Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGARNO

Messages de PINGARNO

Samedi 10 Février 2007 19:15

merci bob pour ton soutien

Jeudi 08 Février 2007 18:57

Celui qui a pris un blame ne serait il pas membre du comite directeur de la ligue de bourgogne...par hasard ! Malheureusement la ce n'est plus la meme chose : on ferme plus facilement les yeux ...
Enfin, il y a quelques annees un mec a pris 2 ans de suspension pour insulte envers un JA

Jeudi 08 Février 2007 17:41

Squalito,
je ne melange pas tout...mais je pense que notre discussion est vaine ! Chacun peut penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut . Nous n'avons pas la meme vision des choses...tant mieux ou tant pis : les forums sont la pour ca. Peut etre que nous aurons un sujet de conversation ou nous serons d'accord un jour. Émoticône

Desole de t'avoir offense...

Mais bon pour en revenir au sujet initial, seule la commission de discipline de la Ligue decidera pour "notre ami" SMARTIZ

Jeudi 08 Février 2007 15:23

Je ne suis pas pour la dictature mais un petit peu de rigueur ne peut pas faire de mal...si on laisse tout faire, on arrive a un grand n'importe quoi.Maintenant, je pense (comme je l'ai dis plus haut) que les JA paient l'incompetence des JA Yconnais (2eme tour crit fed)...on est toujours en train de regarder si ils ne font pas d'erreur ! ils n'ont peut etre pas ete tres pedagogues mais ils en ont certainement assez de se faire critiquer pour des "crottes de chiens"...si tout le monde faisait correctement son "taf" on n'en arriverait pas a des cas comme ca. J'espere que cela va s'arranger car il y a tout de meme quelques "hurluberlus" qui se baladent sur le circuit et qui feraient mieux de rentrer aux stands pour aller se calmer.

En ce qui concerne "pour l'ensemble de son oeuvre", je vous trouve tous tres humanistes et tolerants (ce qui est tres bien) alors que vous ne l'etes pas forcement dans la vie ou envers les clubs (Dijon, Nevers...) qui, dans le passe, n'ont pas forcement eu des attitudes tres sportives (ou qui ne vous plaisez pas car ils gagnaient ! ) mais qui se sont calmes : les gens restent tres rancuniers...

Mardi 06 Février 2007 17:31

Desole pour vacuite...mon dico n'etait pas a jour...comme certains reglements !

En ce qui concerne les resultats de BIROCHEAU :

moins de 12 FILLE : 1 LOUVIOT (belleneuve)
moins de 14 G : 1 JANISEWSKI ( DTT)

Si mes infos sont bonnes

Au fait Nenesse, tout le monde sait que tu es un grand calme...!!! alors si tu as pris un carton injustifie c'est probablement pour l'ensemble de ton oeuvre...
Émoticône

Mardi 06 Février 2007 10:08

Les JA etaient Bernard ANGILBERT et Pascal VITRANT (je n'etais pas JA de la competition)

Pour repondre a tout le monde, je vois que cela fait reagir et c'est tres bien : il faut remettre les choses a leur place. Le reglement propose par le joueur etait obsolete...le probleme est que lors du 2eme tour (dans l'Yonne) ce joueur avait raison : les JA s'etaient trompes...alors que la, ils ont respecte scrupuleusement le reglement et ce joueur a dit qu'ils avaient tort : donc ne dites pas qu'il avait raison.

Si vous pensez que tous les JA sont incompetents : prenez leur place ; il est vrai
que lorsque l 'on doit prendre des decisions...aussi justes soient elles, on devient impopulaire. Trouvez vous normal, qu'un joueur arrache les feuilles du JA (ce week end) ou qu'il donne un coup de pied dans une separation (2eme tour du crit fed reg) et qu'on ne lui dise rien...il faut arreter ces "sauts d'humeur" qui ne ressemblent a rien et qui sont ridicules...quelle image pour notre sport...que soit disant vous aimez tous.

au fait, je n'ai rien contre les 25, il y a des 75 qui se prennent aussi pour des "champions du monde" : je pense que PERIC voulait dire "vanite"...vacuite n'existe pas.

Si SMARTIZ est tres fort en reglement et qu'il veut faire changer les choses qu'il vienne rejoindre les JA bourguignons...c'est facile de critiquer : c'est comme en politique...on rale mais on ne prend pas sa carte de tel ou tel parti pour faire changer les choses...engagez vous !

Lundi 05 Février 2007 14:35

Je n'etais pas present au moment de l'altercation qu'il y a eu ce week end mais je pense que la personne qui lui a mis le rouge connait tres bien le reglement. je crois que cela ne va pas en rester la et qu'il y a de la suspension dans l'air. Y en a marre des gens qui se prennent pour les champions du monde alors que ca joue 25 : restez a votre place de joueurs...et faites vous plaisir : j'ai l'impression que certains sont aigris de la vie et de leur niveau : on a le niveau qu'on merite.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGARNO

Résolu