Samedi 10 Février 2007 19:15
merci bob pour ton soutienJeudi 08 Février 2007 18:57
Celui qui a pris un blame ne serait il pas membre du comite directeur de la ligue de bourgogne...par hasard ! Malheureusement la ce n'est plus la meme chose : on ferme plus facilement les yeux ...Jeudi 08 Février 2007 17:41
Squalito,
Jeudi 08 Février 2007 15:23
Je ne suis pas pour la dictature mais un petit peu de rigueur ne peut pas faire de mal...si on laisse tout faire, on arrive a un grand n'importe quoi.Maintenant, je pense (comme je l'ai dis plus haut) que les JA paient l'incompetence des JA Yconnais (2eme tour crit fed)...on est toujours en train de regarder si ils ne font pas d'erreur ! ils n'ont peut etre pas ete tres pedagogues mais ils en ont certainement assez de se faire critiquer pour des "crottes de chiens"...si tout le monde faisait correctement son "taf" on n'en arriverait pas a des cas comme ca. J'espere que cela va s'arranger car il y a tout de meme quelques "hurluberlus" qui se baladent sur le circuit et qui feraient mieux de rentrer aux stands pour aller se calmer.Mardi 06 Février 2007 17:31
Desole pour vacuite...mon dico n'etait pas a jour...comme certains reglements !
Mardi 06 Février 2007 10:08
Les JA etaient Bernard ANGILBERT et Pascal VITRANT (je n'etais pas JA de la competition)Lundi 05 Février 2007 14:35
Je n'etais pas present au moment de l'altercation qu'il y a eu ce week end mais je pense que la personne qui lui a mis le rouge connait tres bien le reglement. je crois que cela ne va pas en rester la et qu'il y a de la suspension dans l'air. Y en a marre des gens qui se prennent pour les champions du monde alors que ca joue 25 : restez a votre place de joueurs...et faites vous plaisir : j'ai l'impression que certains sont aigris de la vie et de leur niveau : on a le niveau qu'on merite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGARNO