
merci , forfait pour tous les tournois jusqu'au mois de juilletLundi 07 Mai 2007 21:56
Ouroux, mon idole avec un picot long !!!Mardi 08 Mai 2007 00:06
ben parmi les favoris cités il reste beunas qui fait 3ème.Mercredi 09 Mai 2007 14:41
OUi Beunas javais citer, en même temps pas de bol pour Spyro qui le joue en premier match.Mercredi 09 Mai 2007 15:22
Pourquoi tu dis que c'est abusé Youfou pour le nbre de participants ?Mercredi 09 Mai 2007 15:51
Quel était le nombre de participants dans chaque tableau?Mercredi 09 Mai 2007 17:10
on était 60 en NC-75
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles